Les discussions

gillou Carte-mère / RAM

Cherche driver pour carte mere acer e31m

Bonjour, Voila , j'ai reformaté mon PC ( acer / aspire t130 ) et je n'ai pas de driver pour la carte mere ! Ou pui-je trouver ce driver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
stef8-5
macou71 Carte-mère / RAM

Quel micro-proc pour la msi ms-6570 (k7n2)

Bonjour, Déjà excusez moi si cette question a déjà été posée, mais n'ayant trouvé aucune réponse sur le forum j'ouvre un nouveau thread. Voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
macou71
matdu58 Carte-mère / RAM

Carte mère assez puissante ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte mère MSI P7N2 Diamond, mais j'aimerai savoir si elle est compatible avec ma config : - Core 2 Duo E68...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
matdu58
Drawer Carte-mère / RAM

Led rouge sur carte mère

Bonjour tout le monde ! Je voulais formater mon pc mais celui ci freeze apres que l'installation soit faite et que le logo WIN XP s'affiche la prem...

flo88
vinceska Carte-mère / RAM

Pilote carte mere introuvable

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes de ma carte mere c'est une Foxconn mcp61pm2ma-mcp61sm2ma-mcp61vm2ma Svp aidez moi !

gouby
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Aide carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire la mention Platinum sur les cartes mères MSI car j'aimerais en prendre et la platinum est plus cher sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
niiiico Carte-mère / RAM

Flasher carte mère a partir du cd rom

Bonjour, je voudrais revenir à l'ancienne version d emon bios avant mise à jour est-il possible de flasher le bios à partir du cd rom originale de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
chaita
patoche Carte-mère / RAM

Remplacement carte mere pour upgrade

Bonjour, voila sur mon pc actel j'ai carte mére gigabyte GA-8siml avec pentium 4 2.50 ghz et 1 g de ram j'ai commander et reçu cm gigabyte m61pme-s2 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
thugwise23
niiiico Carte-mère / RAM

Flasher carte mère a partir du cd rom

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du bios de ma carte mère mais je voudrais revenir à la version precedente est-ce possible de flasher la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
niiiico
kimoxdu93 Carte-mère / RAM

Carte mere griller ou pas

Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kimoxdu93
flop Carte-mère / RAM

Avis msi

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la marque MSI. Est-ce une marque qui propose des modèles fiables et ergonomiques (j'ai entendu du mal de leur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
flop
Julien Carte-mère / RAM

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, je possède une carte graphique avec un port pci e *16 1.0, ma carte graphique est une 9800GT avec un port pci e *16 2.0. Quand je vais sur i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
éric Carte-mère / RAM

Compatibilité dd et carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère ASUS IPIBL-LB, INTEL G33, et je voudrais changer mon dd actuel, Seagate 500 Go 16 Mo IDE, contre un samsung F1 HD1...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
vieu bison boiteu
izissise Carte-mère / RAM

Carte mere soudure qui casse

Résolu

Bonjour, Voila j'ai constaté que une soudure de ma carte mère (ep45-ds3r) a sautée et depuis le ventillo du cpu ne marche pu par chance j'avais pri...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
izissise
ripeur Carte-mère / RAM

Montage carte mere msi k7t 266 pro2

Bonjour, je vient d'achetté une carte mère MSI K7T 266 Pro2 je l'ai intallé mais sa ne fonctionne pas le clavier ne sallume pas l'acrand non plus les...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
barrot
mimic1337 Carte-mère / RAM

Probleme avec ma cartemére gigabyte ga-ma74gm

Résolu

Bonjour a tous les CCMiste J'ai voulus changer de CarteMere sur mon ancien Pc mais au moment de tout connecter je me suis rendu compte que mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mimic1337
ngankslover Carte-mère / RAM

Est-ce un probleme de carte mere ?

Bonjour, voila g vien avec un nouveau probleme: les ports ps2 et USB de ma carte mere d'identifiant : "Springdale-G-6A79AM4KC-00" sont desactivés e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ngankslover
nimi Carte-mère / RAM

Ma carte mere ne

Bonjour, j'ai une nouvelle carte mere, ki ne demarre pas, je signale ke je ne suis pas sur ke la barrette memoire m'a ete prete d'ou je ne sai pas si...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
LorD DarKKiLLeR
Zuma Carte-mère / RAM

Carte mére asrock 4core1600twin

Bonjour, que pensez vous de cette carte mere? (An niveau du prix au vu de ses capacités sur le papier je dirai) LGA775, supporte un bon paquet de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Boyd
tyty22 Carte-mère / RAM

Carte mere ak74ec a changer

Bonjour, ma carte mere ak 74 ec ,adm soket 462 est a changer qu,est ce qui peut corespondre comme carte pour récupérer les composants de ma tour

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
colibri3810
maggnys Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je veux m'acheter une HD 4870 1GO mais c'est marque que c'est gddr 5 je ne sais pas si ma carte mere et compatible Voilà ma carte mere :...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maggnys
dede83 Carte-mère / RAM

Cherche equivalence a ma carte mere

Bonjour a tous donc voila: ma carte mere hs (merci moi meme et edf......bref) c etait une ecs 649-m2 ,avec un P4 516 2.93 ghz prescott j aimerai ga...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dede83
clemadril Carte-mère / RAM

3 carte mere au choix

Résolu

Bonjour, j'hesite entre 3 cartes mere toutes compatibles crossfireX et socket 775. -Gigabyte GA-EP45C-DS3R -asus p5q pro -Asrock X38TurboTwins-...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
clemadril
RobineWood Carte-mère / RAM

Problème d'installation de la carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des nouveaux composants pour mon ordinateur, une carte mère msi g31m3, un processeur intel dual core E5300, une carte gra...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RobineWood
fgmaggy Carte-mère / RAM

Gros probleme carte mère msi pt 890 néov

Résolu

Bonjour à tous, voila, je viens de recevoir ma carte mére, une MSI PT 890 néo,(caractéristique dispo sur ce site) sur laquelle vient : - processe...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE
marsupilami.jaune Carte-mère / RAM

Cherche carte mere

Bonjour! Je cherche une carte mere P45 ICH10 compatible crossfire avec 2 ports x16 2.0 ET 4 slots ddr2 en milieu de gamme pour environ 100/120 euros...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
James-patagueule
Scavengey Carte-mère / RAM

Problème nouvelle carte mère ep45 ud3

J'ai un GROS souci avec ma carte mère : je viens de la recevoir à Noël, je la branche partout, je mets le PC en route, et hop il se coupe au bout de q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Napalm92

Pb carte mere asus p5k-e

Résolu

salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (https://www.materiel.net/ dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mi...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fabien
hope Carte-mère / RAM

Probleme avec ma carte mere

Bonjour, j'ai un pb avec mes cartes meres, j'en ai 3 qui fonctionnaient tres bien avant, maintenant des ke je les met en marche, le ventilateur de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
photodia56

Cumul barette mémoire sur carte mère.

Résolu

Bonjour, Est il possible sur une carte mère d'installer 2 barrette PC 3200 de 1 GO et une barette PC 3200 de 512 MO Ayant 3 ports disponible.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
olivier784
ta2006 Carte-mère / RAM

Pilote carte mere asrock a256m

Bonjour, je veux savoire comment telecharger les pilotes de la crate mere asrock a256m je n arrive pas à laucalise le siite de telechargement gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tonton adakoun
vieuxloup12130 Carte-mère / RAM

Son avec carte mere msi 848p neo-s

Résolu

Bonjour, je suis en train de remonter un PC pour mon gamin et je n'arrive pas a trouver les drivers de la carte son integrèe la carte mere est MSI...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
geo972
Neomoi Carte-mère / RAM

Probleme carte mère

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez par apport a mon problème, qui me dérange un peu....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Neomoi
bluesfred Carte-mère / RAM

Panne carte mère ou cpu?

Bonjour, En rapport à un ancien message sur mon ordinateur qui ne démarrait pas j'ai pu faire quelques tests et je sais maintenant de façon sure que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Benjiyoda
matou82 Carte-mère / RAM

Sony vgn-ns21s/w vs msi ex623-066

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'hésite pour l'achat d'un portable entre Le SONY VGN-NS21S/W: https://www.sony.fr/ -Processeur In...

matou82
le-tux Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour,je viens d'installer une carte mère Gigabyte GA M68SM S2L, un processeur AMD Athlon 64 x2 dual core 6000+ et une carte vidéo Geforce 9500 G. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
le-tux
mehdoux Carte-mère / RAM

Pilotes carte mere

Bonjour, Cela fait un bon bon moment que je cherche les pilotes de ma carte mère pour pouvoir avoir du son sous xp pro(j'ai xp familiale et ma cart...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mehdoux
Rémi Carte-mère / RAM

[carte mère] emplacement pile cassé :-(

Salut à tous! J'ai un gros problème... Mon frère à cassé l'emplacement de la pile de la carte mère... Même si mon ordi est très vieux, je ne peux pas ...

proinform
Roxbury1 Carte-mère / RAM

Compatibilité avec nouvelle carte mère

Bonjour, Je désire m'acheter une nouvelle carte mère, ainsi qu'un nouveau processeur assez puissant( QuadCore) pour enregistrer, mixer, production ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Roxbury1
canari 971 Carte-mère / RAM

Achat de carte mere

Bonjour, j ai une alimentation dont voici la reference: ATX 350 pouvez vous me dire qu'elle carte mere dont je dois acheter

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
canari 971
Maxfuns Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte mère. Il y a quelques jours, mon pc a bugger, d un coup il ne lisait plus les clé usb et qq minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
smg
Fred Carte-mère / RAM

Au secours !!!! carte mère pavilion s3040

Bonjour, je me casse la t^te depuis 2 jours ! j'ai formaté mon ordi vista en xp extrem mais impossible de trouver carte mère !!!! j'ai la carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan
bouzouc Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Bonjour, n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de votre aide. il y a peu mon cable d'alimentation de mon portable était HS, un professionnel m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bouzouc
snake Carte-mère / RAM

Carte mere !

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte mere compatible dual core, core 2 duo, quad core etc.. serait compatible avec un Pentium 4 2.4 ou 2.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
taz17du51
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 180