Les discussions
Périphérique audio
Bonjour, j'ai un probleme avec le son de mon ordinateur, il n'y a pas de son qui vien!!! comment faire pour réparer, pcq quand je vais sur l'aide de...
Je veux un driver audio
Bonjour, j'ai formaté mon pc,et j'ai perdue le son,j'ai bcp cherché le pilote audio mais envain: voici les info de mon pc: ------------------ Syste...
Pilote carte son g6065ea
Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP G6065EA. J'AI INSTALLER UN XP A LA PLACE DE VISTA MAIS LA PROBLEME EST AVEC MA CARTE SON ELLE NE FONCTIONNE PAS MAL...
Telecharger pilote audio
Bonjour, comment telecharger les pilotes audio de dell lattitude d610
Problème carte wifi / son après formatage xp
Bonjour, Voila, je vous expose la situation. J'ai un samsung R20 qui posédait windows Vista, je vien de le formter pour réinstaller XP SP2. Mais j n'...
Pilote audio
Bonjour, j'ai désinstaller mon pilote audio par mégarde . je possede un ordinateur HP pavillon (a6426) ou le re- télécharger??? merci de ...
Pb lecture fichier audio
Bonjour, n'étant pas un as de l'informatique, je voudrai un peu d'aide afin de résoudre un pb de lecture fichier audio. Lorseque j'écoute de la musi...
Probléme carte son
Bonjour, voilla enfaite j'ais des auparleur extérne sur mon pc j'usqua aujourd'huit tout fonctioner tré bien mais depuit une cértaine mise a jour de ...
Carte son
Bonjour, Nous somme en possession d'une carte DSP2000 C-PORT Honteech, le souçi c'est que les 2 micros phantoms ne fonctionnent pas . La led nous...
Probleme de carte sons
Bonjour, ma carte sons n'emet plus aucuns sons, suite à une coupure de courant elle est integrée a ma carte mère, peut on en rajouter une autre pour...
Erreur code 10 realtek ac'97 audio
Résolu/FerméBonsoir à tous, Aprés le formatage de mon ordi portable, j'ai un gros problème de son, je n'en ai plus :( J'ai widows xp, avec les 3 packs install...
Acer hd audio
Bonjour, j aimerai remettre un programme audio ps un lecteur g effacer sans le voiloir mon acer hd audio ou aimerai remettre realtek comme pilote com...
Remplacer l'audio d'une vidéo à une autre
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de remplacer l'audio d'une vidéo et de la mettre dans une autre vidéo. Parce que j'ai télécharger un...
Driver audio compaq c761es windows xp
Bonjour, j'ai formaté mon PC portable compaq C761es et installé Win XP et j'ai pas reussis a configurer ma carte son, il est fourni avec un Windows V...
Pilotes audio
Bonjour, j'ai formate mon laptop HP G60-445DX en XP. Pourtant j'ai trouve tous les pilotes mais je n'arrive pas a avoir le son. Donc je pense qu'il...
Carte usb pour enregistrer du son en stéréo
Bonjour, Je cherche une carte son externe usb pour faire juste de l'acquisition son STEREO sur mon portable. Mon toshiba dispose d'une entrée mic...
Pilotes vidéo et audio disparu
Bonjour, sur xp impossible réinstaller les pilotes vidéos et audios disparu via la gestion des périphèriques. dans le bios au bootage audio ac 97 es...
Problème avec carte son
Bonjour, pour ma nièce qui a un PC Acer x3200, on n'arrive pas à faire fonctionner le casque pour parler sur msn ou skype. quand je vais sur pannea...
Logiciel transforme les fichiers audio
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de transferer les fichier audio M4A en mp3 ou autre.
Perdu pilote audio lors d'une mise à jour
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu une mise a jour vista pack 2 qui méttez demandé. donc je l'ai faite corectement mais aprés le redémarrage pl...
Son audio sur mon ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai perdu mon son audio sur mon ordinateur portable de Marque Dell et j'en ai vraiment besoin pour mon travail. Je c...
Carte son nodb
Bonjour,jai formater mon ordi et pas moyen de retrouver quel est ma carte son dc je ne peu pas reinstaller les pilote jai telecharger aida 32 et dans ...
Sis 7012 audio device
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...
Realtek sound manager comment la reinstaller
j'ai un probleme par ma faute j'ai plus de son j'ai supprime realtek sound manager comment la reinstaller nerci
Probleme avec ma carte son
Bonjour, J'ai un super mégas problème avec ma carte son. voilà le mon du pilote AVANCE AC97 audio c'est le pilote compatible à ma machine. où le te...
Probleme carte de son
Bonjour, j ai un soucis je compte sur vous pour m aider ca concerne le son je n ai plus de son sur mon pc je ne peux rien ecouter meme pour une conve...
Peripherique audio sur bus high definition au
RésoluBonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...
Probleme bus high definition audio compaq6730
Résolu/FerméBonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...
Problème controleur audio média ?
Bonjour, moi c'est michel, je n'y connais pas grand chose en informatique, dans : - NOM-MA9QYL38T5T - ? Autres périphériques ...
Pilote audio
Bonjour, je cherche un pilote pour Realtek High Definition Audio, ALC 269
Pb pilote realtek alc1200
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte mère ASUS "M3A-H/HDMI" , equipé d'une carte son Réaltek ALC 1200, le systeme installé sur le PC est Wind...
Audio
Bonjour, J'ai un laptop compaq qui a victime d'un virus ,j'ai reformate le disc je ne peut pas avoir du son . pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Aucun périphérique de sortie audio n'est inst
Bonjour, voilà, depuis quelques temps sur mon pc j'ai l'icone avec une croix rouge qui est apparu avec écrit en passant dessus "aucun périphérique de ...
Problème de pilote audio
Bonjour, j'ai un problème de periphérique audio avec mon ordinateur de marque AMD Sempron(tm) please help me
Driver audio
Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider? je cherche un driver audio pour une carte Mère AMD sempron(tm) please help me
Recherc he pilote high definition audio
Bonjour,je recherche un pilote pour mon pc compaq 6730s g formater mon pc et g instal windows xp ultimat edition 7 et je n'ais plus de son le pilote...
Bonne carte son ?
Bonjour, actuellement j'ai une carte son : jeremy@localhost:~$ lspci | grep -i audio 00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated S...
Problème d'encodage avec audion 3
Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook, et j'aimerais donc convertir tous mes fichiers wma en mp3. Pour cela on m'a conseiller le logiciel "Audi...
Activer la carte son
Bonjour, je voudré savoir comment faire pour activer ma carte son svp aidé moi o plu vite merci
Problème d'audio après d'avoir formater
Bonjour, je viens de formate mon ordi portable "WINDOWS XP SWEET" et je n'ai plus de son. J'ai détecter sur www.touslesdrivers.com mais ça ne marche ...
Logiciel pour enregistrement audio externe?
Bonjour, Je recherche un logiciel pour enregistrer directement la musique sortante de ma table de mixage sur mon pc. je n'ai pas de carte son, juste ...
Probleme carte son realtek ac97
RésoluBonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...
Format audio vidéo
Bonjour, Après formatage, j'ai perdu la possibilité d'ouvrir normalement mes vidéos GP3. Le lecteur VLC m'indique qu'il ne peut pas ouvrir un format ...
Driver audio
Bonjour, Voilà, j'ai reformatté mon pc, mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mes pilotes, et je n'ai depuis donc plus de sons ... J'ai essayé de ...
Realtek : pb entrée audio déconnectée
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ni activer l'entrée audio in de mon PC acer sous vista. le micro et le casque fonctionnent mais l'entrée audio ...
Probléme driver carte graphique realtek
Bonjour, Je recherche les drivers pour Realtek ALC888/1200 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller J'ai essayer de rechercher sur google ...
Problème audio sur mon pc
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 ans que j'ai mon pc portable Asus X59SR-AP060C, j'ai eu 2 casque et 2 paire d'oreillette, et pour tous ses matérie...
Carte son pour acer 6920g
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les bons drivers pour la carte son et je n'arrive pas à savoir quel type de carte j'ai dans l'ordi. Voici les ...
Driver audio
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un driver audio universel ? si oui je vous remercie de me le faire savoir
Périphérique audio
Bonjour, suite à la réinstallation de XP3, et après tout avoir remis sur mon PC, je n'est plus de son : windows Média Player, réal Player etc me do...