Forum carte son
- Résolues
-
driver son packard bell ms 2290 introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...
-
Controleur audio Multimedia,Video,ethernet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...
-
Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E double sorties [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...
-
Intel 82801IB ICH9 - HD Audio [pas reconnu / ne fonctionne pas]? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...
-
Son ! [Résolu/Fermé]
Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...
-
pas de son sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...
-
Comment retrouver le son de l'ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...
-
chercher carte son pour hp compaq dc7100 cmt [Résolu/Fermé]
Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Carte son ISA et Windows 3.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...
-
packard Bell mx65 plus de son après formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...
-
Plus de son sur pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...
-
Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...
-
Plus de son sur le PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...
-
Périphérique audio sur bus high definition audio [Résolu/Fermé]
Bonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...
-
Carte son non détectée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...
-
Plus de son mais mes hautparleurs fonctionnent [Résolu/Fermé]
Bien le bonjour a Tous et Toutes, Joyeux Noël; Je m'occupe du Pc de ma Mamman (77 Ans) qui a planté son PC Compaq Presario 061 avec carte mère ASUS...
-
Carte Son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma carte son m'a laché, sur mon pc portable HP Compaq Presario V6500 je cherche donc une solution de rechange, sachant que ce pc possède...
-
Pas de son, driver de la carte mère introuvable [Résolu/Fermé]
Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...
-
probleme de son sous windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...
-
mise ajour windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...
-
driver carte son CMI8738/8768 MPU-401 [Résolu/Fermé]
Bonjour, vu le problème de son que j'ai rencontré dans mon PC je demande l'ensemble des participants de m'aider a télécharger le drivers carte...
-
Une baisse anormal du son de mon ordinateur Packard Bell Imedia [Résolu/Fermé]
Bonsoir à toutes et à tous Depuis trois semaines je constate une baisse anormale du son de mon ordinateur, j'ai fait les mises à jours de mes ...
-
aucun carte son pour pc packard bell easynote MX51 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...
-
son désactivé sans raison [Résolu/Fermé]
Bonjour amis du web, Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque san...
-
Désinstallation d'un mauvais programme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais quelque chose de vraiment débile l'autre fois. J'ai voulu désinstaller des programmes sur mon ordinateur mais par mal chance j'ai...
-
Seven + son = pilote inexistant [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous ! Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé un formatage complet de mon XP. Depuis, sur mon disque SATA, j'ai un beau Seven Pr...
-
Plus de son PC portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrée...
-
Plus de son avec nouveau moniteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai installé un nouveau moniteur Samsung S22B150N à la place de mon ancien qui ne marche...
-
Realtek audio AC'97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon OS et là j'ai Windows Seven, sauf que j'ai rencontré un problème: Je n'ai plus de son. J'ai telechargé plu...
-
Problème son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...
-
Pas de son dans mes haut parleurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps je n'avais plus de son sur mon vieux pc portable mais j'ai réussi à réinstaller le pilote correctement (realtek ac ...
-
Question simple : carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Juste une toute petite question : si j'achète cette carte son externe ( https://www.hercules.com/fr/dj/ ), est-ce que le signal audio revie...
-
Controleur audio non reconnu suite réinstallation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes du controleur audio multimédia (point d'interrogation) J'ai util...
-
Carte de son ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte de son intégré. Mon portable c'est un Alienware M17x. Donc, mon problème a commencé quand j'ai ouvert...
-
Creative X-Fi casque et carte son [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheter la carte son creative x-fi titanium fatal1ty pro ainsi que le casque qui va avec Creative Fatal1ty Profes...
-
carte son intégrée HS ou pas... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je me demande si ma carte son est HS ou pas en sachant que dans gestionnaire des péripherique tout va bien seul souci --> tout va b...
-
Pas de son sur vista ultimate. [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...
-
Probléme de bruit de fond sur mes hautparleurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...
-
Carte son indispensable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...
-
probleme de son plus de son sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...
-
périphérique high définition audio code 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...
-
probleme d'instalation driver sondmax [Résolu/Fermé]
Bonjour, Probleme les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. Merci d'avance. Configuration: Windows...
-
Le pilote n'a pas pu etre installé : le périphérique est [....] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote,et quan...
-
problème : Périphérique d'entrée PCI (code 28) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec le périphérique d'entrée PCI (code 28). avec un message dans le gestionnaire de périphériques : aucun pilote instal...
-
je n'ai plus de son sur mon ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...
-
Pas de son, probleme pilotes [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous ! Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique...
-
Plus de son sur mon ordi :/ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordi. Le périphérique audio a du être désinstallé. Je voulais savoir si il y avait moyen...
-
je cherche le pilote audio Presario CQ71 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le pilote audio Presario CQ71 pour XP quelqu'un l'a t il ? Merci