Changement de pile sur carte mère
Bonjour, j'ai eu un message "batery low" et derrière un écran bleu. j'ai changé la pile mais tout reste pareil. quelqu'un peut il me dire s'il faut fa...
Bonjour, j'ai eu un message "batery low" et derrière un écran bleu. j'ai changé la pile mais tout reste pareil. quelqu'un peut il me dire s'il faut fa...
bonjours, si la batterie sur la carte mère est retirer que se passe til ?
Bonjour, Je souhaite acheté un Pc portable Gamer environ en juin et j'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur le MSI Megabook GX700-207(Co...
Bonjour, est il possible de changer une carte mére sur un pc portable?? Merci d avance
Bonjour,Bonjour j ai un problème je souhaite faire un ordinateur qui me dur dans le temps donc pour mon futur ordinateur j ai déjà acheter le boit...
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère ( car ma carte mère Actuelle Support que les barètes mémoires de Type RDRAM ) voici les infos d...
Salut, je recherche la meilleure carte mère pour tirer parti d' un processeur intel quad core q6700 avec 4Go de DDR2 6400. Qu'est-ce que vous me conse...
Bonjour, je pense avoir un gros pb avec ma carte mère car mon ordi s'allume une fois sur trois, et depuis deux jours plus du tout. Ma carte mère est u...
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur Dell via leur site en le configurant comme je le désire mais il y a un problème il ne précise nulle part l...
Bonjour, j'ai commandé un OCZ vendetta mais je me suis aperçu qu'il était sur caloducs mais ma carte mère n'en a pas ! il y a t'il une autre façon de...
Bonjour,j'ai un soucis de branchement avec ma carte mère.Ma carte est une P4 titan 533 D33006 Je dois brancher mes fiches POWER ,POWER ,GND ,GND ...
Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X Rev 2.0, et le problème est que depuis un ou deux mois, dès que le pc reste hors tension quelques heures,...
Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...
Bonjour, Donc mon pote veux une carte graphique qui fonctionne bien sur wow (world of warcraft) et d'autres jeux tels que counter (pas source) Donc ...
Bonjour à toutes et a tous, A Noël dernier je me suis laissé tenté par l'achat d'un MSI GX600-009. Produit plutôt compétitif pour le prix. Sauf...
Bonjour, voici ma config:carte mère: Asus P5B processeur: Intel Core2Duo/E6550/2.33Ghz/4Mo cache memoire vive (ram): Corsair/2x1Go(2Go)/twin2...
Bonjour, j'ai achete un processeur quad core 6600 et comme carte graphique la radeon HD4870. et la il me reste 300euro,donc quesque je doit acheter c...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la construction d'ordinateurs et je ne trouve pas de site qui référence toutes les comptabilités entre les cartes...
Bonjour, Je change de portable, j'avais auparavant un ACER 14 pouces bas de gamme que j'avais acheté environ 500 € chez CDISCOUNT. Il rend l'ame peti...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a le wifi integré dans cette carte mere: https://www.materiel.net/ merci a vous tous -- nonox
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère afin d'en mettre une plus puissante seulement je n'ai pas envie de racheter une nouvelle mémoire ou autres...
Bonjour, voilà, je voudrais savoir si je peux encore booster ma mémoire vive sachant quelle est déjà de 2 Go mais je ne sais pas si ma carte mère v...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte mère est la meilleure entre ces deux : la asus P5K ou la ASR ALIVENF5-ESATA2 AM2 ATX 4D2 GL ????
Bonjour, je vient de remplacer ma carte mere de ma tour ,j ai un amd atlhon xp 2200+(1.8ghz) socket 462 et lorsque je regarde la vitesse de processeur...
Bonjour, J'aimerais avoir tout les avis possible concernant cette carte graphique (P5Q-C), Est- elle fiable ? Est- elle entièrement compatible av...
Bonjour, Alors je voudrais savoir si la hd 3850 serait compatible avec ceci: la carte mère : MSI P6NSLIFV2 (Carte mère Socket LGA 775 - Chipset...
Bonjour, je voudrai savoir si la taille des cartes mère est universelle. Merci d'avance.
bonsoir apres une reinstallation de mon systeme j ai installe window xp pro pack 2 ma carte mere une matsonic ms 8177c ne veut pas reconnaitre ma cart...
Bonjour, Je vais ceratinement me faire une nouvelle config pc a base de pross intel E8600 ki doit arriver tres bientot Je pense partir sur une bas...
Bonjour, J'aimerai savoir si une Nvidia GeForce 8600 GT (http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gainward-8600-gt-512-mo/f-1070...
Bonjour a tous , J'aimerais savoir si avec ma vieille carte mere ( Sunshine GA-8I915PM ) , je pouvais avoir une carte graphique plus puissante , d...
Bonjour, Bonjour, suite a un cheval de troie j'ai du formater le pc de ma mere , cependant elle as perdus le cd de pilote de sa carte mere, cette ca...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changer une carte mère sur un PC Acer ?
Bonjour, ma question est simple mè je la pose car certain me dise oui et d'otre non la carte mere Gigabyte GA-P31-DS3L est t-elle compatible avec l...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai beaucoup de mal à le démarrer de temps en temps je suis obligée de le relancer plusieurs fois. Pa...
Bonjour Je me suis enfin décidé a passer a l'acte! je souhaite passer a Intel ^^ Je compte prendre un C2D e8400 voir éventuellement un e8500, Une ...
Bonjour, donc voila je vè essayer de bien m'expliquè, mon pc a pri la foudre pui il a rendu l'alim pui la carte mere HS donc l'alim c'est bon j'ai ré...
Bonjour a tout le monde Un avis sur la configuration que j envisage!! A partir de cette carte mere ou autre si vous voulez avec un pross core 2 qu...
Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre la carte mere Gigabyte GA-8I915PM et la carte mere Gigabyte GA-81915P-MF . Et aussi , j'aimerai savoir...
Bonjour,je suis a la recherche d'une carte mere pour un pc Unika i950 (P4 3Ghz Hyper-Threading / 512MO DDR 400 Dual Channel / Radeon 9200) carte mere...
Bonjour, Je me demandais si après avoir changé de carte mère et de processeur, ont est obligé de rebooter windows?!? Mon vista à ...
Bonjour,j'ai des problèmes avec ma carte mère.je configure mes disques durs selon la configuratin affichée sur les disques durs et lecteurs CD et dvd....
Bonjour tous le monde, Je cherche une carte mere pour un phenom 9850 avec seulement un port PCI Express 2.0 et qu'elle soit compatible PC8500 en 10...
Bonjour, j' ai achete un processeur amd athlon 3200+ barton pour monter sur ma carte mere asus A7N8X 1.04. J' ai flashe le bios pour passer a la v...
Bonjour, J'aimerai savoir combien de slots ma carte mere peut supporter et jusqu"a combien de GO par slots . Ma config ; Champ Valeur Propriétés...
bonjour a tous alor suiet a klkes prob avec ma nouvelle carte graphique jai voulu flasher mon bios ce qui m'aidera peut etre a regler mon prob mais j...
Bonjour, ma carte mère est une P5GD1-FM pouverz vous me dire si c'est une prise AGP ou PCI-EXPRESSE s'il vous plait merci.
Bonjour, je souhaite monter un PC avec un carte mère ASUS qui accepte la DDR3 et un processeur Intel quad et munie d'une sortie HDMI, merci de me lai...
Bonjour, J'ai un PC datant d'il y a 2,5 ans avec windows XP SP2 et c'est un Pentium 4 avec 512 Mo de Mémoire. Je veux jouer à des jeux relativem...
Bonjour, j ai un probleme avec ma sortie micro... Avec un logiciel d enregistrement je voulais m enregistré mais le soucis c est que mon micro est...
Questions et réponses sur les cartes mères