Les discussions
Probleme avec driver de carte son sis 7012
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc, j'ai reinstaller windows xp et tout sa mais j'ai plus de sons ils me disent que aucun peripherique audio n'es...
Carte son virtuelle réseau
RésoluBonjour, j'aimerai installer une carte son virtuelle sur mon ordinateur. Le but serait de rediriger la sortie son de mon ordinateur vers un autre ord...
Carte son non reconnue, help !!!
RésoluBonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...
Quelle carte son choisir
RésoluBonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...
Carte son
RésoluBonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...
Je n'arrive pas a installer ma carte son
Résoluslt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...
Un gros problème!!!! avec mon zen de creative
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon Zen creative ne s'allume plus. Lorsque je le branche dans mon ordi, rien ne ce passe et avec mon adaptateur usb p...
Probleme lance icone realtek p5q pro
RésoluBonjour, bien enfaite j'ai acheté ces nouvelles carte mere et un gtx 260 qui ma bien fait chauffé le cerveau :) enfaite j ai regle entierement l...
Pilote via ac'97 enhanced audio controller
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle...
Montage carte son
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter toutes les pièces pour me monter un nouveau PC.... Principalement pentium Dual Core e8400 et ati radeon hd...
Audio pc probleme
RésoluBonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...
Carte sons hp 350
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mOn ordi je viens de le formater j'ai perdu la carte sons , je suis allée sur le site hp quand j'ai installé le logic...
Logiciels audio
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel comme Windows Movie Marker mais spécifique à l'audio. Je suis entrain de crée une vidéo et je voudrais crée un méla...
Probleme logiciel carte son
RésoluBonjour, je voila je vien de formate mon pc apres avoir reinstalle les pilotes et avoir redemare un message d'erreur est apparu a mon ecran (rthdcpl.e...
Carte son introuvable
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi et p de son apres le formatage voila le nom de mla carte son Audio Device on High Definition Audio Bus svp aider moi ...
Logiciel audio comme le magnétophone xp .wav
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable avec vista depuis pas trop longtemps et je suis déçu du nouveau magnétophone vista. Y-a t-il un moyen de le téléchar...
Probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi . j'ai télécharger les pilote son de ma carte ...
Problem de carte son
Résolusalut j'ai un problem avec ma carte son. mon pc ne m' indique pas son nom,et je narive plus a l'utiliser ni a t'élécharger son driver puisque je ne...
Carte son pour p4m890t-m-(2.0)
Résolusalut, j'ai réinstallé windows; il n'y a plus de son. comment faire. j'ai fait une detection des drivers sur www.touslesdrivers.com veuillez m...
Realtek ?? info !
RésoluBonjour, Récemment mon pc a fait un gros bug, et j'ai été obliger de le restaurer parce que il ne voulait plus fonctionner. Comme le problème ve...
Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp
Résolusi quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
Telecharger carte sson intel inside
RésoluBonjour,j' ai formater mon ordinateur intel inside penthuim 4 et j ai perdu le son et je s'pas le nom de carte son et je ne trouve pas queelle driv...
Péréphérique sur bus high audio definition
RésoluBonjour, tout le monde Voila je cherche depuis deux semaines un pilote pour réactivé le son chez moi j'ai essyé un tas de truc mais sa n'as ps marc...
Carte son
RésoluBonjour, est ce que si j achete une carte son a 20 euros j aurai des changement par rapport au chipset integré a la carte mere ? en fai je me demande...
Problème contrôleur ethernet et hd audio.. =[
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon Windows XP Pro hier soir, et réinstallé aussi mes drivers grâce à mes CDs (Carte mère et Carte Graphique). Tout se pass...
Convertisseur de fichier audio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir les formats des fichiers audio et d'enlever les protections si possible gratuit ! Merci d'a...
Pb pilotes carte son
RésoluBonjour, je narrive pas a trouver de pilotes pour ma carte son qui est une alc 662
Audio device on high definition audio
RésoluBonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon pc et impossible de trouver les driver pour réinstaller le son. Voici la configuration de mo...
Aide pour carte son
RésoluBonjour, je viens d'acheter la carte mere P7N2 diamond et le probleme vient de la carte son sound blaster x-fi xtreme audio pcie. tout est install...
Carte son pour ampli virtuel...
RésoluBonjour, voila j'ai une asus P5K, avec un chipset son intégré, et donc j'ai un logiciel d'ampli guitare multi effets, mais le son viens 20 secondes e...
Brancher rca audio sur pc
RésoluBonjour, Je dois brancher un cable rca (rouge et blanc) de ma wii vers mes enceintes pour avoir le son dessus mais mes enceintes pc n'ont pas de pris...
Choix carte son
RésoluSalut , Je vais m'acheter un pc et je sais pas quelle carte son choisir . Il y a les creative x fi qui ont l'air sympa , mais je voudrais etre sur d...
Pb "aucun périphérique audio"
RésoluJ'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur. Je n'ai plus de son,il y a écrit aucun périphérique audio ni de lecture. J'ai essaye d'ins...
Périphérique audio sur bus high definition
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driv...
Controleur audio multimedia
RésoluBonjour, j'ai un problème : le "contrôleur audio multimédia" n'était pas reconnu par windows, donc j'ai télécharger les pilotes sur le site intel. Ça...
Carte son/audacity/audio
Résolubonjour, je vous explique mon souci, (message posté également en rubrique "audio numérique"), j'enregistre via mon PC quelques sons joué sur une gu...
Carte son disparue apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formate mon ordi portable, et la, probleme classique : plus de son. J'ai effectue une detection des drivers sur tousmesdrivers.com. V...
Carte son intel 82801fbm ich6-m - ac'97 audio
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer TravelMate 4021...après un formatage j'ai pas trouvé les drivers nécessaires Mettre une photo Carte audio...
Virtualdub extraire audio
RésoluBonjour ! Quelqu'un saurait comment extraire le fichier audio d'un video format .avi à partir de Virtualdubmod version 1.5.10.3 (en français) ? me...
Recherche pilote carte son
Résolu/FerméBonjour, je recherche les pilotes de la carte son stéréo 64 voix du PC club 2605c de PB (n° série R237500262) j'ai malencontreusement perdu mon cd d'i...
Carte son trident 4 dwave nx
RésoluSalut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les drivers de ma carte son (trident 4DWave NX), merci d'avance. a plu...
Problème avec audio device ac97 c-media
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me ma...
Sortie audio
RésoluBonjour, Sur Aspire 7730G je n'ai pas de son sur la sortie écouteurs par contre la sortie HDMI fonctionne bien quand je regarde une video sur la TV. ...
Problème controleur audiomultimedia+bus sm
RésoluBonjour, les deux pilotes CONTROLEUR DE BUS SM ET AUDIO MULTIMEDIA (point d interrogation jaune) ne fonctionnent plus Merci de M aider Port 0B...
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle version de xp sur mon nouveau disque dur. en installant les drivers de ma carte mère, j'ai un message d'erreur...
Choisir un lecteur audio
RésoluBonjour, jai un problème le lecteur windows media pert le boule me melange tous les style les hauteur etc j en ai mare sa fait 4 foit en deux moi pou...
Pb carte son
RésoluBonjour, Moi j'ai un autre probléme, AudioGrabber n'enregistre pas le son de ma carte son, Mais de mon micro ! J'ai cherché a programmé, mais je n'...
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, al...
Ac'97 audio controller
RésoluBonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...