Les discussions

Pprobleme audio p5k

Bonjour,j ai une asus p5k et j ai un probleme de son aucun son ne fonctionne j ai le pilot real teck pour windows 7 car j ai windows 7 si qqn peu m ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lezardbot

Prise audio pour écouteur

Bonjour, j,ai un gros problème et j'ai besoin dMun avis aviser. Je branche souvent mon ordinateur sur ma télévision je branche le s-vidéo et un fil qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Didy_428

Telecharger carte son

Bonjour, je cherche carte son hp compaq d220MT.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hassen

Cherche drivers audio et ethernet

Bonjour, suite a un formatage de mon disque je ne trouve pas les drivers audio ni ethernet pour ma connection a la livebox voila le verdict de eve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l

Problème carte son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ironicproducer

Recherche de carte son et de pilote

Bonjour, a tous et a toutes. je viens de faire un rebootage complet de mon ordi et ma carte son n est plus connectee. pouvez vous me dire comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tony06153

Rivers de la carte son compaq cq70- 110ef

Bonjour, SVP Moi aussi je veut passé en xp mais il parait qu'il manque juste le drivers de la carte son Compaq CQ70- 110EF Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jmp59

Problèm de audio divice on high definition au

Bonjour, j'ai un pc sumsung et j'ai un problème de audio device on high définition se que fais le son ne fonctionne pas , je voudrais une solution ef...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pico.l

Cherche pilote carte son cmi8738

Bonjour, je recherche un pilote pour ma carte son ces une 8738-LX supports 6CH DAC 5.1 surround output for movies and 3D games voila si quelquin lore...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

Pilote audio

Bonjour, je cherche la pilote : controleur de bus SM. Les details de cette pilote:PCI\VEN_10DE&DEV_0752&SUBSYS_360A103C&REV_A1\3&2411E6FE&0&09

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

Carte son ati sb400 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

Perte de périphérique audio après 5 min

Bonjour, Après un formatage de mon pc, je me retrouve avec un PCI device dans le gestionnaire de périphériques non installé (je n'y arrive pas). De...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vince1706

Besoin de pilote pour ma carte tv sony

Bonjour,svp aidez moi à trouver le driver pour ma carte tv sony advanced encoder bord voici son identifiant dansle gestionaire de périphériques:PCI/VE...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vortex66

Carte son e-mu 0404

Bonjour, Je possède une carte son E-MU 0404 et depuis quelque jours je n'ai plus de son enfin un peu il sort en sourdine vraiment un petit fond même...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
marcelline

Perte d'audio!

bonsoir, j'ai un prob de son sur mon pC portable gericom hummer ,j'ai verifié par le gestionnaire de perepherique qu'il y a un point d'exlamation jau...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
SABRINA

Non cable audio pour un écran avec enceinte

Bonjour, Voila, je recherche le nom, et ou me procurer le cable audio (vert) pour relier mon écran avec enceintes à la carte son ? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stege p p

Controleur audio multimédia pour sony vaio

Bonjour, jaimerais recevoir des drivers pour controleur adio multimédia sur vista pour pc sony vaio de type pcg-K315S. kar jè installer vista premium ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choisir un casque audio

Bonjour, Je recherches actuellement activement un casque audio. Apres de grandes fouilles sur le Web je restes malheuresement sans véritable casque a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour, voilà g un gros souci avec mon périphérique de sortie d'audio il me dise kil n'est pas installé comment faire aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
azerty

Carte son

Bonjour, j'ai formaté le pc, mais j'ai perdué le son. je veux la carte son.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Pilote audio pour pc burau marque i-mega

Bonjour, J'ai un problème de son avec ma machine pc bureau. Je n'arrive pas à trouver le pilote audio de cette machine et la marque que je lis sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
poupougne13

Help me je ss perdue, probleme sortie audio

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible je l'ai eteint...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
angelange

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
azerty

Problème audio

Bonjour, ça fait pas 3 mois que j'ai acheter mon pc portable hp pavillon dv6, et comme par magie, il n'y a plus aucun son qui en sort, je crois que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
redskins72

Probleme de son avec realtek

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi tout neuf HP p6143fr. carte son realtek hight definition audio... j'ai fais plusieurs manipulations sans su...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
blade33

Drivers pour remettre carte son

Bonjour, j'ai du formater et j'ai remis mon disque d'installation depuis je n'ai plus de son et il me manque un autre pilote pour naviguer sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
CupidonAlien

Périphérique audio

Bonjour à tous, j'ai rencontré un petit probléme lorsque j'ai remi a 0 mon ordinateur et mnt je n'ai plus de son et quand je vais dans "panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jmp59

Problème périphérique audio

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Acer ASPIRE 7738G, Intel Core 2 Duo 2.13Ghz, carte vidéo Nvidia GT240M, 4Go DDR3, 500Go DD, Windows 7. Le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l

Cherche driver carte son

Bonjour, j cherche driver pour carte son A5318239 Audio 0020.c vréma urgent.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yoanf26

Impossible de lire audio

Bonjour à vous tous. Je n'arrive plus à lire les médias que ce soit avec itune qu'avec windows media player... les lecteurs ne veulent plus rien lire....

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
BRIMAU

Carte son

Bonjour, je souhaite acheter une carte son ,vu la latence de ma sortie de son .je viens de tomber sur des sites dont un price minister qui vends de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
axcel13

Quelle carte son pour ubuntu studio ?

Salut à tous ! J'ai un groupe et on aimerai bien enregistrer, je me suis renseigné et j'ai trouvé ubuntu studio, mais avec ma carte son pourrie ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
blablabla

Probleme carte son

Bonjour,j'est besoin de votre aide cela fait 3 jour que je ne dors plus je cherche un drivers le plus recent possible pour ma carte son car mon proble...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Max31

Recherche logiciel video/audiothèque

Bonjour, apres des recherches sur le net hier toute la journee pour un logiciel de videotheque et / ou audiotheque j en ai trouve un mais c est "dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
max

Avs audio converter

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "AVS audio converter" et quand je convertis des musique en format mp3 et que j'écoute la musique, il y a une vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
boyzde972

Probleme de carte audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai due le formater et depuis je n'ai plus de son, avant je trouver mon pilote audio sur le site Pack...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Realtek et son

 Résolu

Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mad44

Problème carte son edirol fa 101:(

Bonjour, voilà je viens de recevoir ma carte son : Edirol FA-101 et mon ordi ne l'a reconnait pas :'( ma carte mère est une : MBios version 2.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cocotine

Realtek ne veut pas s'installer

Bonjour, j'installe le pilote realtel AC'97 mais au cours de l'installation il redemarre le pc :s voila ma configue Ordinateur: Systèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Destrio5

Recardement cable audio sur mon pc

Bonsoir, Je vous explique la situation, Pour animer une soirée, j'ai un câble Audio avec des petites Jack Blanche et rouge ces deux jack sont r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
julien80

[sigmatel stac9200] problème driver carte son

Tout dabor bonjour à tous. J'ai acheté ressament un ordinateur portable DELL Inspiron 6400 livré avec Windows Vista. Windows Vista me convenant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
samolo

Pilote carte son hp compaq dx2420 sous xp

Bonjour, je viens d'acheter un hp compaq dx2420 sur lequel j'ai installé XP sp2.mais je n'ai pas trouver le pilote pour la carte son.quelqu'un peut '...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Problême carte son

Bonjour, je n'ai pas le cd pour réinstaller la carte son

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
leslie069

J'ai désinstaller ma carte son

Bonjour, ma carte son ne fonctionne plus elle est désinstallé

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mik7864

Peripherique audio non reconnu

 Résolu

salut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Justine

Probleme son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yoanf26

Problème de sortie audio

Bonsoir à tous, Bien, voilà, je me suis refait un PC avec d'ancien éléments. Je vous donne tds la config : Carte mère : Gigabyte K8 Triton Proces...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DJYANOO57

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pepito10

Je cherche le peripherique pour audio pour le

Bonjour, je cherche a remetre un pilote qui a etait desinstaler par herreur pour audio il ne reconnait plus le peripherique (le son) merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mike 78

Probleme avec drivers carte son hp 6830s

Bonjour, j'ai formater un pc portable hp 6830s avec win xp sp2 mais le drivers son est perdu j'arrive pas a le troouver c'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jmp59
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 676