Question Carte Son Externe

nico080 -  
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai acheté des enceintes 5.1 hercules
https://www.materiel.net/
mais ma carte son ne peut pas faire le son 5.1 je voulais donc savoir si j'achete une carte son externe si donnerais un bon son ? j'ai pensé sur celle ci :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/trust-carte-son-sc-5500p/f-1078202-14134.html?noretour=1&isalone=1

Voilà si pouvez me conseiller ça m'aiderais beaucoup sur ce bon week-enk
A voir également:

8 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

bonjour, le format supportté de la carte son externe est du 7.1, donc je pense que 5.1 correspondra parfaitement avec la carte, bonne journée ;)
0
nico080

A bon il me faut absolument une carte externe 5.1 et non 7.1 ? quelqu'un peut confirmer ? merci pour ta réponse en tout cas
0

si tu prend une carte 7.1, cela fonctionnerra avec ton 5.1 ce ne sera pas un soucis, maintenant, il en existe aussi en interne ;)
0
nico080

Ok et je voulais savoir aussi les cartes son accepte n'importe quelle carte mere par xemple une asus ça va ? lequel reviendrais au moins cher ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu la prend en externe, c'est avec un port usb, donc la pas de soucis, maintenant si tu prend une interne cela ne devrait pas trop pauser de soucis non plus. quel est le modèle de ta carte mère ?
0
nico080

Je ne sais pas exactement mais c'est un pc neuf que j'ai monter moi meme y'a 1 semaine la carte mere asus est assez bien . j'hésite a prendre une externe car je possede aussi un ordinateur portable donc ça pourrait etre bien de la brancher en usb sur le portable aussi . Mais la qualitée sonore peut elle changer si je prend externe ou interne ? que me conseille tu toi ? ^^
0

on peut dire que c'est la meme chose, sauf peut etre le prix, si tu veux l'utiliser pour les 2 pc, alors prend une externe.
0
nico080

Ok et pour ce qui est du prix laquel est la plus interessante ?
0

j'ai trouver le prix pour une interne 5.1 elle est de 26,58€ (moyen game)
et pour la carte son d'on tu m'as parler son prix varie de 20 a 30€
0