Les discussions

Carte son disparue

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un ordinateur de mariqe Cosmos. Hier le son marchait bien (j'utilisais des écouteurs, je ne sais pas s'il...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Aucun son du jour au lendemain ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'ai plus son sur mon ordinateur ... Je regardais ma série sur mon CD que j'ai mis dans mon ordi, le son était ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blackitchi

Pas de son et je trouve pas de solutions sur les forums...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...

84 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nicosi1234

Plus de peripherique audio

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de son , je sais plus de son depuis plusieurs mois une croix rouge apparait sur l'icone et je n'est p...

50 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glg29

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Realtek alc888

 Résolu

Salut, j'ai réinstaller windobe et, par conséquent mes drivers, y compris audio! Mais, il y a toujours un mais (pas de ma faute), le pilote audio...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Firestonecanon

Bon jour a tous

 Résolu

Bonjour, je cherche driver de carte son intel corporation NM10/ICH7 family high definition audio controller pour un pc de bureau Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Problème périphérique audio sur bus hight definition audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nab

Reinstaller realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé realtek audio driver et je n'arive plus a le réinstaller est ce que quelqu'un sait commet faire? Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Probleme de son

 Résolu

Bonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Pilote son

 Résolu

Bonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer le son du micro intégré??!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un hp pavillon txt2500 je ne parviens pas activer le micro intégré ?? quelle configurat...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'est lancher la maj de tera ( un jeux en ligne ) hier le son marchais trés bien et ce matin j'est plus de son sur mon ordinateur ( fix...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
golande599

Modem device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'inté...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dien

Carte mère.

 Résolu

Bonjour, En changeant de colonne car mon vieux PC portable a rendu l'âme, je n'ai plus de son alors qu'il existait auparavant dans les deux appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur .Comment récupérer le son? Merci des conseils avisés des internautes expérimentés Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vitiello jean

Son disparu....

 Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Petit besoin d aide pour demain :)

 Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone

Windows ne peut pas lire les fichier audio

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Normanger1

Pb de son - pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ne05

Aucun son audio high definition

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
atomikiller42

Via vt2021 - pas de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Selec

Son sur gtx680 + sortie jack

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Cd xonar dg perdu....

 Résolu

Bonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Driver son packard bell ms 2290 introuvable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle

Controleur audio multimedia,video,ethernet

 Résolu

Bonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Creative x-fi xtreme audio pci-e double sorties

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chochojunior

Intel 82801ib ich9 - hd audio [pas reconnu / ne fonctionne pas]?

 Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle

Son !

 Résolu

Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Alex201

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
phabio

Comment retrouver le son de l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yek

Chercher carte son pour hp compaq dc7100 cmt

 Résolu

Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Carte son isa et windows 3.1

 Résolu

Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Haekos

Packard bell mx65 plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glg29

Plus de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lordkoxx

Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr

 Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alberan

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Plus de son sur le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rachel5905

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zagaloo9

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
skdx

Plus de son mais mes hautparleurs fonctionnent

 Résolu

Bien le bonjour a Tous et Toutes, Joyeux Noël; Je m'occupe du Pc de ma Mamman (77 Ans) qui a planté son PC Compaq Presario 061 avec carte mère ASUS...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeanve

Carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son m'a laché, sur mon pc portable HP Compaq Presario V6500 je cherche donc une solution de rechange, sachant que ce pc possède...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
florianluckel

Pas de son, driver de la carte mère introuvable

 Résolu

Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Mise ajour windows

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Driver carte son cmi8738/8768 mpu-401

 Résolu

Bonjour, vu le problème de son que j'ai rencontré dans mon PC je demande l'ensemble des participants de m'aider a télécharger le drivers carte...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Une baisse anormal du son de mon ordinateur packard bell imedia

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Depuis trois semaines je constate une baisse anormale du son de mon ordinateur, j'ai fait les mises à jours de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Boul2killeR
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 940