Mon pc ne reconnais pas ma carte son externe

Fermé
mr_ours Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 22:05
mr_ours Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 27 oct. 2009 à 19:48
Bonjour,
J'ai acheté une carte son externe "alesis io2", je l'ai installé ainsi que les drivers; elle fonctionne puisque quand je branche mon casqe dessus j'ai le son du pc qui en sortie. Le problème c'est quand je branche un micro. Le micro capte, sur le vuemètre ça module, seulement impossible d'enregistrer sur l'ordi via soundforge ou autre...
Pourtant je change bien toutes les configs pour que ce soit l'io2 qui prenne en charge l'enrregistrement.
Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Vu ce que tu décris ton titre est erronée, ta carte son fonctionnant parfaitement. Dans la mesure ou ta carte son externe est la seule active sur ta machine et que tu estimes avoir tout configuré correctement alors je dirai que t as encore quelques pages de l excellent bouquin de ta carte son à lire...
0
mr_ours Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
27 oct. 2009 à 19:48
Ouais mais le problème c'est que dans la notice ils disent juste que c'est super facile et qu'il n'y a juste qu'a la brancher...etc
0