Les discussions

3.98 g utilisable sur 8 go installer

Bonjour la communauté j'ai un soucis de ram 2x4 go installé mais 3.98 utilisable quand je retire une des 2 barrettes j'ai bien 4 go détectée avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kelsley

Toshiba satellite

Bonsoir les doyens s'il vous plaît aider moi. J'ai un pc Toshiba Satellite que j'ai mis en charge pour sortir mais au retour plu rien. Le pc ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Version de la mise à jour du chipset

Bonjour, Comment peut-on vérifier la version de la mise à jour de son chipset,à savoir un Amd B350? Quand je vais sur le site du constructeur, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TheLiongate

J'ai peur pour carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Stillx259

Non ecc

Bonjour, je voudrais savoir si je met deux barrettes de 8go candencé a 3200 mhz sur la carte mère gigabyte, est-ce que je serais totalement cadencé a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
epango

Processeur amd compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que cette carte mère est compatible avec un Ryzen 5 2600X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jumulka

Compatible ram

Bonjour je vais avoir une carte mère de chez AMD, une B450 M et elle supporte jusqu'à 3400mhz, mais est-ce que mes deux barrettes de ram de chez hyper...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jumulka

Ports pci express 2.0

 Résolu

Bonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Carte mère msi b450m-a pro max

Bonjour Peut-t-on se connecté au wifi sans fil avec cette carte mère : MSI B450M-A PRO MAX Je dois prendre une carte réseau externe ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
seb77150

Quel barrettes ram choisir pour cette config

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
_

Allumer les led dun ventilateur pc sans carte mere compatible rgb

bonjour j'ai acheter un ventilateur aerocool eclipse 12 avec led rgb mais en l'installant je me suis rendu compte que ma carte mere asus a320mk prime...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère chipset

Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais prendre pour de la ddr4, car le socket de mon processeur est un 1151 LGA et le chipset Skylak...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Worloft

Mon pc n'utilise que 50% de la ram installée

Bonjour, j'ai installé une nouvelle barrette de 8Go de ram sur mon PC HP 15-bw028nf à la place d'une barrette de 4Go, mon PC détecte bien la nou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Carte mere hs

Bonjour, la carte mère de mon pc portable est hs, pourriez vous svp me dire quel modèle de carte mere est compatible pour la remplacer. C' est un A...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
epango

Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum

 Résolu

Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Swift14

Ecran noir après ajout de ram

Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z370 TOMAHAWK depuis 2018. J'avais 16Go (2 x 8) de RAM (Ref. Gskill F4-2400C16D-GFT). Le PC tournait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi

Ram faux contact

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Game4rode

Problème ram

Bonjour, J'ai hériter d'un pc portable acer aspire 7720Z avec 1 barrette RAM de 2 Go que j'ai passé à Windows 7 pro 32 bits. J'ai tenté d'ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bobulche_28

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nannard33

Barette mimoire

bonjour, pour lenovo M91P, combien je peux ajouter de RAM, et quel barette je peux acheter? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Problème asus p8z68-v pro

 Résolu

Bonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Baibai_7536

Aide et avis ram pc gaming

bonjour a tous, je souhaite acheter de la nouvelle ram pour mon pc pas trop chere pour une utilisation gaming et en 2x8 go. j'aimerai vos avis sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
epango

Compatibilité ram

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vacilys

L'histoire de la led blanche dram

Bonjour , J'ai acheté en Juin dernier le Proc i7 10700k de chez Intel + CM Z490 MSI Pro qui s'ajoute à ma config actuel CG 1070 , 16go de RAM 2400...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tomfuri

Compatibilité ram

Bonjour, j ai un pc portable omen avec 2 barettes RAM de 4go. Je voudrais savoir si il était possible d en remplacer une par une barrette de 16go, c e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
epango

No input signal après remplacement carte mére

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vers vous car j'ai un soucis et n'étant pas autant calé que nombre d'entre vous, je n'arrive pas à le ré...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Raccordement d'une carte réseau à la carte mère

Bonjour, je dispose d'une carte réseau wifi ref PCle Intel8265 installée dans le PC fixe Compaq Presario modèle CQ2311FR. C'est du matériel HP. Le câ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Changement ram avec fréquence plus élevé

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai 2 barrettes de 2gb ddr3 pc3-10700 (667mhz) au total c 4gb mais je vois pour acheter une de 8gb comme ça fera 16gb mais la b...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
flo88

Amélioration de la ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

Compatibilité carte mère

Bonjour, je voulais simplement savoir s'il était possible d'installer un Intel Core i5 9400f sur un carte mère MSI Propseries A320M?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
seb77150

Ajout de ram

Bonjour, bonsoir, J’ai voulu update un peu mon pc en y ajoutant 2 x 8 Go de RAM pour atteindre 32Go au total Donc j’ai une carte mère Aorus B45...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi

Branchement alim processeur core i5 lga 1200 8pins et 4pins

 Résolu

onsoir J envoie une bouée à la mer???? J ai acheté une gigabyte z490 aorus pro AX. Malheureusement j ai 2 connecteurs alim CPU de 4 pins et 1 de 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
epango

Recherche d'aide sur l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Vinc134790

Pas de démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui refuse de démarrer, aucun bip. J'ai fait le reset du BIOS à l'aide du jumper, puis en enlevant la pile. J'ai changé la RAM pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
berdidi

Câble ethernet non détécté

 Résolu

Bonsoir, Mon câble ethernet ne fonctionne pas du moins, le pc ne le detecte pas. Je suis persuadé de cela car j'ai changé de câble ethernet et réin...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

[ram] activation xmp -> plantage

Hello, J'ai un problème avec mon pc. j'ai 16go de RAM (4X4GO) en 2400. Si j'active l'xmp pour débloquer et avoir la vraie fréquence, mes jeux pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tiitii80

Problème de son sur carte mere

Bonjour; Après beaucoup de recherche, je suis à court d'idées. Après 1 mois d'utilisation normal. Mon son ne marche plus sur tout les port de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sam

Android booster de ram et de mémoire est-ce vrai

Bonsoir à tous je viens sur ce forum pour obtenir de l'aide voilà alors j'en fais un topic pour comprendre et savoir est-ce que les applications qui r...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Davidr25

Problème socket 1151

Bonjour à tous, Après un énorme nettoyage de mon pc, j'ai tout démonté, tout remonté et super surprise, au redémarrage, aucun signal à l'affichage,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
didmed

Achat d’une ram

Bonjour Je vois plein de questions cela m’inquiète un peu, j’ai repris mon ancien pc et j’aimerais ajouter de la ram, je sais qu’il me faut 2x4go en...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kelyann

Cle usb

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Ram soudée, augmentation de capacité?

Bonsoir à tous. J'ai pc portable HP 250 G7 i3-8130 CPU @ 2.20 GHz de 4GB Windows 10 Famille 64 bits. De ce fait, je voulais savoir si je peux modif...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Pc neuf qui freeze à l'ajout d'une 2eme barrete de ram

Bonjour, Comment aller vous ? Je vien d'acheter une config neuve en pièce, j'ai tous monté, Quan je lance un jeu le pc freeze ou bsod de Foix,...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
GinjZo

Problèmes avec mon graphisme

Bonjour, J'ai refait le système de mon desktop de win 7 pour win 10 mais soudainement ma vram est descendue à 0 et le graphisme sur le bureau est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Quantité maxi de ram

Bonjour, En faisant le tour de quelques sujets sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En effet, j'ai un Acer Swift 3 sf314-5...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ValDV

Carte mère pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Baibai_7536

Je peux mettre un barrette de ram ddr3 8go dans un enplassement 4go

Bonjour, Puis je mettre un barrette RAM ddr3 8go dans un emplacement 4go

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jumulka

Écrans noir suite à changement de ram

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pangux

Carte mère endommagée? acer predator g3 710

Bonjour, Je suis rentré y a peu d'un camp et en voulant allumer ma tour j'ai un écran bleu avec marqué sous un tas de texte "KMODE EXCEPTION NOT HA...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 22 050