Comment trouvé un drivers pour carte son

lulu -  
 lulu -
Bonjour, je suis actuellement en detresse totale!! je n'ai plus de sortie de son et je suis completement perdu, apres quelque recherche sur les forums, je pense qu'il s'agit du pilote audio? seulement apres quelque tentatives d'essai rien a fonctionné, quelqun pourrait t'il m'aidé a regler ce probleme?
j'ai un pc packard bell et j'ai réalisé une detection, cherché un driver Msi, car j'ai un point de? dans le gestionnaire de periphérique. je n'ai aucun cd, bref je serai reconnaissante que quelqun m'aide a corrigé ce probleme !!

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur
AMD Athlon XP

Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6596

Mémoire
1023 Mo (0 barettes)

Disque dur
Maxtor 6Y120L0 (114.49 Go)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Ces infos sont insuffisantes !
Clic droit sur Poste de travail > Propriétés : Onglet Matériel > clic sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
La dans cette fenêtre regarde si tu ne vois pas de ? ou de ! devant un matériel.
Et pour connaitre les références de ta carte son clic sur le petit + devant carte son, ou si tu ne trouves pas la ligne son c'est que le chipset son est intégré à ta carte mère.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être faut-il réinstaller le pilote de votre carte son. Pour cela je vous conseille ce site https://www.touslesdrivers.com/ où vous pourrez trouvez le pilote adéquat.
0
lulu

oui mais justement je ne sais pas comment faire pour trouver ce pilote!!!
0
lulu > lulu

j'ai deja essayé pourtant!! il me faudrai plus d'indication precises je pense....
0

ben on ta donne les liens

chez touslesdrivers tu fait mes driver tu installe le control active X puis le logiciel

chez MSI c'est pareil
0
lulu

dans la liste des matériels et des drivers proposés? lequel choisir, periphériques audio usb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24929

C'est un pilote audio MSI, cliquez sur l'image en dessous de téléchargement.
0
lulu

je l'ai telecharger, decompressé, mais apres?
0

non pas usb mais

High Definition Audio Device
0
lulu

je n'ai pas cette proposition dans la liste (high definition audio device)
0

0
lulu

la carte son ca correspond au controleur audio jeu video? si oui j'ai une sacré liste au dessous et laquelle s'agit il?
0

puisque tu n'as aucun driver touslesdrivers ne peut pas voir le périphérique

va chez msi
0
lulu

ok et sur ce site je met surement telecharger les driver. ensuite c'est en anglais, help!
0

sur la liste tu prend le plus recent (date)

mais pas de version beta

si tu prend le mauvais tu pourras toujours revenir en arriere
0
lulu

ou ce trouve cette liste, je suis desolé mais g l'impression d'aboutir sans pouvoir vraimen!!
0
a

Bonjour, je souhaite partager avec vous ce site : http://unipodtouchgratuit.wifeo.com/pour-tous-ceux-qui-reven­t-dun-ipod-touch.php

Je le trouve trés bien et la methode à marché sur plusieurs personnes !

Amicalement

Wouah
0

0
lulu

ok mais une fois sur cette page, j'ai fait "click here" et ca fait 15 min que ca me dit now loading....
0

essaie plus tard

mais garde le lien
0
lulu

ok merci
0