Drivers Realtek ALC 862

majin-666 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila comme le titre l'indique je recherche le Drivers Realtek ALC 862!!!
apres avoir fouiller pas mal de forum et de site les réponses qui reviènne tout le temps sont....
tout les drivers.com ou le site officiel de Realtek et c'est bien sur par la que j'ai commencer mais bon je le l'ai pas trouver ni dans l'un ni dans l'autre et nul par ailleur si vous pourrier m'aider car la je sèche merci beaucoup d'avance.
A voir également:

17 réponses

lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

c'est quoi le model de ton pc sur le site du construteur de ton pc tu devrais trouver ton bonheur
0
majin-666

ce n'est pas mon pc on me la préter pour que j'éssai de réparer se problème mai j'en suis imcapable ce coup ci mais je sait que le pc portable de cette personne est un LENOVO et j'ai aussi été voir sur se site sans résultat
0

lenovo bien mais le model svp
0
majin-666

je ne sais pas trop comment savoir qu'elle model c'est!!! il y a écrit dessus 3000 C200
0
majin-666

oui 3000 C200 je pense
0

ya rien marquer dautre comme 8922 et quel system xp vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
majin-666

non rien de ce genre et c'est un Xp
0

https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-66525 telecharge ici ca devrais etre bon
0
majin-666

ok merci j'éssai et je vous redis sa des que c'est fait
0
majin-666

toujours rien!!!aucun son ne sort!!!
une carte son peut griller?
0

va dans le gestionnaire périphérique vérifier si il est bien installer et oui une carte son comme tout matériel peut mourir demarrer clic droit sur poste de travail propriete onglet materiel
0
majin-666

désolée je vais travailler je m'y remet en revenan en fin d'aprèm et merci beaucoup meme si le problème n'est pas encore résolu je revien poster tout a l'heure merci!!!
0
majin-666

bonjour,
me revoila je continu sur mon problème donc j'ai été voir dans le gestionnaire de périférique et le "périphérique audio sur bus high définition audio" est marquer d'un poin d'interrogation jaune!!!
que doit je faire?
0

salut dis moi le fichier que tu as télécharger tu la juste executer parce que il faut aller apres ici C:\DRIVERS\Realtek Audio Driver [TR] for XP et double cliquer sur AdDrvLdr.EXE le fichier télécharger n'est qu'un fichier qui s'extrait automatiquement mais ne s'installe pas par ce que le driver donner est le bon enfin pour ton model ca dois marcher en plus qu'il s'affiche dans ton gestionnaire
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Tu as SP3 ?

Si oui, c'est un problème de compatibilité entre Realtek HD et SP3.
Reviens, je t'expliquerai.
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Mais es-tu sur de la carte son que tu indiques : Realtek alc862 ? C'est une carte AC'97 alors que "périphérique audio sur bus high définition audio" ça correspond à une carte son HD.

Pour ton PC Lenovo propose aussi un piote pour une carte Soundmax.
Je pense qu'il va falloir reprendre tout le problème à zéro.
0

oui le pilote parle aussi de sound max mais il y a plusieurs lenovo 3000 c200 le pilote regroupe ces version qu'il vérifie qu'il as bien exécuter le fichier extrait après a voir
0
majin-666

bonsoir,
désolée de mon absence me revoila donc par ou on recommence car je commence a me perdre et oui il y a service pack 3 dessu!
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faut identifier le chipset audio.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique audio sur bus high définition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0