Graphics intel

Fermé
elabel - 11 févr. 2021 à 00:41
 elabel - 11 févr. 2021 à 23:29
Bonjour,
salut salut bon voila je vais etre un peut long mais je vais essayer de décrire au mieux mon problème.

ressèment j ai installer le centre de configuration des graphiques Intel r ce qui a coïncider avec une maj dans mon jeu est depuis je ne peut plus jouer aux jeux ( chute libre des fps entre 2 et 5 fps) les mêmes jeux que j utiliser avant quelques jours sans aucun problème maintenant ils crash tous. j ai chercher ici et la pour comprendre mais rien.

j ai fait un bon en arrière avec un point de recuperation ...

propriété graphique panneau de configuration graphiques et media intel(r)..activer/désactiver je l est même désinstaller >>pilote mis a jour...

paramètres xbox désactiver tous puis dvr xbox aussi

j ai vue et revue les paramètres graphiques Windows malheureusement le jeu que j aime bcp y jouer avec mes amis ne ce lance que lorsque je désactive Intel (r) HD graphics dans le gestionnaire de périphérique, avec un fps -5, j ai contacter le support qui ne trouve ou ne vois pas ou est le problème ,car le diagnostique ne donne aucune erreur système ou erreur d un disfonctionnement que ce soi matériel ou physique..!!??

j ai conclue que le problème viens du conflit entre le panneau de configuration graphics et media intel(r) et le centre de configuration des graphiques intel(r) ce qui a aussi infecter les paramètres graphique de windows 10. en quelques sorte cela a fait que les paramètres graphismes des jeux on changer a des valeurs et des modes que je ne peut pas modifié même dans les jeux puisque pour la plupart ils crash et ne ce lance pas écran noir pour certains

je suis perdu un sérieux problème je ne sais pas quoi faire de plus :/ :/ :/
si vous avez des suggestion logique aider moi avant que je ne désinstalle toute cette merde et que je recommence avec un Windows propre.
""je ne veut pas perdre des heurs de téléchargement certain vont me comprendre""

merci merci d'avance cordialement abel.

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
11 févr. 2021 à 01:32
Bonjour,
c'est quoi ton pc, sa configuration, c'est quoi le jeu ?

tu es sur de ne pas avoir une carte graphique dédié en plus de l'intel hd ?
0
salut jumu
mon pc est un hp avec processeur Intel® Pentium® 4 516 config Windows 10 pros
le jeu e'st warface..

sur le gestionnaire de périphérique >>carte graphique >> intel(r) HD graphics
c tout
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
11 févr. 2021 à 23:23
désinstalle l'intel hd, supprime le pilote et le logiciel et redémarre l'ordi, windows 10 devrait ré-installer le pilote tout seul
0
j ai deja fait ça tu n a pas bien lus mon message je l est ecris tout la haut....

=====>>>>propriété graphique panneau de configuration graphiques et media intel(r)..activer/désactiver je l est même désinstaller >>pilote mis a jour...
0