Carte mere
pascalaur
Messages postés
3484
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de mettre ma nouvelle carte mere et la plusieurs bips et rien n'a l'ecran
carte mere msi k9a2 platinium
cpu amd athlon 6400x2 dual core
gpu 8800gts zotac
aussi un message a un moment warning cpu eu acces au bios mais ensuite j'ai voulu reallumer mon pc et la plein de bip au moins six!!!!!!!!!!!!!!!!
merci par avance de votre aide
voila je viens de mettre ma nouvelle carte mere et la plusieurs bips et rien n'a l'ecran
carte mere msi k9a2 platinium
cpu amd athlon 6400x2 dual core
gpu 8800gts zotac
aussi un message a un moment warning cpu eu acces au bios mais ensuite j'ai voulu reallumer mon pc et la plein de bip au moins six!!!!!!!!!!!!!!!!
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
bonsoir ,normalement c un bleme de ram,le nombre de bips te donne le bleme mais l'interpretation est diff selon le type de bios (ex:BIOS AWARD;BIOS AMI et BOIS PHEONIX)
donc que dois je faire?
2 go de ram et aux moins six bip court pour l bios c'est une msi platinium k9a2
je ne purrais te le dire pour le type de bios!!
aussi les ram moi j'ai des kingston un go 5300 cl54- dimm pour la cm ils disent dual channel ddr2 1066/800/667/533
je ne purrais te le dire pour le type de bios!!
aussi les ram moi j'ai des kingston un go 5300 cl54- dimm pour la cm ils disent dual channel ddr2 1066/800/667/533
pour l'alim c'est un premier prix 420 watts ben 8800 gts gpu de chez zotac et la cm et 300 go de dd et un graveur lg et cpu 6400x2 athlon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question