Drivers Realtek ALC 862
majin-666
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila comme le titre l'indique je recherche le Drivers Realtek ALC 862!!!
apres avoir fouiller pas mal de forum et de site les réponses qui reviènne tout le temps sont....
tout les drivers.com ou le site officiel de Realtek et c'est bien sur par la que j'ai commencer mais bon je le l'ai pas trouver ni dans l'un ni dans l'autre et nul par ailleur si vous pourrier m'aider car la je sèche merci beaucoup d'avance.
voila comme le titre l'indique je recherche le Drivers Realtek ALC 862!!!
apres avoir fouiller pas mal de forum et de site les réponses qui reviènne tout le temps sont....
tout les drivers.com ou le site officiel de Realtek et c'est bien sur par la que j'ai commencer mais bon je le l'ai pas trouver ni dans l'un ni dans l'autre et nul par ailleur si vous pourrier m'aider car la je sèche merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Drivers Realtek ALC 862
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
c'est quoi le model de ton pc sur le site du construteur de ton pc tu devrais trouver ton bonheur
majin-666
ce n'est pas mon pc on me la préter pour que j'éssai de réparer se problème mai j'en suis imcapable ce coup ci mais je sait que le pc portable de cette personne est un LENOVO et j'ai aussi été voir sur se site sans résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le gestionnaire périphérique vérifier si il est bien installer et oui une carte son comme tout matériel peut mourir demarrer clic droit sur poste de travail propriete onglet materiel
désolée je vais travailler je m'y remet en revenan en fin d'aprèm et merci beaucoup meme si le problème n'est pas encore résolu je revien poster tout a l'heure merci!!!
bonjour,
me revoila je continu sur mon problème donc j'ai été voir dans le gestionnaire de périférique et le "périphérique audio sur bus high définition audio" est marquer d'un poin d'interrogation jaune!!!
que doit je faire?
me revoila je continu sur mon problème donc j'ai été voir dans le gestionnaire de périférique et le "périphérique audio sur bus high définition audio" est marquer d'un poin d'interrogation jaune!!!
que doit je faire?
salut dis moi le fichier que tu as télécharger tu la juste executer parce que il faut aller apres ici C:\DRIVERS\Realtek Audio Driver [TR] for XP et double cliquer sur AdDrvLdr.EXE le fichier télécharger n'est qu'un fichier qui s'extrait automatiquement mais ne s'installe pas par ce que le driver donner est le bon enfin pour ton model ca dois marcher en plus qu'il s'affiche dans ton gestionnaire
Bonjour,
Tu as SP3 ?
Si oui, c'est un problème de compatibilité entre Realtek HD et SP3.
Reviens, je t'expliquerai.
Tu as SP3 ?
Si oui, c'est un problème de compatibilité entre Realtek HD et SP3.
Reviens, je t'expliquerai.
Mais es-tu sur de la carte son que tu indiques : Realtek alc862 ? C'est une carte AC'97 alors que "périphérique audio sur bus high définition audio" ça correspond à une carte son HD.
Pour ton PC Lenovo propose aussi un piote pour une carte Soundmax.
Je pense qu'il va falloir reprendre tout le problème à zéro.
Pour ton PC Lenovo propose aussi un piote pour une carte Soundmax.
Je pense qu'il va falloir reprendre tout le problème à zéro.
oui le pilote parle aussi de sound max mais il y a plusieurs lenovo 3000 c200 le pilote regroupe ces version qu'il vérifie qu'il as bien exécuter le fichier extrait après a voir
bonsoir,
désolée de mon absence me revoila donc par ou on recommence car je commence a me perdre et oui il y a service pack 3 dessu!
désolée de mon absence me revoila donc par ou on recommence car je commence a me perdre et oui il y a service pack 3 dessu!
salut,
il faut identifier le chipset audio.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique audio sur bus high définition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
il faut identifier le chipset audio.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique audio sur bus high définition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.