Les discussions

Utiliser de la ram avec une basse fréquence

Bonjour a tous, J'ai actuellement une Motherboard avec un socket Am3 et 4 slots de ddr2 Je souhaite faire une mise a jour progressive de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean448

Probleme d'ordi

Bonjour, mon ordi (fixe) ne fonctionne plus, quand je le démarre pas de bis, rien, mais la led du bouton d'allumage est allumé, signe que le courant...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Comment savoir la taille de sa ram exacte ?

Bonjour. Je sais que j'ai une barrette de 6GO et 3,25GO de RAM utilisable ma question est simple quand un programme me demande un nombres de GO de...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
phil2k

Combien de ram mon pc peut t'il "supporter"?? ...

Bonjours, Je dispose d'un vieille ordinateur équiper de Windows XP Pro 32 bits dans ma chambre disposant de seulement 320 Mo de RAM... Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
FeLynX

Carte mère déconne, pas d'affichage sur écran

Bonjour, depuis ce matin je galère svp; j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
finiksi1

Plus rien à l'écran

Bonjour, mon ordi n'affiche plus rien à l'écran, (l'écran réagit comme si il n'était pas relié à l'ordi, voyant orange.) J'ai essayé via la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
imleh85

Led rouge

Bonjour, J'ai changé récemment de barrettes de ram sur mon pc qui est équipe d'une CM Asus P7h55d-m evo. Quand je l'allume, la led rouge memOK s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse

Je veux ajouter de la ram mais la quelle?

bonjour alors voilà je vais commander un pc lenovo Y50-70 mais il a que 4go de ram donc je veux on rajouter 4 de plus mais le bémol c'est que je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
NeO_FaLcKiOr

Ma carte mère, atx ou micro atx ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de ram

Bonjour à tous Ayant parcourus pas mal de forum, je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je la pose donc ici... Voila je souhaite rem...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
shogoki01

Une batterie défectueuse peut-elle endommagé une carte mère

Bonjour, Je posséde un MacBook pro et mon ordi ne démarre plus : Le SAV me dit qu'une batterie défectueuse à endommager ma carte mère !!! Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
anthony17700

Quels criteres pour la ram ?

Bonjour, je possède une carte mère MAXIMUS IV Extreme : fiche technique : 4 x DIMM, 32 Go, de mémoire DDR 1600/1866(O.C.)/2133(O.C.)/2200(O.C....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Maxime1988

Problème avec carte asus pk pro

Bonjour, je viens de remettre en fonction un pc assembler avec une carte Asus P5K Pro ,elle a l air de fonctionner elle s allume bien elle reconn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Maintenance des ordinateurs

quel sont les 3 composants du pc qui doivent comporter le même type de socket?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
JSmithJ

Incompatibilité barettes de ram

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant: J'ai acheté une barette de ram que voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B008CP5Q7M/ref=...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
arbi-s

Ram sur asus x73s

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC Asus : MODEL X73S, MB ver. K73SV. J'ai 4Go de RAM de type DDR3 à 665.27MHz. Ceci est résumé ici : http://nsa31.ca...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Rapha-uel

Quelle est la difference entre ces deux chipset 990xa et 990fxa

Bonjour je cherche une carte mère en socket am3+ pour y installer un CPU AMD 8350 et une carte graphique GTX660 en pci express 3.0 Mon choix s'orie...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
steph.karamera

Memoire defectueuse

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 merci mais jai deja suivi tout ces tutoriels. Il me detecte moins de 512mo de mémoire mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
eliot34

Problème de mémoire ram .

Pc Toshiba satellite L 300 .SVP , Comment entrer dans les sous menus du Bios pour réactiver la 2ème barrette de Ram sans passer par "config par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
eliot34

Quantité mémoire ram ne correspond pas avec ce qui est installé

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'ajouter de la ram à mon PC, soit, 4GB en DDR3 de marque Crucial, en plus de la barette que je possèdais dejà aupara...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ridhouan

Probleme de bip au démarrage et pas d'affichage de ma carte mere

Bonjour, Je vous adresse un petit message car je pense avoir un problème, Voila lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai un écran noir a la plac...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
shuter39

Windows 8 ne veut pas détecter ma nouvelle barre de ram

Bonjour j'ai acheté une barre de ram (4go kingston) pour mon ordinateur portable (essentiel B) avec la bonne fréquence et tout les bons numéros. MAIS ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Heyozz

Mémoire asus r510lc

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc portable : https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R510LC-XX306H-portable-tactile/dp/B00IDT663U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mis zaza

Compatibilité

Bonjour, j'ai acheté une carte mère "Asrock N68C-S UCC" j'ai voulu ajouter une petite carte graphique bureautique: Asus 90-C1CSC1-L0UANAYZ.(NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Blue screen; memory management

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis plusieurs mois maintenant mon PC crash régulièrement et le Blue screen mentionne un "Memory management". J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nilom5

Portable asus : même souci que les amis....!!!!

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus en juillet 2014, et je viens d'avoir exactement le même problème : écran noir, avec seulement la flèche de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Vernard

Démarrage en 2 temps de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur marchait très bien jusqu'au jour où j'ai eu un problème d'alimentation. Avant d'acheter une nouvelle alimentation j'ai enlev...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JSmithJ

[ecran noir] : absence de "bip" au démarrage

Bonjour, Ma tante a un soucis avec son pc. Quand j'allume son pc, l'écran reste en veille et il n'y a aucun bip. Les ventilateurs de la carte mère...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la ram d'un asus x52j

Bonjour à tous, Précision avant de commencer : je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, donc si vous pouviez me répondre de façon l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baboben5

Quel proc pour cm lenovo l-a690

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le plus gros processeur que je puisse installer sur ces cartes mère? LENOVO ver 2.0 FRU 45R5616 LENOV...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
epango

Alimentation atx 4pin mais carte mère 8 pin

Bonjour, Voilà, je vient d'acquérir une carte mère supermicro x8sie-f-o, et je n'arrive pas à le mettre en marche. Quand je branche le câble a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
famisyinn

Maximum de ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon

Changement carte mère pc de marque hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skiffeur44

Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???

 Résolu

Bonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dede13300

Renseignement sur l'ajout de ram

Bonjour. Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoire mais je ne sais pas si je peux les rajouter sans risque d'incompatibilité, donc je me tourne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Problème utilisation mémoire ram

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mes barrettes de RAM, Mon ordinateur utiliser 3go de memoire alors que je n'est seulement Google Chrome d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Msi

Bonjour, que risque t on si on ne met pas la carte msi live update a jour merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Placement de différente ram sur slots

Bonjour, J'ai 2x8 go Crucial de 1600 mhz (ce qui est normalement largement suffisant) donc pour que Double Chanel fonctionne il est indiqué sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Ajout de memoire

bonjour, jai une ram PD 2 6400 a 400MHZ et j ai ajoute une PC2 4300 a 266MHZ l ensemble fonctionne mais a quelle frequence est il preferable de laisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss

Installation ram ddr2 avec différentes fréquences

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 / Intel Celeron 351 Cadencé à 3.20 GHz Nombre de coeurs: 1 physique(s), 1 logique(s) Socket: So...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
feudore

C'est quoi comme ddr svp

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ddr que c'est c'est pas marquer aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.94

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kardegil

Information pour fréquence ram pc

 Résolu

Bonjour; J'ai 2 barrettes RAM (2x4 go) qui sont normalement en 2133 Mhz mais le problème c'est Speecy me dit qu'ils sont : Fréquence DRAM 798 mhz ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Diidix

Upgrade mémoire pc3 10600 vers 12800

Bonjour, Je possède un PC HP G5330fr dont la carte mère est une MS-7316 (iona gl-_E). La mémoire acceptée semble être de la DDR3 PC 10600 et PC3-...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kardegil

Carte mémoire non-détecté

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte mémoire pour mon ordinateur de 4gb. Elle est bien compatible mais ne se fait pas détecter. Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mwana

Carte mere

bonjour j aimerai savoir la carte mère de ce pc car je le trouve pas https://www.medion.com/fr/accueil/?wt_mc=fr.intern.StdProducts.welcome.on-ma&wt_...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
abkari22

Rajout de mémoire

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau. PC emachines EL 1352-006 - Athlon II 220 x2 - 4 Go Et je voudrais savoir pour ce pc à combien de Go de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Erwan031284

Ajout de mémoire + laquelle choisir

Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui je me décide enfin à rajouter 4Go de ram pour mon PC portable, cependant, et ce malgré mes recherches, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Umgsedd

Overclocking possible de ma ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelques sujets a propos des ram qui ne fonctionnerait pas a leurs capacité maximal une fois sortie d'usine, et je m'y perd avec ces...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MrAvenger711

Carte mere et processeur

bonjour a vous voila je voudrais changer ma carte mère et mon processeur mais vus que je ne connais rien sur les pièce je vous demande a vous voic...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lotto67
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 067