Les discussions

Périphérique audio

Bonjour, j'ai un probleme avec le son de mon ordinateur, il n'y a pas de son qui vien!!! comment faire pour réparer, pcq quand je vais sur l'aide de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
little joker

Je veux un driver audio

Bonjour, j'ai formaté mon pc,et j'ai perdue le son,j'ai bcp cherché le pilote audio mais envain: voici les info de mon pc: ------------------ Syste...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
usagijoli

Pilote carte son g6065ea

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP G6065EA. J'AI INSTALLER UN XP A LA PLACE DE VISTA MAIS LA PROBLEME EST AVEC MA CARTE SON ELLE NE FONCTIONNE PAS MAL...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Oracnus

Telecharger pilote audio

Bonjour, comment telecharger les pilotes audio de dell lattitude d610

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
poupougne13

Problème carte wifi / son après formatage xp

Bonjour, Voila, je vous expose la situation. J'ai un samsung R20 qui posédait windows Vista, je vien de le formter pour réinstaller XP SP2. Mais j n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jmp59

Pilote audio

Bonjour, j'ai désinstaller mon pilote audio par mégarde . je possede un ordinateur HP pavillon (a6426) ou le re- télécharger??? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ntva

Pb lecture fichier audio

Bonjour, n'étant pas un as de l'informatique, je voudrai un peu d'aide afin de résoudre un pb de lecture fichier audio. Lorseque j'écoute de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jong7

Probléme carte son

Bonjour, voilla enfaite j'ais des auparleur extérne sur mon pc j'usqua aujourd'huit tout fonctioner tré bien mais depuit une cértaine mise a jour de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nortenos-X4

Carte son

Bonjour, Nous somme en possession d'une carte DSP2000 C-PORT Honteech, le souçi c'est que les 2 micros phantoms ne fonctionnent pas . La led nous...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mamouman

Probleme de carte sons

Bonjour, ma carte sons n'emet plus aucuns sons, suite à une coupure de courant elle est integrée a ma carte mère, peut on en rajouter une autre pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alixette

Erreur code 10 realtek ac'97 audio

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Aprés le formatage de mon ordi portable, j'ai un gros problème de son, je n'en ai plus :( J'ai widows xp, avec les 3 packs install...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Amicalement6440

Acer hd audio

Bonjour, j aimerai remettre un programme audio ps un lecteur g effacer sans le voiloir mon acer hd audio ou aimerai remettre realtek comme pilote com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
polux125

Remplacer l'audio d'une vidéo à une autre

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de remplacer l'audio d'une vidéo et de la mettre dans une autre vidéo. Parce que j'ai télécharger un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Black495

Driver audio compaq c761es windows xp

Bonjour, j'ai formaté mon PC portable compaq C761es et installé Win XP et j'ai pas reussis a configurer ma carte son, il est fourni avec un Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
xbox27

Pilotes audio

Bonjour, j'ai formate mon laptop HP G60-445DX en XP. Pourtant j'ai trouve tous les pilotes mais je n'arrive pas a avoir le son. Donc je pense qu'il...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nastou11

Carte usb pour enregistrer du son en stéréo

Bonjour, Je cherche une carte son externe usb pour faire juste de l'acquisition son STEREO sur mon portable. Mon toshiba dispose d'une entrée mic...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mushic

Pilotes vidéo et audio disparu

Bonjour, sur xp impossible réinstaller les pilotes vidéos et audios disparu via la gestion des périphèriques. dans le bios au bootage audio ac 97 es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Problème avec carte son

Bonjour, pour ma nièce qui a un PC Acer x3200, on n'arrive pas à faire fonctionner le casque pour parler sur msn ou skype. quand je vais sur pannea...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
yoanf26

Logiciel transforme les fichiers audio

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de transferer les fichier audio M4A en mp3 ou autre.

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Perdu pilote audio lors d'une mise à jour

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu une mise a jour vista pack 2 qui méttez demandé. donc je l'ai faite corectement mais aprés le redémarrage pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ntva

Son audio sur mon ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai perdu mon son audio sur mon ordinateur portable de Marque Dell et j'en ai vraiment besoin pour mon travail. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
poupougne13

Carte son nodb

Bonjour,jai formater mon ordi et pas moyen de retrouver quel est ma carte son dc je ne peu pas reinstaller les pilote jai telecharger aida 32 et dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Sis 7012 audio device

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Realtek sound manager comment la reinstaller

j'ai un probleme par ma faute j'ai plus de son j'ai supprime realtek sound manager comment la reinstaller nerci

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
up

Probleme avec ma carte son

Bonjour, J'ai un super mégas problème avec ma carte son. voilà le mon du pilote AVANCE AC97 audio c'est le pilote compatible à ma machine. où le te...

Utilisateur anonyme

Probleme carte de son

Bonjour, j ai un soucis je compte sur vous pour m aider ca concerne le son je n ai plus de son sur mon pc je ne peux rien ecouter meme pour une conve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...

catnat

Probleme bus high definition audio compaq6730

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Problème controleur audio média ?

Bonjour, moi c'est michel, je n'y connais pas grand chose en informatique, dans : - NOM-MA9QYL38T5T - ? Autres périphériques ...

pepito10

Pilote audio

Bonjour, je cherche un pilote pour Realtek High Definition Audio, ALC 269

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nte2d

Pb pilote realtek alc1200

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte mère ASUS "M3A-H/HDMI" , equipé d'une carte son Réaltek ALC 1200, le systeme installé sur le PC est Wind...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
seb

Audio

Bonjour, J'ai un laptop compaq qui a victime d'un virus ,j'ai reformate le disc je ne peut pas avoir du son . pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pico.l

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Bonjour, voilà, depuis quelques temps sur mon pc j'ai l'icone avec une croix rouge qui est apparu avec écrit en passant dessus "aucun périphérique de ...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pepito10

Problème de pilote audio

Bonjour, j'ai un problème de periphérique audio avec mon ordinateur de marque AMD Sempron(tm) please help me

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tribun

Driver audio

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider? je cherche un driver audio pour une carte Mère AMD sempron(tm) please help me

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
katharsis

Recherc he pilote high definition audio

Bonjour,je recherche un pilote pour mon pc compaq 6730s g formater mon pc et g instal windows xp ultimat edition 7 et je n'ais plus de son le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Bonne carte son ?

Bonjour, actuellement j'ai une carte son : jeremy@localhost:~$ lspci | grep -i audio 00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated S...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jer3my59

Problème d'encodage avec audion 3

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook, et j'aimerais donc convertir tous mes fichiers wma en mp3. Pour cela on m'a conseiller le logiciel "Audi...

Djuzà

Activer la carte son

Bonjour, je voudré savoir comment faire pour activer ma carte son svp aidé moi o plu vite merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
la mauricienne

Problème d'audio après d'avoir formater

Bonjour, je viens de formate mon ordi portable "WINDOWS XP SWEET" et je n'ai plus de son. J'ai détecter sur www.touslesdrivers.com mais ça ne marche ...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour enregistrement audio externe?

Bonjour, Je recherche un logiciel pour enregistrer directement la musique sortante de ma table de mixage sur mon pc. je n'ai pas de carte son, juste ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Alex.356

Probleme carte son realtek ac97

Résolu

Bonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
badr

Format audio vidéo

Bonjour, Après formatage, j'ai perdu la possibilité d'ouvrir normalement mes vidéos GP3. Le lecteur VLC m'indique qu'il ne peut pas ouvrir un format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Rudy

Driver audio

Bonjour, Voilà, j'ai reformatté mon pc, mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mes pilotes, et je n'ai depuis donc plus de sons ... J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FreakOut

Realtek : pb entrée audio déconnectée

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ni activer l'entrée audio in de mon PC acer sous vista. le micro et le casque fonctionnent mais l'entrée audio ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
flodinatale

Probléme driver carte graphique realtek

Bonjour, Je recherche les drivers pour Realtek ALC888/1200 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller J'ai essayer de rechercher sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
virtualsof

Problème audio sur mon pc

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 ans que j'ai mon pc portable Asus X59SR-AP060C, j'ai eu 2 casque et 2 paire d'oreillette, et pour tous ses matérie...

Greg24

Carte son pour acer 6920g

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les bons drivers pour la carte son et je n'arrive pas à savoir quel type de carte j'ai dans l'ordi. Voici les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
joker291

Driver audio

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un driver audio universel ? si oui je vous remercie de me le faire savoir

deuche72

Périphérique audio

Bonjour, suite à la réinstallation de XP3, et après tout avoir remis sur mon PC, je n'est plus de son : windows Média Player, réal Player etc me do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lamontagne
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 674