4 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:11
1 mai 2008 à 14:11
http://support.asus.com/download/download.aspx?slanguage=en-us
va voir tu trouveras tout ce qu'il te faut!
va voir tu trouveras tout ce qu'il te faut!
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:41
1 mai 2008 à 14:41
c'est pas asus le responsable!j'utilise ce site regulierement pour mettre les pilotes a jour et ça a toujours bien fonctionné!maintenant si dans le test audio tu entend du son c'est que le probleme est ailleurs!souvent c'est du a un programe qui modifie la configuration du son dans windows,il faudrai que tu verifie s'il ne te manque pas une clé daans le registre,souvent c'est celle du mapper qui manque.
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 14:44
1 mai 2008 à 14:44
"msacm32.drv"...verifie que cette clé est bien dans ton registe!
Et pourtant c'était bien asus !
J'ai résolu mon problème en supprimant tout, en touchant un peu à tout et en installant les drivers :/. En gros les drivers de la cg sont pourri et pas à jour et faut se débrouiller autremenet.
Par contre, vu que j'avais dl plein de drivers je sais même pas quel version conseiller ...
Bref, pas terrible !
Mais mon problème est résolu
J'ai résolu mon problème en supprimant tout, en touchant un peu à tout et en installant les drivers :/. En gros les drivers de la cg sont pourri et pas à jour et faut se débrouiller autremenet.
Par contre, vu que j'avais dl plein de drivers je sais même pas quel version conseiller ...
Bref, pas terrible !
Mais mon problème est résolu
1 mai 2008 à 14:16
J'ai dis que je l'avais déjà fait :'(.
J'ai d'ailleurs téléchargé les drivers présent sur http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr ! (tiens, ça ne garde pas la recherche :( !)
Je suis allé sur la fiche de ma cm puis dans audio puis enfin j'ai dl :
Description Realtek HD Audio Driver v5.10.0.5506 for Windows 32bit XP& 64bit XP. (WHQL)
J'ai eu une erreur quand j'ai voulu les installer. Alors que c'est sencé être les plus à jours. Franchement je suis décu par Asus sur ce coup là... C'est vraiment pas un modele de facilité et de stabilité ces realtek ..