Les discussions

Carte mère sauté????

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai brancher le fil de mon écran, le fil a blûler.(Le fil étais directement blancher a la carte mère) Ensuite jai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
davidou277

Surchaufe carte mère ou pb sonde?

Bonjour, J'ai installé sissoftware et celui çi me dit que ma carte mère surchauffe, elle chaufferait a un peu plus de 80°, mais dès que j'allume le p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lunastix275

Adaptateur pci-express pour carte mere agp .

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des adaptateurs pci-express Pour carte mère AGP. Car en faite l'on ma offert une carte graphique Pcie express...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Kheil

Compatibilite carte mere/ carte graphique

Bonjour, Je vien d aquerir un imedia x9233 et je souhaite y mettre une 9800gtx overclocker. Est elle compatible, et si oui, est il possible de branch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flo88

Carte-mere + 8500 gt nvidia 512 mb ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Nvidia Gefore 6100 M9 et une carte graphique nvidia geforece 6100 intégré et je me demandais si une nvidia 8500 gt 512...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dj-postka

Alimentation atx; carte mère atx 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une carte mère Asus P5S-MX SE (avec processeur Pentium E2140) , qui a un connecteur ATX 24 broches. Est-ce que je peux bran...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
niop

Difference entre carte mère et processeur

Bonjour, y a il une difference entre carte mère et procéceur ??????????

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pat25

Nouvelle carte mère

Bonjour à tous, J'ai actuellement un CPU AMD Althon 3500 +, une carte mere A8R-MVP et une Geforce 8500 GT. Je voudrais acheter une nouvelle cart...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Glaedr

Installation de pilote d'une carte mère

Bonjour, J'ai actuellement un problème de port USB (mes périphériques sont systématiquement non reconnues), après quelques recherches, j'ai conclu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Vizitor

Conseil : choix processeur / carte mère

jaurais voulu avoir un avis sur le choix d'une config. en particulier la carte mère et le processeur. Intel ? Amd? l'éternel débat. personellement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
laule

Changement carte mère... de l'aide svp !!!

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mere ASUS P5GC-MX Il n'y a qu'un seul port IDE et il me faut...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Tiller

Que pensé vous de cette carte mère

 Résolu

Bonjour, Je savoir ce que vous pensez de la carte mère Asus M2n-e config : J'ai XP SP3. AMD Athlon 4200+ x2 windsor. 2x1Go PC6400 a-data. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mantis6521

Achat carte mère

Bonjour. Ayant acheté récemment des composants pour mon pc, ma carte mère actuelle ne suffit plus. J'aimerais une carte mère bon marché supportant l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Supermariole

User's manual d'une carte mère

Bonjour, Voici mon problème: Je voulais réparer mon ancienne unité centrale. Pour ce faire je dois remplacer sa carte mère défectueuse par une n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
DJ_972

Processeur compatible avecma carte mère

Bonjour, j'aimerais trouver, un processeur qui est compatible avec ma carte mère a7v8x-x asus, donc j'ai besoin d'un processeur socket 462, je n'en...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Boss15

Q9300 qu'elle carte mère et ram choisir ???

Bonjour, J'ai l'intention d'aller bientot chercher un nouveau pc surrement un q9300 car 45nm et chauffe moins fort qu'un q6600 mais j'aimerai savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
swatclem

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Bonjour les jeunes. Je suis un vieux bonhomme avec un PC plus très jeunes (5 ans je crois). C'est un AMD Athlon (Tm) XP 1.25 GHz 1Go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Darjeeling

Configuration avec ca carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je possède une " antiquité " =) Ma carte mère à l' intérieur est une : ASUSTeK P4V533-MX Caractéristiques : http://www.ciao.fr/ASUS_P4...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
cartman79

Driver audio carte mere asus

Bonjour, j'aimerais savoir quel pilote et quelle configuration utiliser pour avoir du son avec ma carte mère Asus P5GL-MX. Merci de m'aider.. car je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tribun

Carte mère toshiba satellite a100-766 morte

Bonjour, Voila, la carte mère de mon portable est morte et je voulais en racheter une, ou une qui aille avec mon proc je m'y connais rien et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Grenouille50

[carte mère] problème pci device

Bonjour, Voila je me suis refait un PC. J'ai acheté les composants sur Internet puis un pote m'a assemblé mon PC. Composants: Boitier avec alim 350W...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
omar333

Carte mère portable

Bonjour, financièrement est t'il interessant de faire changer une carte mère sur un ordinateur portable ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Samir_95

Promblème... (carte mère) !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer un ordi en mettant un nouveau processeur, ne pouvant pas changé de processeur j'ai changé de carte mère. Après de nompb...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Carte mère asus p5kpl non stable

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5KPL qui n'est pas stable lors d'i=unajout de ram plus de 2Go. J'utilise windows vista sp1. Windows détecte bien l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Andrix1

Changement composants carte mere asus

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle : carte mere asus a8v e se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kemar

Probleme carte mere

Bonjour, j'ai probleme avec une de mes carte mére Aopen AX3S, voila quand j'installe windows xp pro sp2 tous se passe bien, il marche pendant dix min...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ju@

Carte mere i440lx

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX INSTALLER SUR MON PC DE BUREAU COMPAC PRESARIO INTEL PII MMX 233MHZ CHIPSET INTEL I440LX: 1/- UN DISK DUR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ROBS MC

Problème de fonctionnement avec la carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si une ATI Radeon HD 4850 peut être compatible avec une carte mère Asus ? Car d'après ce que j'ai vu, il y aurait un s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flolegrand

Carte graphiqe compatible carte mére

Bonjour, Voila j'ai 210 € de budget :( je compte acheter une alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063401.html Une carte graphique : http://www.ldlc....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Devilish

Drivers carte mère help !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté une carte mère ( asus p5n-t deluxe ) mais il y a un problème avec les drivers sur le CD je dois donc les télécharger sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stof37

Svp carte mere aidez moi!

Bonjour, voila je voudrait acheter une carte mère: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html et je voudrais savoir si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
spaddy

Problème carte mère neuve

Bonjour, Voilà je viens d'installer ma new carte mère, j'ai installer windows XP et j'ai installé les drivers je reboot et après quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Web-one

Probleme de compatibilité avec la carte mere

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) et je voudrais savoir si elle est compatible avec la GeForce 8600. Voila c'est tout simp...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ram pour msi k8n sli et 2è carte graphique ?

Bonjour, Mon PC se fait vieux, il a besoin d'un coup de jeune, tendance lifting pas cher; je ne suis pas du tout un hardcore gamer, et mes vieux logi...

126 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
baller609

Processeur sur carte mère

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais mettre un processeur P 4 3 ghz /512/800 sur une carte mère supportant un FSB de 533/800. Je pose ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
eliot34

Carte mére hs

Salut à tous j' ai un pépin Mes 2 cartes mères sont HS l'un shuttle hot 637 démarre mais ne bip pas au démarage et n'affiche rien sur l'écran, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
clalomba

Carte mère p5q deluxe hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma P5Q deluxe vendredi dernier, hier le waterblock du CPU as eu une fuite, du liquide de refroidissement a coulé sur le refroi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasdu50

Pas de son : carte mere asus p5gc-mx/1333

Bonjour, J'ai récament mis à jour mon pc pour une carte mere Asus P5GC-Mx/1333. Après l'install des drivers présent sur le cd livré avec j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Matev

Chipset carte mère ???

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Mon ordi rame un peu après avoir formater les disques durs. J'ai cru comprendre en parcourant les différents forums...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anazel33

Ma carte mère sonne 8 fois

Bonjour, j'ai ma carte mère qui donne 8 bip continue et rien ne s'affiche,,,,,,,,svp aidé moi, car j'ai tout essayé,,,plein de proposition mais plus r...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche chemat de carte mere gigabyte ga7vt

Bonjour, je recherche le chemat de la carte mere gigabyte ga7vtxh+ ces pour le montage de mon pc .j ai acheter la carte mere d occasion et je n est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bobonne2008

Quelle carte mère ????????

Bonjour, Qui peut me dire quelle carte mère je pourrais mettre dans un pc acer aspire 1712smi. C'est urgent. Merci de me donner une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lmac

Carte mere ne boote pas

Bonjour, je viens d'acquérir une carte mere asrock k7s41gx neuve que j'ai installée dans une tour avec un proc athlon xp 2400 et 512mo de ram pc 2700...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
URBANBILL

Quelle carte mére me conseillez vous?

Bonjour. Je suis en train de re faire mon PC,mais voila, j'ai besoin de votre aide. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 7600 GS, pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jcchud1996

Comment insatller une maj de la carte mère ?

Bonjour, Aujourd'hui je veux insatller une maj de la carte mère :Asus A8V Deluxe j'ai trouvé ca mise a jour par contre lorce que je télécharge le ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gouby

Carte mère asus p5k morte! pourquoi?

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai monté une configuration toute neuve : Carte Mère : ASUS P5K Processeur : Intel E6550 core 2 duo 2,33 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
camisol

Carte mère

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les cartes mères Ms 6156 ZX et Ms 6156 VA(mis à part l'écriture, bien sûr!) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
tune it

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires. Alors je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
spaddy

Problème avec un pc carte mère ou autres ?

Bonjour, J'ai un pc de 2001 , il marchait encore hier , tout ta heure j'ai eu des rallentissements sur windows, et il est resté bloquer. J'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maximemeuse

Carte mere

Bonjour, Voici les info de ma carte mere: Nom de la carte mère Asus M2N (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ekiix
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 22 054