Les discussions

Compatibilité carte mere et gefroce 8800gt

Bonjour, J' ai une carte mere ASUS A8N5X et je souhaiterais acheter la CG geforce 8800GT, mais j ai peur qu elle ne soit pas compatible, ne serait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sky_seb

Aide pour carte mere et alimentation

Bonjour,j'ai encore un probleme avant de m'acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alimentation j'ai demander a un gas sur le site de hp ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
otoro123

Cable carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les cable sur ma carte mere merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Matjess

Pb installation carte mere

Bonjour, Je viens de m'acheter des composants informatiques jai monté mon PC avec le boitié CM CG ALIM.... bien sur premier test cela ne ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Amet

Ma carte mere est elle grillée?

Bonjour, mon pc s'allume mais n'affiche rien a l'écran pas même un bip d'amorçage seul le ventilateur du processeur tournait. j'ai voulu vérifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bleka20

Carte mere asus m3n78-eh avec cpu 125w

Bonjour, Voila on ma dit que ma carte mere risque de claquée d'un jour a l'autre a cose de mon cpu(amd x2 6000+ 125W) Y'a t'il quelqu'un pour m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
picvert

Question carte mere

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de mettre deux carte graphique sur cette carte mere: asus M2N-X, pour moi non, mais ne m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
antho62

Carte mere intel atom

Bonjour,j'ai une question toutes simple est ce que quelqun d'entre vous sait quand sortira la premiere carte mere avec processeur atom dans le commer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titi 86

Carte mere pour 100 euros

Bonjour, Quelle carte mère est bien pour 100 euros?(de préference asus) J'ai hésité entre p5q et p5q pro,car la pro apparemment plein de gens on d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pat

Carte mere grillee

Bonjour, Voila, mon petit frère a mal éteint mon pc (je pense!) on le rallument rien ne marche après avoir chercher un peut j'ai constater que la led...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pascalaur

Branchement des fils et nappes sur carte mère

Bonjour, je possède un ancien pc avec une MSI K8N Neo4 Platinum le problème etant que je ne me rappelle plus comment brancher les câble pour déma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Binou82

Avis carte mère ( aidez moi )

Bonjour, est ce que ASUS P5K64 WS Workstation Series est une bonne carte mère et est si oui combien estimez vous sa durée de vie et est ce qu'elle p...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zakaria-maroc

Carte mère a8m2n-la hs

 Résolu

Bonjour, Salut, mon PC, un HP pavillon T3612.FR 64 athlon x2 avec un XP version 2005 La carte mère a lachée, une A8M2N-LA. où puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Aide pour l'achat d'une carte mere + processe

Bonsoir, Voila je cherche une personne pour me dire quel carte mere achete pour avoir les meillieur performance possible , avec le processeur adequ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pascalaur

Carte mere ? processeur

Bonjour,je voudrai savoir si c'est possible de mettre un processeur AMD ATHLON sur ma carte mere qui possede actuellement un processeur celeron 1'10Gh...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
PEUGEOT

Choisir ma carte mere

Bonjour,cher internaute Je souhaite me lancer dans un montage d'un pc gamer,ayant déjà fait plusieurs interventions sur ce forum ainsi que mettre doc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
gaaraorion

Carte mere 4giga graphique 1giga

Bonjour, Voila j'ai un autre pc a 4 giga mais vista ne utilise que 3 giga possible de donne 1 giga a ma carte graphique ? On ma dis que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Silk

Puissance msi wind

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un MSI WIND. J'ai vu qu'il était équipé de 1 Go de RAM; j'aimerais savoir si on augmenter cette capacité. m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
dassored

Changement alimentation ou carte mére

Bonjour, a tous . voila depuis quelques mon PC ne veut plus s'allumer malgré un nettoyage complet alors je pense que c'est l'alimentation qui cloch...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bigbangcool

Pilotes carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère ECS L4S5M/DX+ et je cherche tous les pilotes la concernant, surtout les audios. Quelqu'un d'entre vous possèderait-il la...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lamisteph06

Carte mere micro atx

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible d'installer la carte mére GYGABITE GA-8SIMLNF dans un boitier Micro ATX ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sanbre

Savoir le nom de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème. j'aimerais savoir le nom de ma carte maire j'ai aida32 mais dans nom de la carte mère il met inconnu alors j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Compatibilité prosseseur et carte mère

Bonjour, je veux installer mon ordi moi même, mais je suis pas sur de la compatibilité de mes composant, en particulier le prossesseur et la carte mè...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Cyvy

Alim et carte mere copatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette alim et cette carte mere son compatible entre elles?? Alim : Corsair TX - 650W Carte mère : Asus P5N-D ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ridors211

Carte mere hs pour amilo 1640

Bonjour, J'ai acheté en mars 1985 , chez Boulanger, un amilo A 1640 B avec une exttension de garantie de 3ans. Il vient de rendre l'âme, carte HS ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Aiderlesautres

Quel carte mère asus (p5k ou p5k-se) ?

Bonjour, Je voulez juste que vous comparez et que vous me donner votre avis concernant ces deux carte mère de marque ASUS quasi-identique... => P5...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kenobiwan

Probleme d'affichage carte mere/carte graphiq

Bonjour, A chaque retour de vacances, mon pc fait des siennes : l'année derniere, il plantait apres quelques minutes de fonctionnement. J'avais du r...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
frederikx

Schema carte mere p6set-ml

Bonjour, je voudrais un schema pour la carte mere p6set-ml pour savoir où brancher le power svp merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
discovery006

New msi wind

Bonjour, Pouriez vous me dire Ou je pourais me procurer cette ordinateur ? Source: https://www.msi-computer.fr/?page=124 j'attend vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
caracol 1

2 disques durs en master sur 1 carte mère

Bonjour, Que se passe-t-il si je branche 2 disques durs en Master sur 1 carte mère ? Merci, Marsup

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
yann000

Problème d'alimentation , de carte mère ?

Bonjour, voilla j 'ai un ordi acer qui ne s'allume plus , méme les dells ! merci de m'aidez !

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeremsuisse25

Quel chipset choisir pour une carte mère?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère. Je privilégie Gigabyte et un processeur AMD AM2+. Mon problème est le Chipset. Lequel chosiir ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
epango

Tentative de réparation d'une carte mère...

 Résolu

Bonjour, Je possède une "antédiluvienne" Abit VH6 des année 2000 qui me fait des crasses pour reconnaitre correctement la fréquence du proces...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Aiderlesautres

Carte mere/100 euros

Bonjour, Quelles carte meres sont de bonne qualité pour 100 euros? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Compatible ou non?(carte mere)

bonjour, je voudrais savoir comment savoir si ma carte mere est compatible avec une serie 9 de GeForce

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement carte mère

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère par mal chance j'ai nettoyé ma tour a l'intérieur et malencontreusement j'ai enlevé 1 cavalier (bleu ) a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bigbernie

Comptatibilitres de ram et carte mere?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je prend une msi P7N ZILENT je peux mettre la ram ddr3 1333 mhz? merci pour vos reponse -- msi k9A2 platinium-amd ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dadateite

Besoin daide pour carte mere

Bonjour, voila je voudrai savoir la différen entre Gigabyte GA-EP45-DS3R et Gigabyte GA-EP45-DS3 et s ileur différence est grave ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Trouver un connection sur carte mere

Bonjour a tous, j'aimerai connecter la LED de temoin disque dur sur ma carte mere mais voila, je ne sai pas ou elle est. j'ai trouver celle pour le...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nonox01

Carte mere qui est le fabriquant ?

 Résolu

Bonjour, alors mon ordi émet des bip du coup je voudrait chercher les codes erreurs bip mais je ne connais pas le fabriquant de ma carte mère . J 'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sab30

Problemes msi n9600 gt hybrid freezer

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCI J'AI GRAVE BESOIN D'AIDE!!!!!J'AI ACHETER CETTE VGA MSI N9600 GT HYBRID FREEZER 1GO LE SOUCI C KE WINDOWS LA DET...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Ram compatible carte mère (portable acer) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pcell

Son carte mere ms7127c

Bonjour, j'ai plus de son manque driver, sur mon Pc le son est integré sur la carte mere type de la carte MS7127C que je n'arrive pas a trouvé, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
phil5739

Conseil pour carte mere

Bonjour, je disposais jusqu'à hier soir d'un pc vieux de 3 ans qui me convenait à part la limitation et le prix de la mémoie: Carte ASrock au for...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
crameur de pc

Problème carte mère pilotes, écran bleu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai installé un nouveau disque dur car avait rendu l'âme, j'ai donc tout réinstallé, et depuis j'ai quelques prob...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
felipe007

Acheter une carte mere

Bonjour, je veux acheter un carte mere alors j'ai choisi la Gigabyte GA-P35C-DS3R et je veux que vous me dites ci elle est bonne ou non et ci ces ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Boss15

Recherche carte mère

Bonjour, je recherche une carte mère pour une nouvelle config (jeux) AsusTek, gère le crossFire (pour une HD4850), socket 775, ATX, RAM PC6400, au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nabla's

Prix carte mère ( je suis bloquer )

Bonjour, je suis un marocain et je souhaite acheter une carte mère avec 2 PCI-E 2.0 16x ( en cross fire) et du ddr3 et quelle supporte le core2quad, m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pascalaur

Remplacer ma carte mere

Bonjour, je dois remplacer ma carte mère quels critères dois je regarder pour la remplacer par une compatible avec mon processeur et mes barrettes m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Mtygolu

Pb carte mère

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un micro type SHUTTLE POWERNET avec une carte mère FS51 V1.i et elle doit avoir un port ethernet (typeRJ45) intégré Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Michel LATOUFFE
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 22 084