Processeur sur carte mère

Salvo123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'on pouvais mettre un processeur P 4 3 ghz /512/800 sur une carte mère supportant un FSB de 533/800.

Je pose cette question car je n'ai pas de ce bip habituel au démarage de la machine !

merci !
A voir également:

5 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonsoir salvo 123,
c'est quoi le modèle de ta carte mère?
0
Salvo123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Eliot

Le modèle de la carte mère , c a d ?
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

?????????????????
c'est un pc de bureau, portable, de marque(hp, acer....). sur la carte mère devrai y avoir la marque ou au moins un num de série.
0
Salvo123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,
C'est une carte mère pour pc de bureau , de marque MSI, Ref Micro ATX 945gcm478, chipset intel 945gc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me pose la question , "pourquoi je n'ai pas ce bip sonore " , je présume que sans ça , ça ne marchera pas ?
0

as tu fait l'assemblage?
0