Les discussions
Carte son externe non reconnue
Bonjour,bon j ai une carte son externe soundblaster livre 24 bites je n ai plus le cd d installe j ai voulus en reinstaller un sa ne marche pas il ne...
Problème audio avec mon pc hp compaq 6710s
Bonjour, j'ai réinstallé mon système d'exploitation et je n'ai plus de sons. Je suis allé sur le site,télécharger les différents pilotes audio et in...
Besoin de pilote carte son
Bonjour, je voudrais le driver compatible avec windows 7 parce que ma carte son ne fonctionne pas voila son nom ESS Technology ES1969 Solo-1 Audiod...
Problème de carte son et video
Bonjour, Aprés avoir formaté mon pc , une fois XP réinstallé , je n'arrive pas a trouver les bon drivers de ma carte son et video ! donc je n'es plus...
Pilote carte son + carte graphique
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de carte son et de cate graphique, du PC fixe de carte mère "Lenovo Ver V1.0 G31T-LM". Veuillez m'aider ...
Problème audio
Bonjour, Je viens d'acheter mon pc portable (occasion) et j'ai un problème avec le son. Quand j'essaie de lancer une musique on me dit " pas de pé...
Driver carte son
Bonjour, j'ai formate mon pc avec windows 7 tous c'est bien passé sauf ma carte son qui la detecte pas . j'ai perdu mon driver alors je voudrais bien...
Pilote audio
Bonjour, j'ai un problème avec le son car je suis passé de vista a xp pro sp2 voici ma config pc aider moi svp jai besoin du son ce soir plizzz Mu...
Aucun peripherique de sortie audio n est inst
Bonjour, ca fait un moment que je n ai plus de son!! j arrive a ecouter qu avec un casque et quand je debranche le casque y a la croix rouge et "aucu...
Problème audio
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un Acer Aspire x1300-nf7a. Tout fonctionne à merveille, à part le son. En effet, l'ordinateur me dit qu'"au...
Problème vidéo creative zen x-fi
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon creative zen x-fi 8 Go : tout d'abord je ne peux pas passer par USB (par exemple, mettre des fichiers en glis...
Carte son sous windows xp
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, comme l'indique mon titre du message je...
Problème carte graphique et carte son
Bonjour, En raison d'un problème d'ecran (ecran apparaissant par à coups) j'ai découvert que ma carte graphique n'est plus détectée par windows et ...
Creative zen
RésoluBonjour, BONJOUR à tous j'ai un problème avec mon creative zen.j'ai perdu le cd d'installation et j'arrive pas a avoir le logiciel adequat pour l'ins...
Problemes de drivers audio
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et supprimer de mon ordis un programme qui s'appellait soundmax. du coup je n'ai plus de son. le truc c'est q...
A quoi sert le 3em port de la carte son?
Bonjour, en ce qui concerne la carte son, le 1er port pour les HP, le 2em pour le micro, et le 3em? merci à vous.
Probleme 5.1 creative
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte son : http://wd.ch-img.com/569121-creative-pcie-sound-blaster-x-fi-xtreme-audio.png pour des enceintes Lo...
Microphone realtek hd audio
Bonjour, J'ai acheter un nouveau portable toshiba avec windows 7 32 bits comme système il n'y a même pas 4 jours de cela.Cependant, le microphone fo...
Carte son
Bonjour,je sai pas comment telecharger ces 2 drivers SBx00 Azalia (Intel HDA) et SBx00 SMBus Controller
Comment trouver driver carte son
Bonjour, aprés le formatage de mon ordinateur - xp sp3 français - je ne trouves pas driver de son .
Pilote pour controleur réseau realtek 8211
Bonjour, Je réinstalle les pilotes d'un PC portable amilo A1667g et j'ai un problème avec le pilotes contrôleur réseau realtek 8211/8212, j'ai cherch...
Montage port usb et audio en façade
RésoluBonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur châssis en avant et aussi...
Brancher audio façade sur cm
Bonjour, J’ai branché mes fiches : Spkout R (Rouge) : Return L (Blanc) ...
Pb realtek telechargement
Bonjour, je ne trouve pas du tout le site ou je peux telecharger la version realtek 8168/8111 family .... j ai cherché partout .... et autre pb,...
Probleme pilote realtek ac 97(ntkern.vxd)
Bonjour, g installéé le chipset audio, realtek ac97...tout est bien installé!!! direct x 8.1!!! mon probleme c ke y a pa de son et je vois le me...
Drivers carte son
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc, un compaq F500. Mais actuellement je n'ai plus de son! Est ce que je pourrai avoir un lien sur le net, où je...
Pilote carte son
Bonjour, En installant un pilote pour ma carte son je croit sa ma mit dans le rapport partis message d'érreur : Installation du pilote : le packag...
Carte son st lab
Bonjour, j'ai une carte son sans pilot je veut télécharger sur https://drivers.plus/fr/ mais je ne sais pas la qu'elle la référence: VA-N10-T12W-...
Périphérique audio drivers
Bonjour, j'ai un problème de drivers pour "périphérique audio sur bus high definition audio" , voici mes cartes sons tirés du rapport everest, ...
Ma carte son
Bonjour, je veus savoir comment fair pour trouver le nom de ma carte du son. merci
Recher pilot realtek rtl 8211/9212
Bonjour, Je recher un pilot realtek rtl 8211/8212 pour mon vista ou je peux le trouvez
Problem carte son (pci device
RésoluBonjour, salut sava les amis je deja formate ma pc e je instale la driver me je trouve pas le driver de carte son e ce quoi pci device stp ...
Probleme de périphérique audio
Bonjour, Je sais que plusieurs appels à l'aide ont déja été lancés concernant ce "magnifique pilote audio", mais aucune des résolutions d...
Recherche pour carte son intel
Bonjour, depuis quelques jours,je je recherche le pilote et controleur pour Intel 82801 DBM ICH 4-M-AC'97 pour un Fujitsu-Siemens C1110.Hors tout le...
Probleme carte son hp sous windows xp
Bonjour, voilà je vous explique mon probléme car je suis au bout de péter un câble, j'ai formaté mon pc hp G7000 qui été sous Vista j'y ai installé...
[conexant high definition audio] hp dv6000
Bonjour, Voilà j'ai un petit(gros même ^^) problème, je m'explique. J'ai décidé de netoyer mon PC en supprimant des logiciels inutiles sauf que ...
Problème avec controleur audio
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes avaient eu des problème avec leur controleur audio et en fait j'ai les même problèmes.je suis allé sur le site de ...
Driver pour carte son
Bonjour, j'voudrais savoir comment détecter le bon pilote pour acer travelmate 2350 ex; pilote pour carte son
Recherche de driver audio et modem compaq
Bonjour, je recherche les drivers audio et modem du compaq presario c700 sous windows xp. merci de votre aide Configuration: Windows XP Inter...
Besoin driver de carte son toshiba p100-488
Bonjour, jai besoin de pilotes et driver de catrte son toshiba p100-488.merci
Carte son creative labs emu10k1
Bonjour, JE RECHERCHE les pilotes de cette carte son je suis passer sur le site de creativ et je n'arrive pas a les trouver merci pour vos...
Absence de périfphérique audio
Bonjour, j'ai enregistré sur mon ORDINATEUR des petites vidéos prises avec mon appareil photo numérique, et j'ai constaté qu'il n'y avait pas le so...
Pilote audio
Bonjour, je suis a la recherche de pilote audio pour un vieux portable devenu muet suite a un formatage hasardeux, si quelqu un avait la solution ce ...
Couper des fichiers audio (logiciel).
Résolu/FerméBonjour, Voila,je suis sur un site pour créer des mini film qui est http://www.lacartoonerie.com/ ensuite je veux mettre une musique de mon pc (dans ...
Couper des fichiers audio
Bonjour, Voila,je suis sur un site pour créer des mini film qui est http://www.lacartoonerie.com/ ensuite je veux mettre une musique de mon pc (dan...
Pilote audio
Bonjour, je recherche le logiciel pour mon ecran asus 191D avec webcam et micro incorporé, je n'arrive pas a l'installer, et je n'ai plus le CD. ...
Casque audio usb non reconnu :'(
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Depuis hier, mon casque audio usb n'est plus reconnu par Windows 7, en effet, une fois le périphér...
Je un probleme sur ma creative.
Bonjour, je un probleme sur ma creative. elle n marche pas sur machine
Prb audio
Bonjour, je vien de reformaté mon ordinateur problème ma puce son intégrré a ma carte mère ( VIA KM 400 T 8x ) ne fonctionne plus j'ai réinstallé un ...
Probleme de carte graphique et carte son
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un blem avec ma machine apres avoir installé windows xp titanium la carte son ne marche plus et pour jouer a des jeux videos co...