Comment insatller une Maj de la carte mère ?
Dark_Nacco
Messages postés
222
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je veux insatller une maj de la carte mère :Asus A8V Deluxe j'ai trouvé ca mise a jour par contre lorce que je télécharge le fichier puis je le dézip j'ai un fichier nommé Asus A8V Deluxe 1088..etc.. je fais comment pour l'insatller ? Et apres je veux aussi faire la maj de mon cpu, je fais comment pour l'insatller aussi(j'ai le fichier)
--
Comment savoire si un des tes copains est accro à WoW :
[i]-Si t'a copine le drague, il te dit "Eh !! Reprends l'aggro*./i
(*Aggro : Etre pousuivis par un PNJ ou être attaquer par celui-ci, reprendre l'aggro veut dire attirer l'attention sur sois)
Aujourd'hui je veux insatller une maj de la carte mère :Asus A8V Deluxe j'ai trouvé ca mise a jour par contre lorce que je télécharge le fichier puis je le dézip j'ai un fichier nommé Asus A8V Deluxe 1088..etc.. je fais comment pour l'insatller ? Et apres je veux aussi faire la maj de mon cpu, je fais comment pour l'insatller aussi(j'ai le fichier)
--
Comment savoire si un des tes copains est accro à WoW :
[i]-Si t'a copine le drague, il te dit "Eh !! Reprends l'aggro*./i
(*Aggro : Etre pousuivis par un PNJ ou être attaquer par celui-ci, reprendre l'aggro veut dire attirer l'attention sur sois)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour
dans le fichier dézippé, tu n'as pas d'executable ou set up ? -
-
peut tu me passer le lien où tu as pris la mise à jour que je vois ce qu'il y a a l'interieur du fichier
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
effectivement, un fichier plutot etrange
tu as été voir sur le asus, si tu ne pouvez pas avoir la mise a jour ?
sinon pour ton fichier, tu peux essayer d'aller dans le gestionnaiore de peripherique, clique droit sur ton pilote asus = mettre a jour les pilote, et la c'est toi qui indique le chemin vers le fichier que tu as telechargé -
D'accords, merci je vais voire ça et ej te tiens au courant :)
-
ok, ca marche
-
Aie, dans gestionnaire de péréphériques j'arrive pas a trouver le paenenau carte mère( c'est en anglais)
-
t'aas pas un truc "bios" ?
-
-
normal, je suis trop c**, c'est le gestionnaire de peripherique, ta carte mère n'est pas un peripherique:))
regarde là : http://www.station-drivers.com/page/flashbios.htm
mais c'est assez risqué -
non ononononon !!! Je ne flasherai jamais le bios ^^
-
oui moi non plus, mais apres recherche c'est le seul moyen
donc le mieux, laisse ta carte mère surtout si tu n'as pas de soucis, ne va pas en créer -
Non aprcque a cahque démarrage j'ai une erreur : comme si mon bios n'était pas installé et faut appyer sur f1 pour pousuivre, sinon ca marche normalement..
-
c'est quoi l'erreur ?
-
Comme si "mon bios n'était pas installé" puis je dois appyer sur F1 pour continuer.. et Windows démarre normalement...
-
soit tu le flashe, soit tu reinstalle les pilotes d'origine par rapport a la carte mère (voir tes cd d'installation) ou alors , tu peux aussi essayer d'enlever la pile a l'interieur, attendre un peu (le courant se vide) et ensuite la remettre
-
Ah... et c'est une pile comment, du genre normal ?? xD
-
sur le lien que je t'ai passé plus haut, tu as une photo qui te montre
-
Ok merci, je vais voir ça ce soir, en attandant mon père car j'ai peur de faire une bétise, je te tien au courant.
- 1
- 2
Suivant