Les discussions

Type de carte mère

bonjour je souhaiterai savoir comment déterminer quelle type de carte mère équipe mon PC il s'agit d'un HP pavilion A811 intel celeron 64 Mo de RAM je...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
latruel

Je ne trouve pas le modele de ma carte mère

Bonjour, J'essaye de trouver le modèle de ma carte mère, et je n'ai trouvé que deux chose, un numéro sur le dessus 845DPRO et une série de chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Mario89

Sos renplacement de carte mere

Bonjour, jai un packard bell la carte mere et une gigabyte ga-8191 mp ver 1.1je narrive pas a en trouvee ,la quelle peut la renplacee merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
20221pompier

Carte mere 915p n eo2 platinum????? et xp ???

Bonjour, Ca fait deux formatges et deux fois des memes problemes. J'ai des plantages au niveau de tout, tout se bloque! J'ai change l'alimentation en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pandaboy07

Matiere des pines de carte mere

Bonjour, je voulais savoir de quelle matiere sont faites les pines des carte meres la ou on met le processeur????merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ofband

Carte mere

Bonjour, sur q'ele site trouvé une carte mere pas tro chere svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pireyre2006

Genre decarte mère

Bonjour, quelle carte mère va sur packard bell merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pireyre2006

Driver pour carte mère nforce2

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de mes pilotes. J'ai installé un logiciel pour connaître ma configuration et m'indiquer quelles mises à jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
desdemone

Processeur et carte mère

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main... Je souhaite faire évoluer ma config, éventuellement changer mon processeur. Comment trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
carpe diem 24

Carte mere asus p5q se plus

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte mere est compatible avec un processeur de FSB 533mhz. Lien de caracteristique ou il y a marquer sur la fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Aaron28

Comment changer de carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère est de proccesseur mai mon problème est que je n'est pas de CD d'instalation windows mai une simple sauvga...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Willou57

Problème carte graphique nx7600gs de msi

bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AGP (NX7600GS 256MB de MSI). je l'ais mise sur mon PC et j'ai démarré le PC. Au début tout vas bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Chichi

Quesqui est mieu une carte mere asrock ou msi

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de construire un PC et j'esite pour prendre une carte mère asrock ou msi en plus ils sont au même prix si vous pouvez me do...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
scofield59

Besoin avis carte mere pour gamer

Bonjour, j'ai besoin de vos compétences pour une nouvelle carte mère en DDR2 pour jouer essentiellement pour environ 150 euros merci de vos réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
hardcore206

Question carte mère asus - p5e-vm se

Bonjour, J'ai une question concernant cette carte mère; --> http://www.technoware.ch/fr/products/90-mib4a0-g0eay00z-asus-p5e-vm-se Dans détails...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
david29051992

Driver sata pour carte mere p4i65g

Bonjour,quelqu'un peut il me donner les drivers sata de la carte mere asrock P4i65G ils ne sont pas sur le cd d'installation et je ne les trouve pas s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kimby

Branchement carte mere

Bonjour à tous .J'ai achete une nouvelle carte mere d'occasion,comment faut-il faire pour brancher tous les fils d'alimentation sans se tromper?Merci....

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JCB

Température de la carte mère

Bonjour à tous Après un arrêt soudain de l'écran et quelques autres problèmes, j'ai voulu vérifier la température de mes composants. Il s'avère qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
taz17du51

Carte mère sli pour geforce 9800 gx2 ?

 Résolu

Bonjour, voilà ma question : faut il obligatoirement une carte mère SLI pour faire tourner la GeForce 9800 gx2 ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Oblivion19500

Les connections de la carte mère

Slt, je ne trouve pas comment mettre les connections de la carte mere de mon PC . Ce sont les boutons ON , ReSet et ainsi que tout les autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
taz17du51

Carte mère asus abn-e

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte mère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
El_Bambino

Avis sur carte mère

Bonjour à tous Petite histoire: Ma config, achetée/montée il y a 4 mois fonctionnait bien d'ici là. Après quelques soucis, j'ai voulu regarder la...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
epango

Asus m378-t ou msi k9a2 platinum

 Résolu

Bonjour, Je désire changer de carte mère dans le but de refaire ma config et je bloque un peu pour choisir la carte mère j'hésite entre ces deux et...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
laurent83500

Ma carte mère gère-t-elle le ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère gère la DDR3 car je souhaiterai changer ma carte graphique par une MSI N9800GT-T2D1G-OC. Merci R...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Clarckos

Quel est le nom de votre carte mère acer 7000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la carte mère qui se trouve sur les ordi-portable de marque Acer Aspire 7000. car je voudrai faire une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mère

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère avec pour caractéristiques: Mémoire: DDR SDRAM PC2100 Port: IDE PCI PCI Express x16 Si pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pluton44

Information carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter une carte mère "msi 865 neo 2 pfs", elle correspond à toute mes attentes sau que je me demande s'il il ya un por...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
julien561

Carte mère gigabyte ga-m52l-s3 compatible ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte Mère Gigabyte GA-M52L-S3 et bien compatible avec mon proc AMD 64 socket AM2? car sur certain site j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
max22360

Probleme avec carte mere ou processeur

Bonjour,à tous ,voila mon probleme.Mon ordinateur ne demarre plus.J'ai teste mon alimentation ,mes barrettes memoires,changer la pile de ma carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davidou277

Carte mére dell

 Résolu

Bonjour,j'ai un processeur intel core 2quad q9550(qu'on m'a offert) et j'ai un ordi dell dimension 9200 avec un processeur 2duo,ma carte mére actuel n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
okokko

Carte mère anti o/c ?

Bonjour à tous ! J'ai voulu tenter un overclocking de mon E6750 (d'origine à 2.66), sur une CM GA-n650-SLi, donc chipset nforce 6. J'utilise 2*1 G...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Tagada

Carte mère intel netburst pour pc portable

Bonjour, donc voilà j'ai la carte mère de mon pc portable qui va bientot etre HS et donc j'ai commencé à cherché sur internet s'il y a des vendeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
skykiller31

Carte mere grillée??

Bonjour, j'ai monté ma carte mere sur un boitier et jme suis apercu qu'elle ne fonctionnait pas. le vendeur du sav m'a dit qu'elle etait probablem...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
criket83

Carte mere n force 4 sli socket 939

 Résolu

Bonsoir, voila ayant acheté un pc de marque & après de long recherche avec mon pote google ^^ ,je trouve que du asrock comme carte mere en socket...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte mere i780

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau : E8400, 9800gtx+,4 go de ram, vista. j'aimerai changer de carte mere pour i780 qui me permettrai de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
As-I-Am

Nouvelle carte mere! help !

Bonjour, Je possède un Toshiba Tecra A2, et ma carte mère viens de me lacher. J'ai 16 ans et il est donc presque evident que je ne peux pas me repay...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Manon

Conseil carte mère

Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc pour pas cher. C'est une Nec Powermate vl4. D'après vous, cet ensemble sera-t-il conve...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter avec carte mère

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai acheter, il y a peu, une carte mère ASUS Rampage II Extreme - X58 - Core i7 - LGA 1366 et je cherche a acheter un pro...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jimytruc

Choix carte mère pour intel core duo

Bonjour, je souhaite acheter une carte mère pour mon nouvel ordinateur, mais je ne sait quoi choisir : J'ai déja un processeur: Intel Core 2 Du...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
colibri3810

Cherche carte mere pour vaio fs115b

Bonjour, je cherche une carte mere pour un sony vaio fs115b pouvez vous me conseillé et ou puis je la trouver . merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Zildjiann

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère Nom de la carte mère : Acer MCP73VE Chipset de la carte ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, qui a une idée pour remplacer ma carte mère qui ne gere plus la ram. DANS UNE GAMME DE PRIX RAISONNABLE, disons - de 150 €, merci. Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Astur

Probleme de comptabiliter carte mere !

 Résolu

Bonjour,est ca qu'il est possible de metre un amd athlon 1800+ sur cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tgbmsa

Alim 20 connecteurs - carte mère 24 - help

 Résolu

Bonjour, j'ai une alim qui a une sortie de 20 connecteurs - ma carte mère a une entrée pour un branchement en 24. carte mère assus p5b-mx comment f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Daemon666

Problème avec une hd 3870 x2 de msi

Bonjour, je me suis acheté une carte graphique R3870X2 de MSI avec donc deux GPU et 1024Mb de mémoire, le premier problème que j'ai eu est que l'alim...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Poletti_57

Carte mère

Bonjour, j ai un problème avec ma carte mère hp.j vien juste de la payer et j ai essayé de la monter sur un boitier et quand j'essai d installer xp,i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jhony_black

Probléme incompatibilité carte mére dell

 Résolu

Bonjour,on m'a offert un processeur "intel core 2quad q9550"pour noél,j'ai un "dell dimension 9200 sous windows xp core 2duo cpu 6380",d'aprés dell ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
irongege

Problème de driver carte mère

Bonjour, Suite à une réinstallation de XP sur mon ordinateur, les pilotes de la carte son et vidéo ne se sont pas réinstallés La carte mère est une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
paki

Quel carte mere?

 Résolu

Bonjour, Quel carte mere me conseillez pour ce processeur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Duo/INTEL/438544-Processeu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeremy631987

Changement de carte mère

Bonjour, ma carte mère m'ayant lâchée ( asus P5GD1 ) , je songeais a la remplacer par une msi P45-8D Combo . Je voulais savoir si mon ancien P4 est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 084