Problème - Carte son GENIUS

TonydeParis -  
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci de carte son (GENIUS SOUND MAKER VALUE 5.1).
Je m'explique, je l'ai retiré sans faire exprès du slot et j'ai éteint mon ordinateur.

Quand j'essaye de remettre la carte dans le slot, l'ordinateur refuse de s'allumer. Je l'enlève et cette fois ci, l'ordinateur s'allume.
Malheureusement j'ai perdu le CD pilote de cette carte son.
Comment faire pour la remettre ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.

Bonne soirée à tous.
A voir également:

5 réponses

FOFO

tu cherche les pilote sur internet peut etre ici ---> https://www.touslesdrivers.com/
0
TonydeParis

J'ai déjà essayer de télécharger tous les pilotes nécessaires. J'ai fouiné sur google avant d'attérir ici.
Mais le problème c'est quand je remets la carte son dans le slot. Le pc ne veut plus s'allumer ... .
0
TonydeParis

Merci de cette réponse, mais j'ai déjà essayé.
L'ordinateur refuse de s'allumer une fois la carte son connectée au slot.
0
TonydeParis

Je désespère FOFO à l'aide STP
0
TonydeParis

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
j'ai un problème de carte son avec msn je ne peux ni parler ni écouter et j'ai un message "aucune carte son n'est installée sur ........" je suis allée sur "tous mes drivers" mais je n'ai pas su comment faire ! si vous avez une idée merci de me la transmettre et bonne journée.
0