Ma carte mère sonne 8 fois

drazik31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai ma carte mère qui donne 8 bip continue et rien ne s'affiche,,,,,,,,svp aidé moi, car j'ai tout essayé,,,plein de proposition mais plus rien ne réussi,,, si y'as qq de compétant svp aidé moi...
merci
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

C'est quoi ta carte mère?
0
drazik31

bain j'ai une carte mère matsonic la ms9158D
pour votre information j'ai tt essayé meme changé une autre barette de ram, meme une carte graphique et tjrs la meme chose
0
Utilisateur anonyme > drazik31

Ton bios est de type AMI donc:
8 bips : Erreur du contrôleur de lecteur de disquettes
Vérifiez que votre lecteur de disquettes est bien branché. Si le problème persiste, tentez de brancher votre lecteur sur un autre port floppy si votre carte-mère en dispose, sinon changez de carte-mère.

Voila, il faut regarder et suivre les conseils des lien ;)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Généralement, 8 bips indique un problème de carte graphique...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Voici le resumer des bip d'erreur; apres ca depend du type de bios de ta carte mere
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

C'est un AMI ou AWARD?
0
jojo

il faudra verifier tes barretes de RAM
0

comment tu peux dire ça alors que généralement 8 bips = pb de carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascaldunord Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir quelle et le type de bios ami phoenix award?
car chaque type de bios et different
0

J'ai quand meme envie de dire que quelque soit son bios, 8 bips c'est soit un pb de carte graphique soit un pb de lecteur de disquette... (en regardant ton lien)
0
Utilisateur anonyme > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HEP, toi la, oui c'est a toi que je cause ->

Confond pas stp ;)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > Utilisateur anonyme

Mille excuses... ;)
0
pascaldunord Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0