Les discussions
Drivers de carte son
bonsoir j'ai formaté mon pc et j'avais pas les drivers de la carte son le problème ce sont les drivers je ne sais comment les télécharger la marq...
Pb: de carte sound blaster live
RésoluBonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...
Pilotes carte son emulation ess
Bonjour, je cherche désespérément les pilotes de la carte son : emulation ESS solo installée sur un pc IBM et tournant sous windows 98 j'ai fait l...
J'ai un un probleme avec ma carte son
Bonjour,depuis que j'ai réinstallé windows xp Pro service pack 2.ma machine m'envoie le message suivant:aucun peripherique audio n'est installéa chaqu...
Récupérer la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...
Perte de pilote carte son
Bonjour,j'ai un problème avec ma carte son.Je crois que j'ai perdu les pilotes depuis que j'ai changé mon système d'exploitation.Que dois-je faire? la...
Perte de pilote de carte son
slt.j ss nouvelle au forum.j'ai formaté mon pc et j'ai perdu le pilote de la carte son.j'ai essayer de le telecharger,mé j l'ai pas trouvé.aidez moi s...
Recherche driver pour carte son
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes pérophériques. j'ai été obligée de réinitialiser mon pc (portable Fujitsu Siemens, Amilo 1437G), tout a l...
Carte son intégrée hs, en changer?
Bonjour, Pouvez vous me conseiller, svp? J'ai un problème de son. Il semblerait que la carte son soit "out", je n'ai plus qu'un écho lointain avec le...
Connection des ports audio en facade sur cm
Bonjour, Je voudrais savoir ou on connecte les ports audio en facade sur la carte mere et a quelle endroit merci de me repondre et je vous souhaite u...
Périphérique audio wmp11
Bonjour, windows média player refuse de lire la musique, problème avec périphérique audio??? Je n'arrive pas à le réparer? que dois je faire. Merci
Installer un codec audio inytouvable
Bonjour, Je voudrais convertir un montage vidéo avec Divx converter, mais celui-ci m'indique qu'il me manque le codec LPCM AudioDecoder. J'ai beau in...
Drivers carte son hp dv6640
salut g un pbl avec mon HP pavillon DV6640 ; je n arrive pas a trouvé le bon pilote j'ai installé l XP g trouvé tous les drivers sauf selui du son ...
Gros probleme audio
Bonjour, c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe...aidez moi! J'ai installé le cd-rom de mon telephone portable, un cd motorola, bref ça...
Installation carte son
Bonjour, lors du téléchargement des pilotes relatifs à la carte son je téléscope le message suivants ( CRC failed in MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère. Msg aucun périphérique ins...
Carte son intégré ?
Bonjour, je vous demande s'il vous plait de m'aideé a risoudre ce probléme qui me semble grave voila : j'ai une carte mére asus p4s8x-x ;avec une ...
Carte son après formatage
Bonsoir à tous Voila je viens de formater mon pc et commencer a réinstallé les pilotes mais j'ai un problème pour le son . Il y a un point jaune da...
Asus p5gc-mx pilote audio tjrs pas resolu
bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! peripherique...
Pb avec le controleur audio de mon acer 3610
Bonjour Je vien de formater mon petit zouzou (acer aspire 3610). Et du coup je n'ai plus de: -son : -reseau wifi -affichage null voici ce que ...
Installation carte son
Bonjour, je fais appel à vous car je vois combien ce forum apporte de l'aide , j'ai un hp pavillon dv6000 dans lequel la carte son vient d'être dés...
Pilote carte son
recherche pilote carte son pour ordinateur acer portable aspire 700
Instalation de web cam creative
je cherche a avoir des informations sur l'instalation d'une webcam de marque olitec créative.
Problème de carte son
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc dell optiplex 210l car je l'avais formaté et depuis lors le son ne repond plus. Je voudrais vraiment que vous ...
Pilote de nvidia mpc2 s audio codec
salut, je cherche le pilote de la carte son suivante, nvidia mpc2 s audio codec controller interface...aidez moi svp
Probleme bizarre de carte son
Bonjour, J'ai souvent des probleme avec des logiciels qui ne détectent pas ou n'enrengistrent pas le son. Par exeple quand je formate mon ordi, dans ...
Problemes de carte son.
Bonjour, J ai un soucis . Je m'explique tu jour au lendemain plus aucun son ne sors de mon pc hormis les jolis beeps ... Ma carte son fonctionai...
Powernet/carte son realtek ac97
bonjour. j'ai un pb avec ma carte son , la prise haut parleur y'a pas de pb mais c'est la prise micro, elle ne fonctionne pas impossible de l'utiliser...
Probleme pilote carte son
Bonjour, Alors je suis passer sous xp de vista il y a trés peu J'ai resolu tout mes problemes de driver comme un grand Mais alros pour le son ,psa ...
Probleme driver carte son
Bonjour, Alors je suis passer sous xp de vista J'ai resolu tout mes problemes de driver comme un grand Mais alros pour le son ,psa moyen ,je trouv...
Meilleure solution pour une carte son
Bonjour, Voilá j'ai un ordi portable sur lequel j'écoute beaucoup de musique e je vois quelques films.. Cependant, quand je le branche sur ma chai...
Recherche drivers carte son aztech n270 xp
Bonjour, Je recherche des drivers pour carte son AZTECH N270 pour Windows XP et Windows 2000. Merci à la ou les personnes qui pourront m'aider. Cordi...
Drivers audio
Bonjour, s.v.p les amis aidé moi je veut telecharger drivers audio de mon p.c
Perdue le logiciel de la carte son
RésoluBonjour, J'AI UN PC PORTABLE HP PAVILLON DV 6315EM APRES INSTALLATION DEWINDOWS XPFAMIL JE N'ESTPLUS DE SON LA CARTE SON N'ESTPAS RECONNUE ET COMM...
Probleme audio ibm thinkpad z60m
salut moi jai un ibm thinkpad z 60m avec 1 gig de ram et ses un 2000 mhz mais je n'ai plus de son j'ai reformater avec windows xp pro sp2 et mes drive...
Reconnaitre une carte son
Bonjour, SAlut, je viens de réinstaller Windows. et il ne reconnait plus ma carte son qu'est ce que je peux faire ???
Possibilité transmetteur audio vidéo
Bonjour, J'ai dans le salon la télé avec décodeur canalsat et j'aimerai que ma fille en profite aussi sur la télé de sa chambre.La solution semble etr...
Probleme de carte son
Bonjour,ma carte son ne marche plus,pouvier m'aider
Perdu pilote realtek
Bonjour, je ne sais pas reinstaller pilote que d'ailleurs je ne trouve pas merci
Help !! installation audio
Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma sur mon pc pour profiter des bafflles uniquement ( pas l'image). Quels cables est-ce que je dois ache...
[windows 98] plus de périphérique audio
Salut à tous. Je n'ai plus de périphérique audio. En principe, c'est un cm18738/c3dx pci audio device. Pourriez-vous m'aider à en réinstaller un en ...
Driver de carte son
Bonsoir, SVP, où je peut telecharger le driver de carte son de mon PC DELL ( dimension 8300).
Probleme de son realtek alc883 @ nvidia
Nom de la carte mère MSI K9N Neo (MS-7260) Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 550 (MCP55) - High Definition Audio Controller PCI Type de processeur Dual...
[carte son intégrée] non détectée par windows
Salut à tous, Je viens de réinstaller windows proprement sur l'ordi de ma mère, et depuis la carte son intégrée ainsi que la carte réseau externet (u...
Recherche driver carte son aztech n270 pci288
salut, ma carte son marche plu , il manque le driver.ma carte c'est une aztech N270 PCI288.merci de m'envoyer une réponce plu vite ke plossible
Plus de peripherique audio
Bonjour,on vien de formater mon pc acer et depuis je n ai plus de peripherique audio que dois je faire merci
Montage audio
Bonjour, J'aimerai bien trouver quelque petit logiciel en francais Je veux donc cree une chanson avec mes propre texte mais pas ma voix je veux y ...
Possible télécharger drivers carte son?
bonjour, j'ai reformaté mon pc mais n'ai plus le cd d'installation de la carte son. J'ai trouvé dans le bios qu'il s'agissait de : ac'97 audio. est-...
Carte son
Bonsoir, Comment je dois faire pour avoir deux sorties audio ? Je m'explique : le son sort correctement vers mon ampli et mes enceintes mais je souhai...
Montage audio
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai de "monter" des fichiers audio, c'est-à-dire pouvoir supprimer les parties inintéressantes, fractio...