Problème carte son

Argus-moms Messages postés 3 Statut Membre -  
Argus-moms Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une carte son externe Numark DJ io. Cependant elle me pose beaucoup de problème car une fois branché, au bout d'un certains temps des grésillements important apparaissent dans le son et je suis forcé de la débrancher puis de la rebrancher car ils ne disparaissent tout seul qu'au bout d'environ 5min. Je possèbe un HP pavilion DV5.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je mix dans un club mercredi prochain et je ne sais pas comment je vais faire si ce problème n'est pas résolu.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors déjà tu as un HP ..........

je pense que c'est lui le coupable
0
ChrisP

Ca c est la magie des carte sons USB avec DJ marqué dessus. Commence par débrancher tous les périphériques USB qui ne te sont pas utiles. Si le problème persiste branche ta carte son sur une autre prise USB. Si ça ne régle rien alors tu as surement réglé la latence de ton driver ASIO de façon trop optimiste, essaye avec une latence supérieure mais réaliste sans quoi tu ne vas plus pouvoir mixer. Si c est toujours pas réglé après tout ça t as plus qu à vite aller t acheter une carte son décente: à savoir qui ne se branche pas en USB ( pour la bonne raison que le débit USB est lent et qu il n est pas fiable pour ce genre d application) et surtout une carte son sur laquelle y a pas écrit DJ dessus (ça c est du marketing, ton pire ennemi comme tu le vois). En éspérant que ton problême se régle vite, à peu de frais et que ton set déchire tout samedi prochain.
0
Erouan Messages postés 12 Statut Membre

Désinstalle et réinstalle le pilote, on sais jamais.
0
Argus-moms Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà essayé les pilotes sans succès.
Je vais tenter changer la latence comme tu dis ChrisP.
Je regrette d'avoir choisi ce modèle, mais c'était la seule qui me permettait d'avoir une sortie casque jack à ce pris là. Je compte investir dans un modèle de gamme supérieur d'ici peu mais j'aimerai rentabiliser celle-ci un peu avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChrisP

Inutile d investir dans du cher, si t utilises une tour une audigy te rendra de fiers services et te laissera jamais tomber pour 40€. Moi ça m a jamais joué de tour pour mes sets... Si t es sur portable évite les carte son USB et privilégie les interfaces Firewire.
0
Argus-moms Messages postés 3 Statut Membre

C'est vrai que j'aurai du y réfléchir plus tôt. Mais j'aimerai bien régler mon problème avant demain...
J'ai tenté le changement de latence ca coupe les grésillements quand il y en a mais quelque soit la latence choisie ils apparaissent toujours au bout d'un moment. Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire d'autre.
0