Les discussions

Driver audio

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un driver audio universel ? si oui je vous remercie de me le faire savoir

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
deuche72

Périphérique audio

Bonjour, suite à la réinstallation de XP3, et après tout avoir remis sur mon PC, je n'est plus de son : windows Média Player, réal Player etc me do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lamontagne

Driver pour hp compaq de la carte de son

Bonjour, je veux telecharger un driver pour la carte de son SoundMax pour la configuration de mon PC c''st un hp compaq CPU ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l

Cherche driver hp6730s pilote audio

Bonjour, j'ai 1 problem ds mon pc portable j'ai pas du driver d pilote audio

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sussi

Probléme audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : NEC GA-8trc410MNF J’ai branché mes enceintes, sur la carte mère, puis sur la prise (qui est sur le devant du PC) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
michel59790

Carte son?

Bonjour, je voudrais savoir si je dois metre ajour ma carte son,elle date de 2005,et savoir ou et ma carte son,si c'est utile merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
epango

Problème carte son [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 mois , et ma carte son ne marchait plus après le formatage .. Elle fonctionnée très bien avant , et depuis , je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Probleme avec ma cam creative live cam vf0350

Bonjour,j avais un soucis ac ma cam , donc je l est entierement desinstaller et je lai reinstaller normalement mais maintenant ma fenetre de la consol...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Chevran

Pilote carte réseaux et son

Bonjour, Donc voila il me faudrait les pilote pour ma carte son et réseaux le problèmes c'est que je ne c'est pas lesquelles peuvent correspondre . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Contrôleur audio multimédia

Bonjour, contrôleur audio multimédia Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) vous pouvez me guider pour resoudre mon prob...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Plus de pilote audio

Bonjour, Je n'ai plus de pilote audio et je ne sais pas lequel prendre et ou le chercher. PC Aspire M1100 Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Marie-Joe

Problème de lecteur mp3 creative zen 4gb

Bonjour, Voilà, j'ai mon lecteur MP3 CREATIVE ZEN 4GB depuis un peu plus d'un an et il y a une semaine, le lecteur était déchargé. J'ai donc tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Cinderella93

Perepherique audio n'est pas demarrer je n'ec

Bonjour, je n'coute pas la music le oudio au pilote il nya pas svp envoyer moi maintenent l'ogiciel

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Probleme peripherique audio

Bonsoir, voila ma difficulte. Je possede un Acer Aspire 9500, ou j ai installe windows seven. j ai installe tous les drivers sauf celui du son. auc...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Destrio5

Probleme avec mon controleur audio bus

Bonjour, j ai perdu le son de mon dell vostro 1500 apres l'avoir formaté, dans le gestionnaire de periferique il ya un pt d'interrogation jaune sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jmp59

Chipset audio ou fiche jack ?

Bonsoir , j'ai un son moyen quand je branche un casque sur les fiches jack à l'avant du pc et un bon quand je le branche à l'arrière. J'ai enten...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Erwan031284

Comment telechargé le pilote carte son

Bonjour, je n arrive pas a telechargé le pilote son de ma carte mere comment faire ??? svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Driver audio compaq presario c751nr notebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer le driver Audio de mon laptop Compaq Presario C751NR Notebook PC, qui au départ était sur vista et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Max31

Driver realtek high definition audio driver 6

Bonjour, je voudrai avoir le Realtek High Definition Audio Driver 6.0.1.5789 mais le site realtek coupe le telechargement est qu'il y a un liens dire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Destrio5

Pilote audio et controleur video.

Bonjour, j'ai formaté mon windows xp. et je ne parvient pas a réinstaller les pilotes son.quand je vais sur materiel on m'indique pas de pilote code ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
claude edmond

Carte son usb

Bonjour, J'ai acheter une carte son usb (ses une clé usb qui sert de carte son) donc je la mais je lance le cd tout bien jusq'au moment de tester le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Jerichodu57

[win7] pilote carte son

Bonsoir le peuple, Je désespère... J'ai installé il n'y a pas longtemps Windows 7 et je me heurte à un gros problème, qui est le son... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
déji

Pilote audio e video

Bonjour,je cherche au près d'une bonne volonte les pilotes audio et video de mon PC hp compaq DC 5750. Je n'arrive pas a les telecharge

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jimkiller

Pilotes controleurs de audio,video et jeu

Bonjour, je cherche le pilote pour controleurs de audio,video et jeu

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cupidonihack

Aucun périphérique audio

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur pour installer Windows XP Pack 2. Mais je n'ai plus de son! A chaque fois que j'essaye d'écouter un ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Haruhi-chan

Carte son problème.

Bonjour, Hier j’ai voulue brancher la sortie audio de ma Xbox à l’entré jack de mon pc pour l’augmenter et la ressortir dans mon casque. Voilà je sc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Erwan031284

Cd install. carte son sound blaster 5.1

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. j'ai fait installer l'ancienne carte "SOUND Blaster 5.1 Audigy Live" de mon précédent ordi.mais le CD d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kisscooltopfrais

Pilote audio et video

Bonjour, je cherche les pilote video de mon PC HP Compaq DC 5750. J'ai fouille un peu partout sur le net je n'arrive pas a l'avoire . Donc je serais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais je ne trouve pas le driver/pilote de ma carte son. Je suis allé sur Tout-Les-Drivers.com mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pro-boss

Probleme (bus interne high definition audio)

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP. Je me suis rapidment rendu compte que je n'avais plus de son et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
killeursp

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Bonjour, j ai un gros probléme sur mon ordinateur, depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique avec une croix rouge que je n ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
95lorenzo

Transmetteur audio video

Bonjour, j'ai branche l'émeteur et le recepteur, j'arrive a piloter le changement de chaines mais l'image n'arrive pas sur la seconde tv merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jpfma

Problème gestionnaire audio dd realtek

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou utilitaire ou astuce qui remplace le Gestionnaire audio DD Realtek, par ce que ce dernier ne me donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
allthings

Problème reconnaissance creative zen v plus

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur mp3 il y a environ 2ans... Je n'ai jamais eu a m'en plaindre tout marchais très bien. Mais depuis un peu + de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Seichi

Probleme audio

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec windows xp pro sp3 (skin fait par mad dog) et impossible d'avoir du son J'ai un dell inspiron 9400 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
roles

Pilote audio acer 91.e2543.hp1

Bonjour, salut à tous j'ai un bleme avec un pentium 3 acer j'ai besoin d'aide avec le son j'ai fais le tour du monde pour ça et je pense pouvoir comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
epsilon59

Carte son

Bonjour, je n´arrive pas á installerla carteson de mon ordinateur marque medion suis sous win XP.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jeffteuf

Lire un cd audio en analogique

Bonjour, Je suis nouveau, c'est mon premier message :) J'ai un pc portable équipé d'un lecteur dvd. J'aimerais pouvoir lire des cd audio directeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Nuntius

Carte de son

Bonjour, jai formate mon pc hier et je narrive pas a installer la carte de son...je ne sais meme pas la marque car si je regarde sur ma config sa m...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l

Carte son

Bonjour, se serait pour savoir si on peut installer une carte son sans avoir le cd d'installation car je l'ai perdu . Merci de répondre !

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
RClog

Périphérique audio défaillant

Bonjour, jaimerè savoir car jai le problème du périphérique audio qui ne fct pas l'icone avec une croix rouge m'apparè sans arrèt jai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Destrio5

Pilote audio

Bonjour, J'ai un laptop HP G60-445DX. C'etais avec vista mais je l'ai formate en XP et pourtant j'ai toutes les pilotes. Mais je n'arrive toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
usagijoli

Réinstaller périphérique audio

Bonjour, je voudrais savoir coment réinstallé mon périférique audio

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Driver carte son pour un pc portable asus

Bonjour les amis, ca fait plus de 4mois que j'ai pas le son sur mon pc parce que j'arrive pas à trouver le driver compatible de ma carte son :( aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Cherche pilote carte son aureon

Bonjour, je cherche pilote pour carte son terratec aureon 5.1 j'ai le cd d'origine mais je viens de passer sous window 7 le pc ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
redskins72

Périphérique audio introuvable.

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'ai plus de son sur mon ordi, on me dit que aucun périphérique de sortie audio n'a été trouvé... Une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Takido

Plus de périphérique audio!!!

Bonjour, voila je vais tenter de vous expliquer mon probléme. Alors que je ne pouvai plus utiliser mon micro j'ai tenter d'instaler un pilote Realte...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chibro

Probleme carte son

Bonjour, Voilà,j'ai volu reparer mon haut parleur et j'ai mis le courant avec le fil de sortie audio de pc par faute et le resultat est plus de son s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nawbya

Fichier audio apres un rippage

Bonjour, voila je veut ripper un film enregistre sur mon dvd de salon avec ri4m est il ne veut pas me faire le fichier audio pourtant je suis l'exemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jaquy

Cherche driver audio

Bonjour à tous, j'ai un petit problème après avoir formaté mon pc, le son ne marche plus ! impossible de trouver le pilote audio sur le site offici...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pepito10
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 676