Enregistrement audio

spirou24 Messages postés 38 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème concernant un logiciel. L'autre jour j'ai telechargé un logiciel qui enregistrai ce qui passai par ma carte audio sans utiliser le micro ce qui me donnait une qualité très convenable ( qualité d'une piste que l'on aurai extraite d'un cd acheté !! ) mais je l'ai desinstallé et je n'arrive pas a le retrouver pour faire bref !! quelque un pourrai il m'aider ? j'ai eseillé audacity mais il n'enregistre que en passant par les micros de mon pc.. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Étant donné qu'une carte audio ne peut pas enregistrer SANS micro, il y a un problème dans votre description. Il y aura toujours besoin d'un micro, intégré ou non mais il faut un micro.
0
spirou24 Messages postés 38 Statut Membre 1

Si jte dis qu'on est pas obligé d'enregistrer exterieurement c'est qu'on peut le faire je l'ai deja fait j'en suis sur et certain sa ne fais que rabaisser la qualité d'enregistrer avec des micros plutot que de le faire a l'interieur du pc !! il faut juste trouver le logiciel ..
0

C'est ça et moi je suis informaticien depuis 15 ans, et vous venez d'inventer l'enregistrement audio sans micro.
Je vous conseille de faire breveter votre découverte, vous allez devenir riche...
0
spirou24 Messages postés 38 Statut Membre 1

Je ne parle pas forcement d'enregistrement externe, vous pourrez trouver sur internet des tuto expliquant comment sans telechargement en appuyant sur enregistrement sur un certain logiciel on peut enregistrer sans forcement passer par des micros une musique tel que sur le site deezer, voyez vous ou je veux en venir ? Donc merci de vorte aide aussi inutile soit elle.
0

Cher monsieur,
Je vous conseille alors de relire la CHARTE CCM. Quand vous aurez fait ça, vous aurez appris à poster un message correctement, avec les informations claires et bien expliquées (ce qui est tout sauf le cas de votre 32 èm message sur notre forum).
Quand on parle d'enregistrer sans micro, et qu'on parle d'enregistrement de ..fichier sur deezer ou autre méthodes sans rapport avec un prise de son, c'est comme parler de frigo pour finir par expliquer qu'on parle d'un micro onde.

L'inutilité dans ce cas ci, c'est bien la paresse ne pas faire un message cohérent et de faire perdre son temps à ceux qui, bénévolement, prennent du temps pour vous aider.

J'ai noté votre nom dans ma liste rouge, afin de ne plus commettre une telle erreur.

Je vous souhaite néanmoins un bon WE.
0