Les discussions

Carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère MSI PT890, c'est un peu pourri non ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Sleepy93

Compatibilité carte graphique - carte mère

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour ce post récurrent, mais je fais appel à vous car je suis bien largué. J'ai actuellement une carte Radeon HD 2...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Installatio de xp pro sur nvelle carte mére

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mére de marque asrock et si j'installe xp aprés chargement des fichiers mon pc redémarre et je veux de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
snoop13120

Msi x48c platinum

Bonjour, Savez-vous s'il est imperatif pour l'utiliser de posseder les carte turbo ddr2/DDR3 qui vont sur les slot dimm, et si oui s'ils sont vendus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pascalaur

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère car la mienne est HS. J'ai une Gigabyte GA-8184PM (désolé pas de lien) et je voudrais prendre une ASRo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
metalphantom

Instalation carte mère

Bonjour,je vient d'installer ma nouvelle carte mère msi k9n neo-f v3 + processeue amd Athlon 64 le-1620 box + 2 barrette ddr2 1 Go 533 mhz, comment je...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
laclass62

71° chaud pour une carte mere de pc port ?

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et j'ai eu deux problèmes dernièrement (le même problème, à savoir carte graphique grillée.... (...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Uga

Probleme carte mère

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordi ,ma carte mère ne bip pas (ou quand elle veux) Pour qu'elle bip,il me suffit de donner...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Killian$$

Carte mere compatible a ma config ?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer ma carte mere, sans changer le reste de mes composants, ou en en changeant le moins possible. Je possede ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Maxime

Carte mere asus a7n8x on/off ne fonction pas

Bonjour, les gars! Ma carte mère fonctionne. Car la lumière verte salume. Mais le On/Off et Reset ne marche plus et les lumières de c'est bouton...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
max

Composant cms mysterieux sur carte mere

Bonjour, J'ai un probleme dû à ce composant situé juste a la sortie du connecteur + d'alimentation.Depuis la chute de mon ordi portable, une étinc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
pascal999

Probleme nouvelle carte mere

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte mère (intel desktop board D845PT) et je ne comprend pas ou et comment connecter mes fils sur cette car...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
belimp

Carte mére incompatible?

 Résolu

Bonjour,mon probléme est le suivant:j'ai un pc acer que je veux faire évoluer et dans cette optique j'ai acheté un athlon 5600+. ma carte mére est le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ybyb

Nouvelle carte mère - problème de boot

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère asus p5kpl-vm avec un processeur intel E8400. Après avoir fait tous les branchements, j'ai ce me...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aleks11

Chipset carte mère inconnu???

Bonjour, j'ai un pc portable acer apspire 5630 et everest me marque que le chipset de ma carte mere est inconnu savez vous ou je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
psybo

Pilote carte mere asus calcite-gl8e

je suis paumé impossible de trouver le pilote carte mère.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
baccaraboss

Carte mère morte ! ordi fonctionne toujours !

Bonjour, Mon laptop me pose quelques soucis, en effet depuis 1 semaine j'avais du mal a le démarrer, soit j'obtenais un écran noir et plus rien, soit...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Foxconn 975x7ab-2.0...bonne carte mere?

Bonjour, je veux achete une carte mere et j'ai trouver une Foxconn 975X7AB-2.0-8EKRS2H - motherboard - ATX - i975X a 50euro,esque quelqu'un peut me d...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
flo88

Probleme carte mere

Bonjour, J'ai changer ma carte mere mais lorsque j'insere le cd de driver au demarrage du pc il ne le detecte pas et vista essaie donc de se lancer m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
epango

Carte mere

Bonjour, J'ai actuellement un athlon 64 bits 3000+ sur une carte mére AHI SMBIOS2.4, Bios: Phoenix Technologies LTD 3.09 03/07/2005, j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère grillé !

Bonjour, donc , j'ai acheté mon ordinateur en pièce détaché , une foi monté, je l'ai allumé et il a marché une, ensuite il a grillé! Donc j'ai tout d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pascalaur

Carte mere agp 8x + pci express

Bonjour J'aurais besoin d'un conseil SVP, Suite au crach de ma carte mere, je souhaiterais reinvestir dans une bonne carte mere en pentium, J'ai fais...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jimjb

Mise a jour carte mère

Bonjour, Suite a une mise a jour de ma carte mere, je ne peux plus utiliser ma carte graphique.Voici la mise a jour que j'ai téléchargé et ma configu...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
luc

Carte mère et cpu

Bonsoir, Je possède cette carte mère : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00748726&lc=en&cc=us&dlc=&product=3347740 Et je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Masme

Carte mère asus a8ne-fm

Bonjour, Je possède une carte mère Asus A8NE-FM sur laquelle il y a 1go de mémoire et j'aimerai rajouter plus de mémoire, le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
wrigle

Pb boot msi-urgent

Bonjour, Bonjour, J'ai changer de carte mere une MSI P45 Zilent. Je demare le PC en mettant le CD de drivers ("drivers et utilities"). Mais on dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
swatclem

Probleme cd carte mere

Bonjour, J'ai changer de carte mere une MSI P45 Zilent. Je demare le PC en mettant le CD de drivers ("drivers et utilities"). Mais on dirait que le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Pat003

Quelle carte mère pour e8500 et hd4850?

Bonjour, je souhaite changé de processeur et de carte graphique je vais prendre un E8500 et une HD4850^^ mais je ne sais pas quelle carte mère prendre...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
vicmeuh

Probleme de demarrage et (carte mere???)

 Résolu

Bonjour,j'espere vivement que vous pourrez m'aider...... voila mon ordinateur a pris la foudre la carte mère a flamber....j'en ai donc acheter et m...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
DANDANIEL

Problème avec la carte mère

j'ai un problème avec mon Pc, la led de la carte est alumé quant je débrenche la nappe de disque dur elle m'envoie un ensemble de bip, mais je vois ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
xman

Carte mere grillé ou pas?

Bonjour,quand j allume mon pc , l ecran reste noir ,aucun bip o demarrage, si je met une souris ,elle ne s allume pas ,et enfin si je retire les baret...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jeronimo17

Changement carte mere

Bonjour a tous ,mon pc acer aspire t136-t97z sous windows xp home, ecran ne demar plus j'ai verifier plusieur chose alimentation ex.......j'en est dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
stephane100

Quelle carte mere choisir ?

Bonjour, quelle est la meilleure carte mere entre ces 2 models : Gigabyte EP45 DS4 ou Asus P5Q Pro ? Ou vous me conseillez une autre carte mere ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
fornaka21

Je cherche une carte mère pc portable acer

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une carte mère pc portable acer à vendre, de préférence pour un acer 5024 WLMi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
maxels

Compatibilité carte mère - ram

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un PC dont la carte mère a les références suivantes : ASRock K7VT2 (http://www.asrock.com/mb/overview...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Kalash93

Compatibilité carte mere et gefroce 8800gt

Bonjour, J' ai une carte mere ASUS A8N5X et je souhaiterais acheter la CG geforce 8800GT, mais j ai peur qu elle ne soit pas compatible, ne serait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sky_seb

Aide pour carte mere et alimentation

Bonjour,j'ai encore un probleme avant de m'acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alimentation j'ai demander a un gas sur le site de hp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
otoro123

Cable carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les cable sur ma carte mere merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Matjess

Pb installation carte mere

Bonjour, Je viens de m'acheter des composants informatiques jai monté mon PC avec le boitié CM CG ALIM.... bien sur premier test cela ne ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Amet

Ma carte mere est elle grillée?

Bonjour, mon pc s'allume mais n'affiche rien a l'écran pas même un bip d'amorçage seul le ventilateur du processeur tournait. j'ai voulu vérifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bleka20

Carte mere asus m3n78-eh avec cpu 125w

Bonjour, Voila on ma dit que ma carte mere risque de claquée d'un jour a l'autre a cose de mon cpu(amd x2 6000+ 125W) Y'a t'il quelqu'un pour m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
picvert

Question carte mere

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de mettre deux carte graphique sur cette carte mere: asus M2N-X, pour moi non, mais ne m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
antho62

Carte mere intel atom

Bonjour,j'ai une question toutes simple est ce que quelqun d'entre vous sait quand sortira la premiere carte mere avec processeur atom dans le commer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titi 86

Carte mere pour 100 euros

Bonjour, Quelle carte mère est bien pour 100 euros?(de préference asus) J'ai hésité entre p5q et p5q pro,car la pro apparemment plein de gens on d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pat

Carte mere grillee

Bonjour, Voila, mon petit frère a mal éteint mon pc (je pense!) on le rallument rien ne marche après avoir chercher un peut j'ai constater que la led...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pascalaur

Branchement des fils et nappes sur carte mère

Bonjour, je possède un ancien pc avec une MSI K8N Neo4 Platinum le problème etant que je ne me rappelle plus comment brancher les câble pour déma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Binou82

Avis carte mère ( aidez moi )

Bonjour, est ce que ASUS P5K64 WS Workstation Series est une bonne carte mère et est si oui combien estimez vous sa durée de vie et est ce qu'elle p...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zakaria-maroc

Carte mère a8m2n-la hs

 Résolu

Bonjour, Salut, mon PC, un HP pavillon T3612.FR 64 athlon x2 avec un XP version 2005 La carte mère a lachée, une A8M2N-LA. où puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Aide pour l'achat d'une carte mere + processe

Bonsoir, Voila je cherche une personne pour me dire quel carte mere achete pour avoir les meillieur performance possible , avec le processeur adequ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pascalaur

Carte mere ? processeur

Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de mettre un processeur AMD ATHLON sur ma carte mere qui possede actuellement un processeur celeron 1'10Gh...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
PEUGEOT
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 22 069