Les discussions

Carte son carte reseau probleme

Bonjour, comme vous avez pu le comprendre jai un pb avec le son de mon ordi ainsi que ma carte resau J'était sous vista et maintenant XP pro, - l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gouby

Carte son non reconnue, help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Agrillon

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Agrillon

Instalation de carte son

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour re installer ma carte son sachant que j ai perdu mon cd d installation

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
johnjohn62

Carte son non reconnue

Bonjour, je viens de formater mon pc et, parmi toutes les installations de pilotes qui suivent un formatage, j'ai installé les pilotes de la carte so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Roifingolfin

Bonjour j'ai mon périphérique audio

Bonjour,j'ai mon périphérique audio qui pose probléme je comprend maintenant pourquoi je n'avais plus de son est ce que c'est grave?car j'aurai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Destrio5

J'ai besoin d'un logiciel de montage audio

Bonjour, j'aurait besoin d'un logiciel de montage audio pour couper des chanson où je veux et que la chanson reste en format mp3.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ftiercel

Probleme driver audio

Bonjour, j'ai reformater mon disque dur , je ne parviens pas a installer mon driver/pilote audio ( je n'ai pas de son sur le pc ) ma config : Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Randy.Orton

Quelle carte son choisir

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gaet78

Carte son

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gaet78

A l'aide!! pilote lecteur carte sd sony vaio

Bonjour, g formater mon ordinateur (sony vaio vgn-n21z) et je narive pas a trouver les pillotes pr le lecteur de carte sd. je sui tré handicaper san c...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ben974

Je n'arrive pas a installer ma carte son

 Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aigle088

Installer une carte son

Bonjour, voila j ai un probleme en installant ma carte digital audio system 0404 creative mon pc la reconnait mais je ne peut pas installer la config...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aigle088

Comment installer carte son et carte graphiqu

Bonjour, Je vous demande SVP de me montrer comment on arrive à installer la carte son et la carte graphique du PC portable hp compaq nx8220. le type ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pico.l

Probleme d installation pilote realtek ac97

Bonjour, voila jai le pilote realtek ac97mais durant l installation ca bloque e l ordi redemarre ca fais une journee que ca dure, je sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Pilote carte son !

Salut, enfait j'ai installer XP sur une machine pré-installé en vista, le acer aspire m1100. et j'ai remarqué que la carte son ne fonctionnait plus.....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tk97300

Probleme avec carte son !!!!!!

Bnjour,a tous donc j'ai un problème avec la carte son realtek HIGH DEFINITION audio bus intégré dans une carote mère FOXCONN M662 avec systeme d'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, ma carte son et disparu de mon ordinater

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
taratata668

J"ai suprimé ma sortie audio

Bonjour, j'ai voulu faire passer le son sur les haut parleurs de ma télé puisqu'on m'avait dit que c'était faisable mais malheureusemnt j'ai pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pico.l

Lecteur carte mémoire sony

Bonjour, je possède un appareil photo sony cybershot. Mon pc ne lit pas les cartes mémoires sony, et je n'ai pas le cable permettant de relier mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
clara

Capturer audio sur sites mucicaux en streami

Bonjour, je recherche un logiciel qui capture l'audio sur des sites musicaux en streaming merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
blablabla

2 cartes son

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte son (5.1 pci audio Génius) sur mon pc hp. Mon problème est le suivant: la carte son d'origine n'app...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pepette7

Pilotes de la carte son et graphique

Bonjour,moi c'est maxell j'ai besoin que vous m'envoyer les pilotes de la carte son et video de mon ordinateur de marque HITACHI modèle du système: Fl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gouby

Problème de pilote audio realtek

Bonjour, Voilà, je viens de changer ma carte graphique. L'ancienn était une Radéon x600 et je viens d'installer une carte Radéon HD 4350. Question ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
arman_87

Un gros problème!!!! avec mon zen de creative

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon Zen creative ne s'allume plus. Lorsque je le branche dans mon ordi, rien ne ce passe et avec mon adaptateur usb p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalkan

Installer carte son

Bonjour, merci de m aider à instaler ma carte sonj'arrive pas à trouve le driver mon pc de marque compaq n6110

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pepito10

J'ai un problème de pilote audio

Bonjour, j'ai un problème concernant le pilote audio de mon ordi de marque Compaq Presario C755EF. j'ai installé deux OS sur ma machine XP et VISTA. S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pepito10

Problème de carte son sur mon pc

Bonjour, Bonjour à tous, suite à un formatage complet de mon pc portable SAMSUNG modèl : NP-R18D004/CHN j'ai plus de son..... Et dans mon gest...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
africa225

Ma carte son a disarue !

Bonjour, j'ai perdue ma carte son,mon ordi me dit que: les pilotes du perif ne sont pas installés.(code 28) que dois-je faire? merci de me repondre....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte son apres formatage

Bonjour, j'ai du reformater mon pc hier matin suite a un crash massif.... Mais apres le reformatage je n'ai plus de son... C'est un pc monté et d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Desinstaller jet audio

Bonjour ! Je n'arrive pas à desinstaller le programme "Jet audio" j'ai tout essayé mais il ne veut pas se désinstaller... Pourriez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nadjib211

Carte graphique asus ah3650 - pas de son hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la carte graphique ASUS AH3650 SILENTHTDI512M AGPx8 qui fonctionne très bien en vidéo mais, pas de son au...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
smarty

Carte son

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide; je cherche une carte son pour mon PC DELL latitude D610 N° serie T7570

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
athena223

Carte son presario c750em xp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son dont le modèle est conexant cx20549 aider moi svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sarsaboudil

Problème avec ma cartes son

Bonjour, J'ai un problème,j'ai un casque micro brancher en jack.Une jack pour le micro et une autre pour les écouteurs brancher sur la carte son inté...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
poupougne13

Carte son grillée?

Bonjour à tous, j'ai perdu tout son sur mon ordinateur portable en début de cet apres midi. Forcément, j'ai essayé plusieurs choses pour réparer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
exla

Carte d'aquisition sont utilité ?

Bonjour, je voudrais acheter une carte d'acquisition que je brancherai ensuite a ma console de jeux (WII ou ps2) sur mon ordinateur pour pouvoir utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
QA44

Carte son

Bonjour, J'ai formater mn Pc , c'est un windows Xp et je sais pas du tout ou est ce que je pourais trouver le nom de ma carte son?! pourriez-vous m'...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
takotak

Recherche peripherique ou drivers son audio

Bonjour, reformate portable PH pavilion zx5000 depuis plus de son pouriez-vous m'aide a trouver le probleme et si possible ne donne les lien ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jmp59

Problème carte son yamaha

Bonjour, Etant musicien, j'ai voulu m'installer WaveLab sur mon PC. Or celui-ci, avec la bonne configuration ( la même que dans "Panneau deConfigurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
donny

Problème d'entrée audio.

Bonjour, Premier message sur ce forum qui je l'espère va me venir en aide ! Je me présente rapidement joseph, 17 ans plutôt néophyte en matière d'i...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
injera

Probleme lance icone realtek p5q pro

 Résolu

Bonjour, bien enfaite j'ai acheté ces nouvelles carte mere et un gtx 260 qui ma bien fait chauffé le cerveau :) enfaite j ai regle entierement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
oneshot

Pilote audio

Bonjour, j'ai formaté mon pc hp pavillion u1365cl et je n'ai plus de son

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pico.l

Comment recuperer l'audio

Bonjour, quand j'ai formater mon pc j'ai perdu l'audio vous pouvez svp m'aider voila l'identifiant pci\ven_1319&dev_08010SUBSYS8131913191REV8B2/3131A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
boudilinfo

Drivers cartes son

Bonjour, Cela fait bientôt plusieurs heures que j'essaie de résoudre mon problème mais en vain. J'ai un ordinateur DELL et je viens de passer de...

49 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Recherche le pilote de carte son

Bonjour, JE CHERCHE UN PILOTE DE CARTE SON POUR DELL OPTIPLEX G X 260 ET 270 POR WINDOWS XP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte son

Bonjour, je n arive pas a trouve mon pilote son es que yaurai pas un pilote carte son qui et compatible avec tous les ordi car ma carte son et integr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
OOoForum

Branchement carte son

Bonjour, je voudrait savoir ou son les branchement principales sur une carte son merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mixte62

Probleme persistant avec carte son codec

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème avec le son sur mon PC. J'ai voulu installer le cd de ma carte vidéo ATI pour une raison quelconque et sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Redbart

Pilote carte son

Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon pc mais le probleme c'est que je trouve pas le pilote son. merci de m'envoyer le pilote si vous en avez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
freevip
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 676