Les discussions

claudedmond Carte son

Pilote audio et controleur video.

Bonjour, j'ai formaté mon windows xp. et je ne parvient pas a réinstaller les pilotes son.quand je vais sur materiel on m'indique pas de pilote code ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par claude edmond
Jerichodu57 Carte son

Carte son usb

Bonjour, J'ai acheter une carte son usb (ses une clé usb qui sert de carte son) donc je la mais je lance le cd tout bien jusq'au moment de tester le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par Jerichodu57
déji Carte son

[win7] pilote carte son

Bonsoir le peuple, Je désespère... J'ai installé il n'y a pas longtemps Windows 7 et je me heurte à un gros problème, qui est le son... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par déji
brty Carte son

Pilote audio e video

Bonjour,je cherche au près d'une bonne volonte les pilotes audio et video de mon PC hp compaq DC 5750. Je n'arrive pas a les telecharge

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jimkiller
Haruhi-Chan Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur pour installer Windows XP Pack 2. Mais je n'ai plus de son! A chaque fois que j'essaye d'écouter un ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par Haruhi-chan
cs-bilou Carte son

Carte son problème.

Bonjour, Hier j’ai voulue brancher la sortie audio de ma Xbox à l’entré jack de mon pc pour l’augmenter et la ressortir dans mon casque. Voilà je sc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Erwan031284
jean-jacques.44 Carte son

Cd install. carte son sound blaster 5.1

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. j'ai fait installer l'ancienne carte "SOUND Blaster 5.1 Audigy Live" de mon précédent ordi.mais le CD d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par kisscooltopfrais
brty Carte son

Pilote audio et video

Bonjour, je cherche les pilote video de mon PC HP Compaq DC 5750. J'ai fouille un peu partout sur le net je n'arrive pas a l'avoire . Donc je serais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601
pro-boss Carte son

Drivers carte son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais je ne trouve pas le driver/pilote de ma carte son. Je suis allé sur Tout-Les-Drivers.com mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pro-boss
killeursp Carte son

Probleme (bus interne high definition audio)

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP. Je me suis rapidment rendu compte que je n'avais plus de son et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par killeursp
sousou Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Bonjour, j ai un gros probléme sur mon ordinateur, depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique avec une croix rouge que je n ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
95lorenzo
jpfma Carte son

Transmetteur audio video

Bonjour, j'ai branche l'émeteur et le recepteur, j'arrive a piloter le changement de chaines mais l'image n'arrive pas sur la seconde tv merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par jpfma
allthings Carte son

Problème gestionnaire audio dd realtek

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou utilitaire ou astuce qui remplace le Gestionnaire audio DD Realtek, par ce que ce dernier ne me donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
allthings
Seichi Carte son

Problème reconnaissance creative zen v plus

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur mp3 il y a environ 2ans... Je n'ai jamais eu a m'en plaindre tout marchais très bien. Mais depuis un peu + de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par Seichi
roles Carte son

Probleme audio

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec windows xp pro sp3 (skin fait par mad dog) et impossible d'avoir du son J'ai un dell inspiron 9400 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par roles
mboup2 Carte son

Pilote audio acer 91.e2543.hp1

Bonjour, salut à tous j'ai un bleme avec un pentium 3 acer j'ai besoin d'aide avec le son j'ai fais le tour du monde pour ça et je pense pouvoir comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
epsilon59
sourris Carte son

Carte son

Bonjour, je n´arrive pas á installerla carteson de mon ordinateur marque medion suis sous win XP.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jeffteuf
Nuntius Carte son

Lire un cd audio en analogique

Bonjour, Je suis nouveau, c'est mon premier message :) J'ai un pc portable équipé d'un lecteur dvd. J'aimerais pouvoir lire des cd audio directeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par Nuntius
cavido Carte son

Carte de son

Bonjour, jai formate mon pc hier et je narrive pas a installer la carte de son...je ne sais meme pas la marque car si je regarde sur ma config sa m...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l
samolo89 Carte son

Carte son

Bonjour, se serait pour savoir si on peut installer une carte son sans avoir le cd d'installation car je l'ai perdu . Merci de répondre !

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
nuno_21 Carte son

Périphérique audio défaillant

Bonjour, jaimerè savoir car jai le problème du périphérique audio qui ne fct pas l'icone avec une croix rouge m'apparè sans arrèt jai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Destrio5
tana Carte son

Pilote audio

Bonjour, J'ai un laptop HP G60-445DX. C'etais avec vista mais je l'ai formate en XP et pourtant j'ai toutes les pilotes. Mais je n'arrive toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par usagijoli
Emilie Carte son

Driver carte son pour un pc portable asus

Bonjour les amis, ca fait plus de 4mois que j'ai pas le son sur mon pc parce que j'arrive pas à trouver le driver compatible de ma carte son :( aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l
cm28m Carte son

Cherche pilote carte son aureon

Bonjour, je cherche pilote pour carte son terratec aureon 5.1 j'ai le cd d'origine mais je viens de passer sous window 7 le pc ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
redskins72
Oreii Carte son

Périphérique audio introuvable.

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'ai plus de son sur mon ordi, on me dit que aucun périphérique de sortie audio n'a été trouvé... Une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par Takido
Chibro Carte son

Plus de périphérique audio!!!

Bonjour, voila je vais tenter de vous expliquer mon probléme. Alors que je ne pouvai plus utiliser mon micro j'ai tenter d'instaler un pilote Realte...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par Chibro
nawbya Carte son

Probleme carte son

Bonjour, Voilà,j'ai volu reparer mon haut parleur et j'ai mis le courant avec le fil de sortie audio de pc par faute et le resultat est plus de son s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par nawbya
jaquy Carte son

Fichier audio apres un rippage

Bonjour, voila je veut ripper un film enregistre sur mon dvd de salon avec ri4m est il ne veut pas me faire le fichier audio pourtant je suis l'exemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jaquy
eloday Carte son

Cherche driver audio

Bonjour à tous, j'ai un petit problème après avoir formaté mon pc, le son ne marche plus ! impossible de trouver le pilote audio sur le site offici...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par pepito10
chon01 Carte son

Pprobleme audio p5k

Bonjour,j ai une asus p5k et j ai un probleme de son aucun son ne fonctionne j ai le pilot real teck pour windows 7 car j ai windows 7 si qqn peu m ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lezardbot
lil_lullaby_69 Carte son

Prise audio pour écouteur

Bonjour, j,ai un gros problème et j'ai besoin dMun avis aviser. Je branche souvent mon ordinateur sur ma télévision je branche le s-vidéo et un fil qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par Didy_428
hamilou Carte son

Telecharger carte son

Bonjour, je cherche carte son hp compaq d220MT.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par hassen
lole48 Carte son

Cherche drivers audio et ethernet

Bonjour, suite a un formatage de mon disque je ne trouve pas les drivers audio ni ethernet pour ma connection a la livebox voila le verdict de eve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l
ironicproducer Carte son

Problème carte son sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par ironicproducer
bouchonchrys Carte son

Recherche de carte son et de pilote

Bonjour, a tous et a toutes. je viens de faire un rebootage complet de mon ordi et ma carte son n est plus connectee. pouvez vous me dire comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par tony06153
Lam.rad1 Carte son

Rivers de la carte son compaq cq70- 110ef

Bonjour, SVP Moi aussi je veut passé en xp mais il parait qu'il manque juste le drivers de la carte son Compaq CQ70- 110EF Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par jmp59
problèm de audio divice on high definition au Carte son

Problèm de audio divice on high definition au

Bonjour, j'ai un pc sumsung et j'ai un problème de audio device on high définition se que fais le son ne fonctionne pas , je voudrais une solution ef...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pico.l
numa Carte son

Cherche pilote carte son cmi8738

Bonjour, je recherche un pilote pour ma carte son ces une 8738-LX supports 6CH DAC 5.1 surround output for movies and 3D games voila si quelquin lore...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par pepito10
tana Carte son

Pilote audio

Bonjour, je cherche la pilote : controleur de bus SM. Les details de cette pilote:PCI\VEN_10DE&DEV_0752&SUBSYS_360A103C&REV_A1\3&2411E6FE&0&09

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par pepito10
jesuislà Carte son

Carte son ati sb400 - ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par pepito10
vince1706 Carte son

Perte de périphérique audio après 5 min

Bonjour, Après un formatage de mon pc, je me retrouve avec un PCI device dans le gestionnaire de périphériques non installé (je n'y arrive pas). De...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par vince1706
surfeur d'argent Carte son

Besoin de pilote pour ma carte tv sony

Bonjour,svp aidez moi à trouver le driver pour ma carte tv sony advanced encoder bord voici son identifiant dansle gestionaire de périphériques:PCI/VE...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par vortex66
Marcelline Carte son

Carte son e-mu 0404

Bonjour, Je possède une carte son E-MU 0404 et depuis quelque jours je n'ai plus de son enfin un peu il sort en sourdine vraiment un petit fond même...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par marcelline
angel Carte son

Perte d'audio!

bonsoir, j'ai un prob de son sur mon pC portable gericom hummer ,j'ai verifié par le gestionnaire de perepherique qu'il y a un point d'exlamation jau...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par SABRINA
tonyynot Carte son

Non cable audio pour un écran avec enceinte

Bonjour, Voila, je recherche le nom, et ou me procurer le cable audio (vert) pour relier mon écran avec enceintes à la carte son ? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par stege p p
davy lambert Carte son

Controleur audio multimédia pour sony vaio

Bonjour, jaimerais recevoir des drivers pour controleur adio multimédia sur vista pour pc sony vaio de type pcg-K315S. kar jè installer vista premium ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte son

Choisir un casque audio

Bonjour, Je recherches actuellement activement un casque audio. Apres de grandes fouilles sur le Web je restes malheuresement sans véritable casque a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
azerty Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour, voilà g un gros souci avec mon périphérique de sortie d'audio il me dise kil n'est pas installé comment faire aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par azerty
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 308