Creative Zen gros soucis de verrouillage

Sham -  
 Sham -
Bonsoir bonsoir !
Voilà, j'ai un big problème avec mon Creative Zen que j'ai acquéri il y a 7 ou 8 mois, quelque chose dans ce genre là.
En fait, depuis quelques temps, il se verrouille tout seul, sans que je ne fasse rien. Du coup, c'est pas pratique pour choisir ses chansons, etc, vous vous doutez bien =/ J'ai déjà testé de reset mon mp4, mais ça ne sert à rien, il se reconstruit et me ressort le verrouillage. Je n'sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider ? =/ (Je n'ai pas de garantie sur ce mp4 dont j'ai fait l'acquisition dans une boutique à 200 km de chez moi ^^")

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malhorne

Salut j'ai exactement le même problème que toi, j'ai installé le dernier firmware maisi toujours la même histoire. est ce que tu as réussi à le réparer ?
0
Sham

Oui, enfin, façon de parler.
Je l'ai reformaté en fait =O Il faut que tu ailles dans le logiciel que tu utilises pour transférer tes chansons (Zen media explorer dans mon cas) et cliquer sur " Parcourir des documents " (je crois, si c'est pas ça , c'est autre chose dans le logiciel) et demander un nettoyage de ton mp3. J'ai dû remettre mes chansons mais au moins le soucis de verrouillage n'est plus X_X" Par contre, je te garantis pas que cette solution soit efficace, le verrouillage se remet de temps à autre, mais plus autant qu'avant, donc belle enjambée, et récemment, je n'ai plus du tout le problème ! Bonne chance à toi !
0