Les discussions

Pilote son windows 8.1 - pas de son sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis passé récemment à Windows 8.1 (j'était sous Windows 7) j'ai gardé les fichiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
SynoKx

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un pc ( D630 ) qui avait le disque dur vierge j'ai donc tout installé (windows xp, logiciel et pilotes) jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

J'ai supprimé realtek par erreur help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je n'ai plus...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
elisa

Carte son realtek. impossible de réinstaller les drivers.

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans un Toshiba Satellite ( L855-11P, j'écrirai les caractéristiques à la fin du message ) et récemment, je me ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chocoline789

Son qui se coupe et qui revient au redémarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur portable, lorsque je l'allume, le son (qu'il provienne d'une vidéo d'internet ou d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Problème carte son indetectable

 Résolu

Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Issm

Plus de son, sans raisons

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Idt high definition audio codec dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
glg29

Pb reconnaissance carte son sur carte mere mcp73s01

 Résolu

Bonjour je viens de changer la carte mere d'un HP SLIMLINE s3506FR REF de la carte mere MCP73S01. mon probleme est le suivant : la carte son est re...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lcis

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pico.l

Problème de sortie de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Oreillette droite désactivée

 Résolu

Bonjour, Problème super bizarre : mon oreillette droite ne fonctionne plus sur mon casque depuis que j'ai eu le malheur de modifier le volume, peu i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Lyx-

Pas de son sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du son sous toutoulinux mais pas sous xp, dois-je vous envoyer une configuration détaillée de mon ordinateur du logiciel everest o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.

Carte son asus xonar d2 inactive...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte son Asus Xonar D2...Quand je veux lire un fichier audio, je double-clic dessus, l'interface de la carte s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu

Bonjour a tous, voila j' ai recuperer un PC portable NEC i-select M5410 "je sais vieux LOL" bon tout marche bien sauf le son son, j' ai a peu pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bebetichou

Carte son pci sur ma carte mère, compatible?

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une carte son, et celle-ci irait parfaitement avec mes attentes : Asus Xonar DS PCI 7.1 Sound Card https://www.newegg....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
adurnat

Problème de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de son sur mon pc: lorsque je clique sur l'item de réglage du son (en bas à droite), qui est barré d'une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Aucun son actif

 Résolu

Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller haut parleur hercules

 Résolu

Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
metoo.59

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Dudule145

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son suite à formatage, pilotes ok...

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC sous W7, c'est un Dell inspiron 580. J'ai eu de gros souci suite au formatage bref j'ai perdu tout ce qui concerna...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Impossible de faire marcher un micro sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me faisais un petit Anno 1404, tout s'est très bien passé, je parlais avec des amis sur Mumble, mais tout à coup, lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tribun

Problème de son sur mon pc aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter cette ordinateur qui j'ai appris par la suite, été sur windows xp et maintenant devenu windows 7. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son après mise à jour realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide: j'ai voulu mettre à jour ma carte son "Realtek High Definition Audio" (qui n'était pas à jour depuis que j'avai...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
MattGamer76

Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
UnkutEth

Sortie prise jack pas de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl

Realtek a quoi ca sert

 Résolu

Bonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math22

Problème audio windows

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glg29

?pilote audio haute définition idt

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MisterCacao

Plus de son sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, En cours de lecture d'une video, le son s'est mis à grésiller, faiblir puis s'est désactivé et depuis plus aucun son d'aucun type. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Pas de son avec xp.

 Résolu

Bonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glg29

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l

Plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : le portable de mon Mari est un e.machine config Windows 7 / Internet Explorer Lorsqu'il veut visualiser un...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glg29

Carte son parasite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai parcouru quelques forums avant de poster, mais sans succès. Depuis 2 mois j'ai un problème avec ma carte son Asu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
romain7254

Essai logiciel, depuis plus de son

 Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée depuis, sur les deux pc (chambre et salon), il n'y a plus de son depuis que j'ai testé un logiciel (testé sur les d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sakura01

Vmware : configurer carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Sous xp je souhaite emuler windows 98 avec vmware. Le souçi, c'est qu'une fois windows 98 et VMtools installé, j n'ai pas de son so...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
czerwinski76

Problème de son (carte mère asrock h87m )

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer deux jours à tourné en rond, j'ai effectué un grand nombre de tests et de tentative pour résoudre le problème. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
diabos

Périphérique audio windows xp

 Résolu

Bonjour Après la reinitialisation de l'ordinateur, j'ai perdu le périphérique audio. J'ai essayé d'aller sur touslesdrivers.fr mais le site ne me pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme de la carte son(windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi Windows vista qui etait casser, un ami me la reparer en windows7 mais la carte son n'est plus detecter et mon pote et parti e...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
couille2ours

Problèmes de son

 Résolu

Salut à tous après l'installation de windows 7 sur un acer veriton 6800 je n'arrive pas avoir du son.Dans la barre des tâches il est mentionné une cro...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec carte son cm-média 19378

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son avec windows XP alors que le son avec linux ubuntu 10.4 est parfait, les deux systèmes étant installés sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pf49wb

Difficultés pour retrouver message

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 nouveau venu sur le forum, je ne retrouve plus mon message et sa réponse. Il s'agissait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Le micro integrer ne detecte pas le son

 Résolu

Bonsoir, le micro intégrer de mon pc lenovo g500 ne détecte pas de son y a t'il une solution parce que l'ordinateur ne contient pas de port pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mtibaamejed

Driver realtek rtl 8201 cl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver realtek RTL 8201 CL car je viens de réinstaller xp familiale et je ne trouve pas le driver de ma carte réseau. C'est p...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
architunel

Problème avec la carte son de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la carte son de mon PC portable depuis environ 3 semaines et je ne m'en sors pas, j'ai un hp Pavillion ds6 -1230 sf,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
glg29
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 940