Ma ram est-elle compatible?
RésoluBonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...
Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...
Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...
Bonjour, Alors voilà. J'aimerais ajouter une deuxième barrette de RAM à mon PC. En faisant quelques recherches j'ai lu qu'il fallait choisir le même...
Bonjour, j ai un pc portable hp notebook compaq 6720s avec windows 7 X 32 bits avec 2 GO dans la RAM, et je viens de ajouter une autre RAM de 2GO ...
Bonjour, avant de venir ici j'ai essayé de nombreuses choses et vu de nombreux problèmes presque similaire et après tester de nombreuses solutions je ...
Bonjour, bonjour à tous. Voilà, je vais essayé d'être clair et merci d'avance pour les réponses... Donc, je remarque que le processeur peut gérer ...
Bonjour, J'ai une carte mère Sabertooth 990 FX Rev 2.0 Un de mes collègues a 2 barrettes mémoires DDR3 G.Skill Extreme3 Sniper DDR3 8 Go 2133 MHz C...
Bonjour, Ont vient de me donner un ordinateur (tour) qui es en panne. Il s’arrête net au bout de 10 minutes Et après quelques recherche j’ai consta...
Bonjour à tous, Alors voilà, il y'a quelques années une connaissance m'a monté un PC (alors que je ne connaissais rien) plutôt pas mal et qui a tenu ...
Bonjour à tous ! Suite a l'achat d'un pc en novembre 2016 en piéce détaché, je monte la config suivante a mon épouse : Carte mére : MSI 760GM-P23 (F...
J'aimerais bâtir mon pc et je cherche une bonne carte mêre. Est-ce la première chose que je dois considérer et sur laquelle le reste va dépendre ou je...
Bonjour, J'ai besoin de connaître la version de ma carte réseau. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Andr...
Bonjour, J'ai un lenovo portable et sur cpz-u il est indiqué que j'ai 4 slots de ram alors que j'ai ouvert mon ordis et il n'y en avais que 2 en des...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tester la carte mère et le processeur ? Pour info, j'ai récemment changé mon alimentation qui é...
j'ai remplacer une ram ddr3 1go - voltage 1.8 par une autre dd3 4go voltage 1.5 sur une carte mere msi combo g41m-p33 mon pc ne démarre pas avec 03 bi...
Bonjour , Voici une photo d'une barrette RAM que j'ai récupérer dans un vieux pc . https://www.dropbox.com/s/ze0f2g9wu5t00jp/Picture%201.jpg?dl=0 e...
Bonjour, Je voudrait faire l’acquisition de ce produit http://www.hardkernel.com/main/products/prdt_info.php?g_code=G143452239825 Sauf que voila...
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai le même souçi. carte mère MS 7613 ver1.1 sous W7 pro version 64 bits. je change de...
Bonjour...!?? Dans certains titres de ram il est écrit X99, Z270 ou bien Ryzen et j'aimerais savoir ce que cela signifie. Est-ce une certification de...
Bonjour, jai présentement un fx-6300 et je voudrais upgrader un peu mes performance et j hésite entre un fx-8350 pq jai deja la carte mere ou change...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ASUS ROG : i7-6700HQ / 8Go RAM DDR4 / 1To stockage 7200rpm / 128Go SSD / GeForce GTX960M. Je me posais la question...
Bonjour, j'ai depuis quelques années un laptop asus 510j censé embarquer 8 Go de RAM (2x4 Go). Je l'ai intégralement démonté pour le nettoyer mais j...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer la ram de mon pc portable un asus f75v problème c'est que quand j'enlève le couvercle arrière pour avoir accès au ...
Bonjours, Je ne m'y connais pas trop alors je vais donner toutes les infos que je peux. Après avoir eu un problème avec mes deux Ram : PSD34G1333k...
Bonjour, je n'arrive pas à déconnecter ce câble : http://image.prntscr.com/image/4d39e468937a462293878b5b2eba9e9b.jpg Quelqu'un peut me dire comment ...
Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pack de barrettes HyperX fury 16Gb 2*8Gb DDR3 1866MHz quand je l'ai installé la première fois, ça ne...
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide, si vous avez des vidéos pour un débutant s v p Configuration: Configuration: Configurati...
bonjour je suis un futur ingénieur en réseau j aimerai bien le comprendre.es ce possible de se connecter sur un wifi bloquer si oui comment le fait c ...
Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC et comme dit dans le titre, la carte mère me la déclare à 2133MHz au lieu de 3866MHz. Est ce qu'il serai ...
Bonjour, en voulant mettre en route mon ordi, celui-ci reste bloqué sur l'écran de la carte mère asus ms5 a 78 lm lx3 ma config amd fx 4100 8 ddr3 ...
Bonjour, J'ai un mac book pro Apple Model A1286 / FCC ID: QDS-BRCM1055 / IC 4324A-BRCM1055 / Apple 2009 820-2565-A. Je dois changer la carte mère qu...
Bonjour, voila suite a un soucis avec ma carte mere actuelle, une MSI z170 gaming M3, celle ci se met tout le temps en mode slow alors qu'il est desac...
Voilà je m'explique depuis quelque temps je me plein d'avoir de la mémoire RAM en cache mais en GRANDE quantité plus de 6 Go en moins d'une heure d'ut...
Bonjour, je pense augmenter la ram de mon pc celui est equipe de 2 ram de 2 Go soit 4 Go puis je mettre une ram de 4Go ou 2*2Go pc acer m5910 in...
Bonjour à toutes et à tous ! Après de multiples tentatives : Adwcleaner , Malwarebytes Anti-Malware, Windows defender, Diagnostic de mémoire windows ...
Bonjour ! ces quoi la différence entre ses deux processeur : Intel Core i7-3770k @ 3.5 GHz /Intel Core i7-3930k @3.20GHz
Bonjour j'ai une carte mère AM2 avec des fentes pour des barres mémoires DDR3 (la coche aux 1/3 de barre environ ) ma vieille barre ram est identique ...
Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...
Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...
Bonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de ram "crucial" DDR4, 8go chacune 2400 UDIMM. Je voulais savoir si il est plus intéressant d'utiliser ces 1...
Bonjour, celà fait quelques jours que j'ai entre 75% et 80% de Ram sans rien faire, étant gamer et ayant un minimum de connaissances je me doute bien ...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...
Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaiterai changer de carte mère pour celle-ci http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-carte-m...
Bonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...
Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz ou un autre i7 voici le model : Manuf...
Bonjour, Lors de l'utilisation de mon CD de sauvegarde (boot sur AOMEI Backupper), je me suis rendu compte que mon clavier et ma souris ne fonctionn...
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...
Jai ordinateur Toshiba satellite et je voix plus dans ma carte réseau mon wifi Jai même plus mon Bluetooth et je ses plus comment faire Jai toute essa...
Bonjour, j'ai recu il y a peu de temps un nouveau pc. Quand je l'ai recu une port et sa prise été débranché au niveau de la carte mere. C'est une sort...
Questions et réponses sur les cartes mères