Les discussions

Pas de peripherique audio .

Je n'ai plus de son sur mon PC aspire one ! Si je consulte le menu "propriete de son et peripherique audio" il me dit qu'il n'y a aucun peripherique...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
fullcore

Hd realtek 5.1 hp central

Bonjour, Voilà comme dit dans le titre, ça concerne mon kit son. J'ai un Logitech Z5500, et sur mon pc, j'ai beau faire quoi que ce soit, je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ydnas

Ma carte son n'est plus détéctable

Bonjour, Je suis sur Windows XP Depuis quelque temps j'ai un gros problème, j'ai essayer de le résoudre en regardant les forum mais rien ne va ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rom1-94

Probleme crash carte son

bonjour voilà mon problème j'ai acheter un ordi tout neuf il y a 2 mois mais j'ai un gros problème avec le son alors voilà je joue a world of warcratf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crikicroc

Pilote et peripherique audio

bonjour , J'ai un probleme avec mon peripherique audio en essayant de réparer mon micro intégré j'ai supprimé les pilotes grosse erreur maintenant...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pico.l

Problème de son audio

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour voila je n'arrive plus a installer le son dans windows je fais mise à jour et sa ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dric0s

Idt audio non compatible avec windows 7

Bonjour, avant quelque jours j'avais windows xp SP3, apres je l'ai changer en se7en ultimate, avaec xp IDT audio marchait tres bien mais en windows s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows ne reconnait plus ma carte son

suite à un reformatage et à un changement de RAM ,windows ne reconnait plus ma carte son (M-AUDIO)et quand je mets le cd (driver)il ne veut pas s inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
exla

Distorsion sonore avec hd realtek

Bonjour à tous, J'ai fait la dernière mise à jour Realtek et depuis ce temps j'ai de la distorsion sonore. Comme si je mettais le volume à sa for...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erwan031284

Probléme avec carte son sondmax sur r2e

Salut a tous !!! Il y a deux semaine je me suis monter un petit bijoux informatique !! Mais gros soucie .... J'ai tout instaler et tout marcher ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
benj250286

Transformation video/audio

je cherche un logiciel qui transformerait les fichiers videos en fichiers audio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
paslau35

Micro - périphérique audio non connecté....

Bonjour à tous, Je viens de reformater mon DD et réinstaller Windows 7 Pro ; mon micro-casque ne fonctionne plus ; j'ai ce message : " Périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucun peripheriq audio n est installé

Bonjour, ca fait un moment que je n ai plus de son!! j arrive a ecouter qu avec un casque et quand je debranche le casque y a la croix rouge et "auc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
exla

Une solution pour ma carte son ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Intel82801gb ich7-high definition audio contr

salut je chercherais un lien pour telecharger intel82801GB ICH7-high Definition audio controller[A-1] merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
andy

Parasites enceintes audio

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des parasites dans mon kit 5.1. Cela altère vraiment le son car ils sont assez importants. D'où cela provie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kerraaoc

Mon peripherique audio ne marche pas

Bonjour, mon ordi me dit que jai aucun perifirique audio....il ne lis pas mes haut parleur, comment je fais pour changer ca???

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yahia

Ecran bleu en rapport avec peripherique audio

Signature du problème Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6 Identificateur de paramètres régionaux: 103...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
russkoffe

Wondershare streaming audio recorder

Bonjour, j'ai teecharger Streaming Audio Recorder et je réussi a enregistrer des chansons avec mais quand je veux les entendre il faut que Wondershar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yep

Problèble d'audio

problème de son au niveau de mon périphérique midi compatible MPU-401, quand je rentre dans le gestionnaire de périphériques il ya un point d'exclamat...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Destrio5

Le pilote de bus hd audio est requis

Je voudrais installer les pilotes audio d'un ibm ThinkCentre 8212. J'ai téléchargé sur le site d'ibm les pilotes Mais quand je lance l'installation, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gouby

Recherche lien pour telecharger pilote audio

Bonjour Je recherche le lien pour telecharger le pilote Périphérique PCI Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Un grand merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mcmariocool

Peropherique audio carte son realtek

Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son et il y a un x rouge sur l'icone de mon speaker dans la barre de tâche. J'ai visité plusieurs forums et désin...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le geeck du 18

Pilote carte son hp pavilion dv9610ef

Bonjour tout le monde; En fait je viens de faire le tour sur internet mais franchementje ne trouve pas de pilote compatible pour la carte son pour ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

K8t neo2 v2.0->sortie audio (pas de son)

Résolu

Bonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kalmouk

Ne trouve pas de pilote de carte son

bonours , j'ai installer windows 7 sur mon PC qui a deja bien 5 ans je pense et je ne trouve pas de pilote qui soit compatible window 7 j'ai donc bes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
valentin17

Mes fichiers audio entreposés sur windows média ont disparu pour se retrouver su

je fonctionne sous vista, mais je ne vois pas le rapport...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anonyme

Probleme peripherique audio sur bus hight

Bonjour a tous, voila je vien de me procorer un netbook et je n'ai pas de son.Quand j'allume mon pc il me marque peipherique audio sur bus hight ef...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceintes mortes ou problème de carte son?

Résolu

Bonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Julien16000

Pilote de carte son

bonsoir ,je recherche le driver de ma carte son Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI sous XP PRO svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sheva55

Problème tell me more (carte son 16 bits)

Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
walidovich_85

Logiciel pour separer un fichier audio d'un

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui serais capable de séparer un fichier audio d'un fichier Video Gratuit de preference Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
xMathieu

Pioltes audio nec vcr201

Bonjour a tous. Cela fait 2 semaines de galère a la recherche de pilote audio pour mon ordinateur de bureau de marque precise NEC VCR201. Je viens a v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

58 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de l audio sos

Salut des que j ai formater mon PC!! et encore formater!! mais le probleme de son, reste le meme! , je ne peut ni ecouter des music ni graver le son...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement carte son cmi8738/c3dx pci audio

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les prise jack qui sont en facade sur mon ordi, sur ma carte son qui est une C media CMI8738/C3DX ? car ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son plug-in manquant

Bonjour, Voilà besoin d'aide j'ai Windows 7 et de là en rapport à ma CM pas moyens d'avoir de son j'ai donc du rajouter une carte son compatible Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kiki76

Controleur audio multimédia

Bonjour, avant-hier, j'ai bêtement supprimé mon controleur Audio Multimédia. Maintenant je n'entend plus de son, j'ai essayé de chercher de nouveaux m...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ju'

Probleme audio

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo, venu avec Ubuntu J'ai formater et installé Win XP: Apartir de là, plus de pilote: ce qui m'importe ici c'est le son (...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
AL

Enregistrement audio

Bonjour, je suis sur macbook pro et j'ai un micro intégrer... J'aimerais pouvoir enregistrer des messages oraux... Et je penser qu'il y avait déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
v!ktor

Audio

Bonjour, comment retrouver le son sur mon pc?

Nao974

Fichiers audio

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nous permet de convertir des fichiers audio (.wma) en .mp3 sans que les droits d'auteur sur les fichiers nous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Gabrytchoun

Profil de reglage pour un casque audio?

Bonjour a tous, j'ai achete un casque audio sennheiser HD202 pensant que c'etait une bonne marque, mais le son est tres deforme quand je regarde un...

Erwan031284

Convertir fichiers audio

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui nous permet de convertir des fichiers audio (.wma) en .mp3 sans que les droits d'auteur sur les fichiers nous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
informatique man

Carte son

Bonjour, j'ai une carte son d marque genuis, la lecture des fichiers audio passe correctement mais les fichiers vidéo ne passe pas et ça ferme toute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tribun

Recherche pilote audio

Bonjour, je recherche deux pilotes audio, je ne sais pas ou les trouvés je suis novice en informatique et on m'a dis que vous etes de bon conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Destrio5

Pilotes/dirver audio compaq presario c750

Bonjour, Pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui, après avoir installé XP a la place de Vista ont des soucis de pilotes, voilà comment f...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marmotte

Problème pilote périphérique audio

Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon pc. Quand j'ai voulu lire une chanson avec le lecteur windows media, j'ai un message d'erreur qui c'e...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Libertine-x

J'aimerai trouver un pilote pour ma carte son

Bonjour, J'ai reformaté mon Ordinateur et j'aimerais trouver le bon pilote pour ma carte son...J'ai fait le rapport de mon ordinateur par everest ci ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pico.l

Ch driver82801 1eb er (ich5ch5r audio control

Bonjour, je suis aux bout de mais force sa fait deux jour que je cherche ce draver aider moi je suis débutant svp je ne sais plus ou chercher pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
richer 42
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 674