Les discussions
Choix de la carte son..
RésoluBonjour, Voila, je me pose plusieurs questions : Je dispose d'un ordinateur de bureau neuf. (acheter pièces par pièces et mo...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu ...
Carte son disparue
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques jours un ordinateur de mariqe Cosmos. Hier le son marchait bien (j'utilisais des écouteurs, je ne sais pas s'il...
Aucun son du jour au lendemain ...
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'ai plus son sur mon ordinateur ... Je regardais ma série sur mon CD que j'ai mis dans mon ordi, le son était ...
Pas de son et je trouve pas de solutions sur les forums...
RésoluBonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...
Plus de peripherique audio
RésoluBonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...
Realtek alc888
RésoluSalut, j'ai réinstaller windobe et, par conséquent mes drivers, y compris audio! Mais, il y a toujours un mais (pas de ma faute), le pilote audio...
Bon jour a tous
RésoluBonjour, je cherche driver de carte son intel corporation NM10/ICH7 family high definition audio controller pour un pc de bureau Configur...
Problème périphérique audio sur bus hight definition audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...
Reinstaller realtek
RésoluBonjour, J'ai accidentellement désinstallé realtek audio driver et je n'arive plus a le réinstaller est ce que quelqu'un sait commet faire? Co...
Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!
RésoluBonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...
Probleme de son
RésoluBonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...
Pilote son
RésoluBonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...
Activer le son du micro intégré??!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un hp pavillon txt2500 je ne parviens pas activer le micro intégré ?? quelle configurat...
Plus de son
RésoluBonjour, j'est lancher la maj de tera ( un jeux en ligne ) hier le son marchais trés bien et ce matin j'est plus de son sur mon ordinateur ( fix...
Modem device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'inté...
Carte mère.
RésoluBonjour, En changeant de colonne car mon vieux PC portable a rendu l'âme, je n'ai plus de son alors qu'il existait auparavant dans les deux appar...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur .Comment récupérer le son? Merci des conseils avisés des internautes expérimentés Configuratio...
Son disparu....
RésoluBonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...
Petit besoin d aide pour demain :)
RésoluBonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...
Windows ne peut pas lire les fichier audio
RésoluBonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...
Pb de son - pc portable toshiba
RésoluBonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...
Aucun son audio high definition
RésoluBonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...
Via vt2021 - pas de son
RésoluBonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...
Son sur gtx680 + sortie jack
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...
Probleme de driver
RésoluBonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...
Cd xonar dg perdu....
RésoluBonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...
Driver son packard bell ms 2290 introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...
Controleur audio multimedia,video,ethernet
RésoluBonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...
Creative x-fi xtreme audio pci-e double sorties
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...
Intel 82801ib ich9 - hd audio [pas reconnu / ne fonctionne pas]?
RésoluBonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...
Son !
RésoluBonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...
Comment retrouver le son de l'ordi
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...
Chercher carte son pour hp compaq dc7100 cmt
RésoluBonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte son isa et windows 3.1
RésoluBonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...
Packard bell mx65 plus de son après formatage
RésoluBonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...
Plus de son sur pc portable
RésoluBonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...
Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr
RésoluBonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...
Plus de son sur le pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...
Carte son non détectée
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...
Plus de son mais mes hautparleurs fonctionnent
RésoluBien le bonjour a Tous et Toutes, Joyeux Noël; Je m'occupe du Pc de ma Mamman (77 Ans) qui a planté son PC Compaq Presario 061 avec carte mère ASUS...
Carte son
RésoluBonjour, Ma carte son m'a laché, sur mon pc portable HP Compaq Presario V6500 je cherche donc une solution de rechange, sachant que ce pc possède...
Pas de son, driver de la carte mère introuvable
RésoluMalgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...
Probleme de son sous windows vista
RésoluBonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...
Mise ajour windows
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...