Les discussions

rikano Carte son

Exportation audacity

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des conversations avec mon enregistreur vocal de mon téléphone Samsung en AUP que j'ai converti en MP3 grâce "Format Fact...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
rikano
cadaga29 Carte son

Supression driver realtek par erreur

Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564
Baireck Carte son

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle
Mr WaaWa Carte son

Audio qui saccade

Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa
Symea Carte son

Effacer realtek ethernet par erreur !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox
Biibish Carte son

Carte son intégrée a la carte mère?

Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5
ragilles Carte son

Carte son et haut-parleurs ne se parlent pas

Résolu

J'ai passé de XP à Win7 Ultimate. Tous les tests démontrent que les drivers sont les bons et à jour. Le test de compatibilité de Microsoft dit qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ragilles
Lt-E-Ripley Carte son

Plus de son...

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis samedi matin 10h, je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck
la vrille Carte son

Plus de son pc(pb micro-casque logitech)

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
la vrille
balou1841 Carte son

Configurer home cinéma sur ma tour

Résolu

Bonjour, J'ai fini de monter ma tour et je voulais brancher mon home cinéma avec la fibre optique mais je n'ai que les 2 colonnes de face qui fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balou1841
Kaleerian Carte son

Quelle mise à jour choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Kaleerian
Crymieze57 Carte son

Son bizarre dans les jeux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Crymieze57
edouardshadow Carte son

Son qui grésille

Résolu

bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème assez énervant: Mon son est devenu comme compressé, les basses grésillent et les aigu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
edouardshadow
Scol89 Carte son

Cherche avis pour achat carte son- pc

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC. J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming
TobiasK Carte son

Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yumi
Loucou Carte son

Realtek high definition audio r2.72

Résolu

Bonjour, :) J'ai installé ce driver qui m'était proposé mais depuis que je l'ai installé je ne peux plus écouté de musique (Code erreur 8878000A) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Loucou
Ledess31 Carte son

Impossible de démuter mes enceintes

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ledess31
jasonb213 Carte son

Problème avec carte son !

Résolu

Bonjour, j'entends plus rien sur mes hp pcq ma carte son est (soi-disante) endommagée ou absente qui pourrait m'aider ? merci ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle
ynnaaf Carte son

Aucun son ne sort de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf
LidyaLi Carte son

Plus de son, optiplex gx270

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle
Ellen24 Carte son

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide Il y a quelque mois j'ai commencé a av...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
doux03
Bsyl56 Carte son

Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin
Harkham Carte son

Aucunes cartes son reconnu.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Harkham
TeTienne Carte son

Son se coupe

Résolu

Bonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
TeTienne
Weedy Bass Carte son

Mon son ne marche que en usb

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant un petit moment que mon son de mon ordinateur portable ne marche plus, même en prise jack ça ne marche pas. La seul ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Weedy Bass
dorika kanjing Carte son

Manque de son sur ordinateur de bureau

Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing
Hackeek Carte son

Pilote carte son xp

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek
craquelin1949 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour a tous ,j'ai mis Windows 7 sur mon ordinateur depuis plus de son . Car avant j'avais XP ;le Windows 7 va très bien mais plus de son? que dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ikaarii
theliau Carte son

Probleme carte son c-media

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29
SynoKx Carte son

Pilote son windows 8.1 - pas de son sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis passé récemment à Windows 8.1 (j'était sous Windows 7) j'ai gardé les fichiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
SynoKx
pierre72210 Carte son

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un pc ( D630 ) qui avait le disque dur vierge j'ai donc tout installé (windows xp, logiciel et pilotes) jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29
lorraineVH Carte son

J'ai supprimé realtek par erreur help

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je n'ai plus...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
elisa
Issm Carte son

Problème carte son indetectable

Résolu

Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Issm
Mikatsu Carte son

Plus de son, sans raisons

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
moidubrue Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle
Souffledevie Carte son

Idt high definition audio codec dell latitude d630

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
glg29
lili Carte son

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pico.l
willylivre Carte son

Problème de sortie de son

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle
Lyx- Carte son

Oreillette droite désactivée

Résolu

Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Lyx-
cambaz. Carte son

Pas de son sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.
morvan63 Carte son

Carte son asus xonar d2 inactive...

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
bebetichou Carte son

Pas de son

Résolu

Bonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bebetichou
adurnat Carte son

Carte son pci sur ma carte mère, compatible?

Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
adurnat
azerty44400 Carte son

Problème de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 906