Problème - Carte son GENIUS
TonydeParis
-
minoti Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minoti Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci de carte son (GENIUS SOUND MAKER VALUE 5.1).
Je m'explique, je l'ai retiré sans faire exprès du slot et j'ai éteint mon ordinateur.
Quand j'essaye de remettre la carte dans le slot, l'ordinateur refuse de s'allumer. Je l'enlève et cette fois ci, l'ordinateur s'allume.
Malheureusement j'ai perdu le CD pilote de cette carte son.
Comment faire pour la remettre ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.
Bonne soirée à tous.
Je viens vers vous car j'ai un petit souci de carte son (GENIUS SOUND MAKER VALUE 5.1).
Je m'explique, je l'ai retiré sans faire exprès du slot et j'ai éteint mon ordinateur.
Quand j'essaye de remettre la carte dans le slot, l'ordinateur refuse de s'allumer. Je l'enlève et cette fois ci, l'ordinateur s'allume.
Malheureusement j'ai perdu le CD pilote de cette carte son.
Comment faire pour la remettre ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Problème - Carte son GENIUS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Merci de cette réponse, mais j'ai déjà essayé.
L'ordinateur refuse de s'allumer une fois la carte son connectée au slot.
L'ordinateur refuse de s'allumer une fois la carte son connectée au slot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le problème c'est quand je remets la carte son dans le slot. Le pc ne veut plus s'allumer ... .