Les discussions

Carte mère comment sa marche

Bonjour, je suis débutant dans l'informatique et je souhaiterais savoir comment procéder pour connaitre le modèle de carte mère sur mon ordi de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FeLynX

Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3

 Résolu

Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kebabi

Changement barrette mémoire, écran bleu

Bonjour, j'avais deux barrettes de 2GB que je veux remplacer par une de 8GB. Au démarrage du pc (avec la 8GB), j'ai un écran bleu avec le message d'e...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Probléme mémoire windows 10

bonjour jai un soucis avec ma memoire elle monte a 30% sans rien faire des hote de services utilise toute mes ressources pouvais vouc m'en dire plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Carte mère ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marcmarais

Carte mère court-circuitée

Bonjour tout le monde, Le problème que j'ai est le suivant: j'ai un pc bureau acer aspire t120e auquel je vient de changer le ventilateur du micropr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
epango

Sur-exploitation de la ram

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Perte de la moitié de la ram

 Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Carte mère asus p9d-x

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
flo88

2 carte graphique sur ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

Mémoire ram utilisé a 40% sans raison

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que mon PC portable utilisait 1,6 Go de RAM (40%) Alors que la somme totale de mémoire des Processus Ne fait que 5...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Quel processeur compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rafraîchir mon vieux PC , actuellement j'ai un Intel Pentium G850 (dual core 2.9Ghz) avec une carte mère Asus P8H61-M LX J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DoRemyFaSol

Dell ortiplex 760

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus, lorsqu'il est sous tension, le voilant power passe en orange ;que faire? c'est un DELL ortiplex 760 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Topchk

Conseils pour des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gillesdc

Insert a granule

 Fermé

Bonjour, problème de sur alimentation en granule code erreur 3 se produit par moment peut fonctionne 2 jours correctement pense que cela vient de la c...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
baladur13

Vider ma ram sans redémarrer ?

Bonjour, J'ai remarqué récemment ou peut-être pour tout le monde c'est la même chose que ma mémoire vive est étrangement bien chargée. Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sebzeb

Combien coute de la ram ddr

Bonjour, je pocede une barrette de ram 250mo ddr de marque samsung et je savoir combien je peux la vendre

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
RAYANEkerkadi

Logiciel à propos de ma carte mère (asus p8h77-vle)

Bonjour, J'ai un PC monté par mes soins, j'aimerais savoir si avec ma carte mère je peux avoir un aperçus de performances en direct, courbes de temp...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
djkalvin

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Ram incompatible ?

 Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cap'N'Crash

Problème ram

 Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Ma carte réseau semble déconner, comment puis-je en être certain

Bonjour, je viens vous expliquer mon soucis qui ne me dérange pas plus que ça, mais un peu quand même, je suis donc chez Orange, et je suis muni de la...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Blast

Impossible de doubler la ram l'ordinateur

Marque: LENOVO Carte mère: Lenovo Lenovo (267) excusé je ne connais pas trop la marque de ma carte mère. Processeur: Pimtuim DUAL CORE inside Quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Petit problème avec mes ram

Bonjour, Je vous contacte car je suis un peut désespérer je trouve aucune réponse pour mon problème j'ai déjà fait certaine manipulation que j'ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème écran noir alors que le pc tourne

bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon post est dans la bonne section. Alors voilà je vous explique il y a un an, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Changement de carte mére

Bonjour, Ma carte graphique (Sapphire Radeon RX 470) n'étant pas compatible avec ma carte mère actuelle, je voudrais changer de carte mère. Je voudr...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gugu01

Ordinateur qui s'allume puis s'eteint et se rallume normalement

Bonsoir, J'ai installé récemment une nouvelle carte mère avec un nouveau cpu et nouvelles ram, depuis l'installation quand j'appuie sur le bouton dé...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nico2b

Souci changement de ram

Bonjour à tous, Dans un souci d'améliorer les performances de mon vieux PC j'ai voulu changer les 2 barrettes de RAM 2x1GO dont voici les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Hésitation entre deux cartes mères

Salut ! J'hésite entre deux carte mère, ce serais pour du gaming pas trop hardcore ( gta V, forza, the crew, assassin's creed ...) je compte y mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Djo La Force

<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine

 Résolu

Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ulrichdessi

Ecran noir sur acer aspire e15

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dxcool77

Mes barettes de ram sont-elles bien configurée ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance parce-que j'ai un doute sur la configuration et donc sur la vitesse à laquels mes mémoires ram trava...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

Carte mère h110h4-cm2 compatibilité ram

Bonjour, Mon ordinateur Medion a une carte mère H110h4-cm2.Ceux qui ont ce type de PC avec ce type de carte, puis je upgrader la RAM simple canal ve...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sako

Quelle ram pour ma carte mere

Bonjour. Svp je veux une reponse le plus tot possible. Je possede un pc bureau equipe d'une carte mere intel atom 1.6ghz 330cpu. Windows 10 . Une RAM...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
wardi1111

Msi b150 gaming m3 problème au demarrage

Bonjour, J'ai récemment construit un nouveau pc avec les composants suivants: Carte mère: https://www.materiel.net/produit/201508310015.html Cpu: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
didmed

Aidez moi a trouver la ram correspondante

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Carte mère-pour sli gtx1080

Bonjour, Je suis entrain de monter une config et j'aimerai mettre la bonne carte mère je cherche donc une carte mère : - Format ATX - 2 ports PCI...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Adanedhel07

Sortie son hdmi pc/tv, pas de sortie spdif sur carte mère

Bonjour à tous Quand je connecte mon pc à ma TV en HDMI l'image passe correctement mais pas le son, mon pc ne reconnaît même pas la sortie son HDMI, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Spymon

Ordinateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache

Allouer de la ram

Bonjour, Je joue à différents jeux en général, mais je me suis récemment mis à jouer à World of Warcraft. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
athena223

H-mobile

 Fermé

bonjour, j'ia telephone du marque h-mobile chinois. apres avoir essayer plusieurs le mauavais mot de passe, il est bloquer. c'est ainsi que, je deman...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible d'utiliser 16go de ram

Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte mère MSI gaming 3 Z97 avec 8 Go de RAM G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
TaylzD

Peut-on rajouter de la ram dans tous lespc?

Bonjour Est il possible d'ajouter de la RAM dans n'importe quel PC (Asus par exemple) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

4go ou 8go de ram ?

Bonjour J'aimerai savoir si 4Go suffisent ou si il faut 8 Go de RAM pour faire un peu de tout office/logiciels/montage/jeux sachant que le PC est un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de carte mère et garantie

Bonsoir à toutes et à tous Alors voilà j'ai un PC lenovo depuis environs 6mois il ne s'allumait plus alors je l'ai amener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
miiche76

Comment faire un clear cmos sur msi z77ag45

Bonjour, J'avais un problème de bugs sur mon pc, j'ai voulu faire ce que je pense être un clear cmos en enlevant la pile puis en la remettant, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lagaferaten

Recherche carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous qu'elle est la meilleur carte mère i7 pour un utilisateur qui a l'intention d'écouter des film sur son écran de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
UnBonchoix

2 ram de marque differentes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 22 084