Quelle ram choisir ? (dell vostro 3360, 2gb, intel celeron)
Bonjour à tous, Je suis lycéen et ma région (Languedoc-Roussillon) m'a fourni un PC (bas de gamme mais gratuit !!). Mon problème est qu'il est très...
Bonjour à tous, Je suis lycéen et ma région (Languedoc-Roussillon) m'a fourni un PC (bas de gamme mais gratuit !!). Mon problème est qu'il est très...
Bonjour, Mon PC possède une Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3P et un Processeur Intel I5. Je désire placer 16Gb en 4 Barrettes (identiques et neuv...
Bonjour ,j'ai un pc puntium 4 tres lent Que puis _je fair ?Puis-je augmenter la ram?ainsi Puis-je changer le processeur? Merci
Bonjour jai cette carte de memoire vive sur un pc, je voudrais rajouter de la Ram, que me conseillez-vous ? Si vous avez des liens où je pourrais trou...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui n'a que 4gb de ram je souhaiterai en rajoutai 4 (gb) http://www.cowcotland.com/images/news/2010/12/elpi...
Bonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordo qui est sous windows, alors voila mon problème le pc c'est couper d'un coup et depuis il faut que j'enlève ...
Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...
Bonjour ! Je voudrais savoir ce qui signifie la désignation C2 par exemple, d'une carte mère. Je cherche une carte mère, et je trouve la même au m...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...
bonjour j'aurai voulu avoir quelque renseignement je voudrais changer de barrette de mémoire je suis actuellement en 4gb et je voudrais passer en 8gb ...
Bonjour, Alors pour faire simple... J'ai acheté sur matériel.net il y a quelque temps déjà un Kit de composant PC dont je suis satisfait et je souha...
Bonjour , j'ai acheter une tour alienware x51 , le modèle avec le processeur i7 et 8 Go de ram !!!! je voulais savoir si c'était normal que mon proces...
Bonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai régulièrement des redémarrages avec écran bleu. Dans le journal d'événements, j'ai trouvé ça, est-ce qu...
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur et j'ai égaré la pile bouton de la carte mère du acer aspire 7530g. En mesurant je pense que c'est une cr 122...
Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...
Bonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...
voilà j'ai voulu changer ma carte graphique et mon alimentation par la meme occasion mais le souci c'est que pendant l'operation mon cable reliant ma ...
Bonjour tout le monde, J'ai appris que le branchement des boutons d'alimentation et des led d'une tour sur une carte mère s'effectue au niveau du "...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...
Bonjour, mon ordi me dit qu'il a que 2.40 go de rame utilisable alors que j'ai 6 go j'ai windows 7 edition integrale 32 bits Configuration: ...
Bonsoir à tous, ? J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur mon pc hier Le souci c'est que depuis, le pc ne redémarre pas... Un bip...
salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...
Bonjour, Alors voila j'ai acheté ce pc Packard Bell PC Portable EasyNote TE69BM-29202G1 lien:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...
Bonjour, Bonsoir a tous. je fais appel aux pro du pc car là j'ai vraiment un gros souci avec mon PC. il y a une semaine, le programme intel mat...
Bonjour à toutes et à tous! Alors pour mon premier message: un soucis lié je pense à ma carte mère: J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur qu...
Bonsoir, Voila mon soucis, quand j'allume mon ordi, il démarre et s'arrête au bout de 30 seconde. Avant de refaire un essai, il faut qu...
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C870-12P possédant 2 slots de mémoire (prise en charge maximale 8Go) dont 1 est occupé par un...
Hello ! Voilà j'ai mon PC depuis 1 an, et 1 an que je me demande quelle est ma carte mère... Voici ce que me dit Speccy : Système d'exploitatio...
bonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec la notion de "temps de latence". En effet, j'ai lu que cela correspondait au temps pour accéder...
Bonjour, après une sorte de surtension carte mère ne fonctionne plus. Elle démarre électriquement avec les ventilos mais je n'ai plus d'affichag...
Bonjour, Mon PC possède une Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3P et un Processeur Intel I5. Je désire placer 16Gb en 4 Barrettes (identiques et neuves) ...
Bonsoir, je souhaiterais ajouter deux barrette de RAM a mon PC pour augmenter la mémoire vive, mais je ne sais pas lesquelles choisir. Ma carte mèr...
Bonjour, je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon PC Asus R505C. Et j'aimerais que l'on m'explique comment faire car j'aimerai le faire seul mo...
Je dispose d'une plateforme en P55 avec Windows 7 Familiale Premium 64bits. Or depuis quelques temps (et sans modification de ma part), la mémoire dis...
Bonjour, Je souhaite monter un PC à base de carte mère X99, socket 2011 V3 et DDR4. Peut-on monter de la DDR3 à la place en attendant que la 4 ...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon fixe datant d'il y a un ou deux ans. Donc depuis quelques jours lorsque j'...
juste une petite question : Est ce que cette carte : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_carte_pci_express_2_ports_firewire_1394a_1_port_int...
Bonjour, après un soir comme un autre j'éteins mon pc et vais me coucher. Le lendemain je l'allume. J'entends le ventilateur tourner puis PSSSHT!!...
Bonjours a toutes la communauté, Je vient vous demander a l'aide suite a une erreur de ma part. Je vient de faire l'acquisition d'un disque sur SSD e...
Bonjour , Je vais bientôt changer quelque composants de PC ( CG proc alim) j'ai une carte mére Asus p8p67-m avec un proc intell i3 2100 3.1 GHz et ...
bonjour depuis quelques année je m'amuse a acheter des pc Dell optiplex pour les refaire et ensuite les vendre , la j'ai une question qui me trotte...
bonjour,je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la memoire physique qui est tres élevée lorsque je joue a un jeu que je viens de telecharger "...
bonjour je posséde une carte mére " gigabyte-gama69vm-s2 " sur cette carte il y a 4 empalcements pour les barettes memoires . 2 jaunes et 2 bleus ....
Bonjour! J'ai ajouté (1 Go) à mon pc pour aller à 2 Go . La RAM ajoutée n'est pas détectée , donc inopérante. D'où cela peut-il provenir, que faire...
bonjour à tous . je posséde une carte mére " gigabyte ga-ma69vm-s2 sur cette carte il y a 4 emplacements pour les barrettes mémoires , 2 de couleur ...
Bonjour, J aimerai savoir si il y a une grosse difference (et les quelles) entre la carte mère msi z97 gaming 5 et la msi h97 gaming 3 ? me...
Bonjour, j'ai actuellement 4 x 4 Go de RAM sur mon ordi 2 x 4 Corsair Vengeance 1600Mhz 2 X 4 G.skill rip jaws 1600Mhz les 2 en 9.9.9.24 i...
Questions et réponses sur les cartes mères