Les discussions

Carte mère p5q-c

Bonjour, J'aimerais avoir tout les avis possible concernant cette carte graphique (P5Q-C), Est- elle fiable ? Est- elle entièrement compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
thib0787

Compatibilité carte mere et carte 3d

Bonjour, Alors je voudrais savoir si la hd 3850 serait compatible avec ceci: la carte mère : MSI P6NSLIFV2 (Carte mère Socket LGA 775 - Chipset...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
clem-souille

Carte mère, taille universelle?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la taille des cartes mère est universelle. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
maxlive

Carte mere matsonic

Résolu

bonsoir apres une reinstallation de mon systeme j ai installe window xp pro pack 2 ma carte mere une matsonic ms 8177c ne veut pas reconnaitre ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
nini.13

E8600 kel config gigabytes cm

Bonjour, Je vais ceratinement me faire une nouvelle config pc a base de pross intel E8600 ki doit arriver tres bientot Je pense partir sur une bas...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Révoltek

Carte mere

Bonjour, J'aimerai savoir si une Nvidia GeForce 8600 GT (http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gainward-8600-gt-512-mo/f-1070...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
blademaster

Compatibilité : carte mere et carte graphique

Bonjour a tous , J'aimerais savoir si avec ma vieille carte mere ( Sunshine GA-8I915PM ) , je pouvais avoir une carte graphique plus puissante , d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
xhard

Recherche de pilotes carte mere asus

Bonjour, Bonjour, suite a un cheval de troie j'ai du formater le pc de ma mere , cependant elle as perdus le cd de pilote de sa carte mere, cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
baladur13

Changer une carte mere sur un pc acer

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changer une carte mère sur un PC Acer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
3DAURORA 4EVER

Gigabyte ga-p31-ds3l + celeron d = ok ?

Bonjour, ma question est simple mè je la pose car certain me dise oui et d'otre non la carte mere Gigabyte GA-P31-DS3L est t-elle compatible avec l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
feat

Problème ram ou carte mère

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai beaucoup de mal à le démarrer de temps en temps je suis obligée de le relancer plusieurs fois. Pa...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ptite_candy

Choix d'une nouvelle carte mère ?

Bonjour Je me suis enfin décidé a passer a l'acte! je souhaite passer a Intel ^^ Je compte prendre un C2D e8400 voir éventuellement un e8500, Une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
angelx1

Aide choix carte mere

Bonjour, donc voila je vè essayer de bien m'expliquè, mon pc a pri la foudre pui il a rendu l'alim pui la carte mere HS donc l'alim c'est bon j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dj-steen

Carte mere ga-p35c-ds3r et q6600 ou qx6700

Bonjour a tout le monde Un avis sur la configuration que j envisage!! A partir de cette carte mere ou autre si vous voulez avec un pross core 2 qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Omanium

Difference carte mere et autres questions

Bonjour, J'aimerai savoir la difference entre la carte mere Gigabyte GA-8I915PM et la carte mere Gigabyte GA-81915P-MF . Et aussi , j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
aenam

Recherche carte mere

Bonjour,je suis a la recherche d'une carte mere pour un pc Unika i950 (P4 3Ghz Hyper-Threading / 512MO DDR 400 Dual Channel / Radeon 9200) carte mere...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
vieu bison boiteu

Carte mère + processeur changés...et après...

Bonjour, Je me demandais si après avoir changé de carte mère et de processeur, ont est obligé de rebooter windows?!? Mon vista à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Ma carte mère réconnait pas mes disques durs

Bonjour,j'ai des problèmes avec ma carte mère.je configure mes disques durs selon la configuratin affichée sur les disques durs et lecteurs CD et dvd....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
avignon1985

Quelle carte mere pour phenom 9850

Bonjour tous le monde, Je cherche une carte mere pour un phenom 9850 avec seulement un port PCI Express 2.0 et qu'elle soit compatible PC8500 en 10...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
epango

Probleme 3200+ barton sur carte mere a7n8x

Bonjour, j' ai achete un processeur amd athlon 3200+ barton pour monter sur ma carte mere asus A7N8X 1.04. J' ai flashe le bios pour passer a la v...

guieym

Description carte mere

Bonjour, J'aimerai savoir combien de slots ma carte mere peut supporter et jusqu"a combien de GO par slots . Ma config ; Champ Valeur Propriétés...

aenam

Bios et carte mere de marque inconnu !!

Résolu

bonjour a tous alor suiet a klkes prob avec ma nouvelle carte graphique jai voulu flasher mon bios ce qui m'aidera peut etre a regler mon prob mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pcmaster24

Carte mère et agp et pci-expresse

Résolu

Bonjour, ma carte mère est une P5GD1-FM pouverz vous me dire si c'est une prise AGP ou PCI-EXPRESSE s'il vous plait merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
polo255

Choix carte mère asus

Bonjour, je souhaite monter un PC avec un carte mère ASUS qui accepte la DDR3 et un processeur Intel quad et munie d'une sortie HDMI, merci de me lai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla

Cg hd3650 sur carte mère asrock p4i65g

Bonjour, J'ai un PC datant d'il y a 2,5 ans avec windows XP SP2 et c'est un Pentium 4 avec 512 Mo de Mémoire. Je veux jouer à des jeux relativem...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
petitsoldat

Erreur avec carte mere (son micro)

Bonjour, j ai un probleme avec ma sortie micro... Avec un logiciel d enregistrement je voulais m enregistré mais le soucis c est que mon micro est...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
c.moi.01

Carte mere

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la difference en la carte mere gygabyte GA-8I915P-MF et la gigabyte GA-8I915PM ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
aenam

Connection de ports usb facade sur carte mère

je recherche comment connecter les fils de la facade sur la carte mere chaintech 7AIVL

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
momo

Carte mère non reconnue

Bonjour, jai encore le problème je cherche le nom de ma carte mère mais sa me dis non inconnue quest-ce que faut que je fasse? Ordinateur: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asrock 4coredual-vsta

Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un petit probleme j ai reformater mon pc j ai pu remtre la carte graphique mais pas les pilote du son quelqu un peut...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

Branchement carte mère

Bonjour, je suis nouveau sur le site et en informatique je viens de changer la CM de mon PC hp pavilion a628.fr par une ecs G31T-M et les noms sur ...

spaddy

Changement carte mere

Bonjour, javais une tour packard bell que jai changer par une boitier pc advance gladiatior tous ses derouler bien ............ jai une carte mere ms...

Tyrion91

Cartes graphiques msi ou saphire?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mieux de prendre une hd4850 de chez saphire ou de chez msi???

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pascalaur

Msi wind disponible

Bonjour, J'ai commandé mon MSI Wind blanc sur le site le-wind.fr Ils l'annoncent disponible (le blanc uniquement). Voici le lien: http://le-wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
le grundge

Comment monter une carte mère ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau boitier PC: 'SilverStone KLO2 KUBLAI SERIES' que j'ai doté d'une carte mère 'ASUS M2N32-SLI DELUXE WIFI EDI...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
titi 86

Carte mere est t'elle bien ?

Bonjour, je voudrai savoir si la asus p5k est bien ? tt simplement

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
3DAURORA 4EVER

Diode rouge sur la carte mêre

Résolu

Bonjour, voici mon nouveau problème ma vielle brouette s'allume (alim ,ventilo, dd..) mais g un bip long je pense mais avec une légère coupure dans c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cocostorm001

Carte mere 15x15 pour intel core 2 duo

Bonjour! Je cherche une carte mère de dimensions 14x14 ou 15x15 cm qui soit aussi performante que les dernieres mini-itx (d'intel par exemple) .......

Omanium

Achat msi wind

Résolu

Bonjours, J'habite en Loire Atlantique, à La Baule Escoublac, petite commune située à une dizaine de kilomètre de Saint Nazaire; et je voudrais ach...

BoTkilla

Carte mere p4b-mx par une carte mere p5b-mx

Bonjour, Peux t'on remplacer une carte mére p4b-mx par une carte mére p5b-mx? car j'ai ma carte mére qui a cramée et je ne trouve pas de carte mére p...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
christine28

Info sur la carte mère: asustek p5b-vm

Bonjour, je compte m'acheter cette carte mère. J'y compte y mettre jusqu'à 4go de RAM. Je viens de lire quelques choses sur cette CM. J'ai lu la fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sam le geek

Quel est le vrai type de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai voulu suivre des tuto sur le overclocking du processeur.. mais j'ai pas pu car je connais pas le type de ma carte mère, meme everesthi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
JeC-

Probleme carte mere p5k asus

Bonjour, J'ai changé la carte mère dans ma tour, de la P5P800 je suis passé à la P5K, suite au conseil d'un vendeur qui m'a dit qu'elle etait HS bref...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
largo95

Sli cm gigabyte

Bonjour, kelle son les cartes meres avec SLi chez Gigabyte??? Et kelles cates graph mettre?? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BoTkilla

Ep 45c ou x48 gigabyte???

Bonjour, tout le monde voila je vais changer de CM et je voudrai connait're la difference entre le P(EP) 45 (c) et le x 48 ??? merci quels so...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BoTkilla

Nouvelle carte mere

Bonjour, j'ai remplacé la carte mere d'un ordinateur Dell (optiplex gx270) mais seulement au demarrage celui ci m'affiche les messages suivants: i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kaenef_irt

Carte mere

Résolu

Bonjour, quel carte graphique pour carte mere Asus K8N4-E deluxe merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gabi52

Mise à jour carte mère gygabite p35cds3r

Bonjour, J'ai une carte mère gygabite p35cds3r, j'ai 3 mise à jour du bios qui permet je crois d'activer des fonction sur la carte mère, la tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
will974du91

Comment savoir si ma carte mère supporte...

Bonjour, Comment savoir si ma carte mere supporte les pci express avec le logicile siw?

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter un 2éme pc en wifi avec card msi

Bonjour,j'ai une neuf box sur mon 1er pc et j'ai voulu via la PCI CARD PC54G2 MSI connecter un deuxiéme pc (a l'étage) en wifi mais ça ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gio
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 22 160