Les discussions

Carte mére asrock 4core1600twin

Bonjour, que pensez vous de cette carte mere? (An niveau du prix au vu de ses capacités sur le papier je dirai) LGA775, supporte un bon paquet de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Boyd

Carte mere ak74ec a changer

Bonjour, ma carte mere ak 74 ec ,adm soket 462 est a changer qu,est ce qui peut corespondre comme carte pour récupérer les composants de ma tour

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
colibri3810

Carte mere

Bonjour, je veux m'acheter une HD 4870 1GO mais c'est marque que c'est gddr 5 je ne sais pas si ma carte mere et compatible Voilà ma carte mere :...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maggnys

Cherche equivalence a ma carte mere

Bonjour a tous donc voila: ma carte mere hs (merci moi meme et edf......bref) c etait une ecs 649-m2 ,avec un P4 516 2.93 ghz prescott j aimerai ga...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dede83

3 carte mere au choix

Résolu

Bonjour, j'hesite entre 3 cartes mere toutes compatibles crossfireX et socket 775. -Gigabyte GA-EP45C-DS3R -asus p5q pro -Asrock X38TurboTwins-...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
clemadril

Problème d'installation de la carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des nouveaux composants pour mon ordinateur, une carte mère msi g31m3, un processeur intel dual core E5300, une carte gra...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RobineWood

Gros probleme carte mère msi pt 890 néov

Résolu

Bonjour à tous, voila, je viens de recevoir ma carte mére, une MSI PT 890 néo,(caractéristique dispo sur ce site) sur laquelle vient : - processe...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Cherche carte mere

Bonjour! Je cherche une carte mere P45 ICH10 compatible crossfire avec 2 ports x16 2.0 ET 4 slots ddr2 en milieu de gamme pour environ 100/120 euros...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
James-patagueule

Problème nouvelle carte mère ep45 ud3

J'ai un GROS souci avec ma carte mère : je viens de la recevoir à Noël, je la branche partout, je mets le PC en route, et hop il se coupe au bout de q...

Napalm92

Pb carte mere asus p5k-e

Résolu

salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (https://www.materiel.net/ dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mi...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fabien

Probleme avec ma carte mere

Bonjour, j'ai un pb avec mes cartes meres, j'en ai 3 qui fonctionnaient tres bien avant, maintenant des ke je les met en marche, le ventilateur de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
photodia56

Cumul barette mémoire sur carte mère.

Résolu

Bonjour, Est il possible sur une carte mère d'installer 2 barrette PC 3200 de 1 GO et une barette PC 3200 de 512 MO Ayant 3 ports disponible.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
olivier784

Un bonne carte mère pour le core duo e4600

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me propose une bonne carte mère qui pourrait être compatible avec un processeur Core duo E4600. Merci

nagrom20

[c.m] msi k9mm-v puissance maxi processeur

Bonjour, S'il vous plait qui pourrai me dire quel puissance de processeur je peut monter sur cette carte mère : MSI K9MM-V J'ai monté dessus un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
winow

Pilote carte mere asrock a256m

Bonjour, je veux savoire comment telecharger les pilotes de la crate mere asrock a256m je n arrive pas à laucalise le siite de telechargement gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tonton adakoun

Son avec carte mere msi 848p neo-s

Résolu

Bonjour, je suis en train de remonter un PC pour mon gamin et je n'arrive pas a trouver les drivers de la carte son integrèe la carte mere est MSI...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
geo972

Probleme carte mère

Bonjour, Excusez moi de vous dérangez tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez par apport a mon problème, qui me dérange un peu....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Neomoi

Panne carte mère ou cpu?

Bonjour, En rapport à un ancien message sur mon ordinateur qui ne démarrait pas j'ai pu faire quelques tests et je sais maintenant de façon sure que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Benjiyoda

Pilote de ma carte mere msi 649 neo-v

Résolu

Bonjour, je recherche les pilote de ma carte mere MSI 649 neo-v mais our l'OS vista pouvez vous m'aidez S.V.P

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
SANSPITIER

Sony vgn-ns21s/w vs msi ex623-066

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'hésite pour l'achat d'un portable entre Le SONY VGN-NS21S/W: https://www.sony.fr/ -Processeur In...

matou82

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour,je viens d'installer une carte mère Gigabyte GA M68SM S2L, un processeur AMD Athlon 64 x2 dual core 6000+ et une carte vidéo Geforce 9500 G. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
le-tux

Pilotes carte mere

Bonjour, Cela fait un bon bon moment que je cherche les pilotes de ma carte mère pour pouvoir avoir du son sous xp pro(j'ai xp familiale et ma cart...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mehdoux

[carte mère] emplacement pile cassé :-(

Salut à tous! J'ai un gros problème... Mon frère à cassé l'emplacement de la pile de la carte mère... Même si mon ordi est très vieux, je ne peux pas ...

proinform

Compatibilité avec nouvelle carte mère

Bonjour, Je désire m'acheter une nouvelle carte mère, ainsi qu'un nouveau processeur assez puissant( QuadCore) pour enregistrer, mixer, production ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Roxbury1

Achat de carte mere

Bonjour, j ai une alimentation dont voici la reference: ATX 350 pouvez vous me dire qu'elle carte mere dont je dois acheter

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
canari 971

Probleme de carte mere

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte mère. Il y a quelques jours, mon pc a bugger, d un coup il ne lisait plus les clé usb et qq minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
smg

Au secours !!!! carte mère pavilion s3040

Bonjour, je me casse la t^te depuis 2 jours ! j'ai formaté mon ordi vista en xp extrem mais impossible de trouver carte mère !!!! j'ai la carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan

Carte mère hs

Bonjour, n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de votre aide. il y a peu mon cable d'alimentation de mon portable était HS, un professionnel m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bouzouc

Carte mere !

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte mere compatible dual core, core 2 duo, quad core etc.. serait compatible avec un Pentium 4 2.4 ou 2.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
taz17du51

Référence carte mère

Bonjour, j'ai les référence de ma carte mère (ASV533MSD) mais je ne connais pas le fabricant. Ma question est comment faire pour trouver le site de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
yoanf26

Carte graphique ? - carte mère ?

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour votre aide. Je précise que j'ai regardé longuement les divers sujets du forum en essayant de trouver quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scofield59

Carte mère hp paviliondv 9000

Bonjour, L'année dernière, j'ai acheté 2 PC HP PAVILION 9000 et sur les 2 j'ai eu le même problème : il m'a fallut changer la carte mère Pour le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Carte mère intel 915gv express

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell dimension 3100C avec une carte mère Intel 915GV Express et je voudrai savoir quel type de RAM puis-je mettre dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pico.l

Pb de carte mere?

Bonjour, je ne sui qu'un debutant en informatique. j'ai un probleme certainement avec ma carte mere ... bon voila j'etais en train d'ecrire des pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ngankslover

Choix carte mère et ram

Bonjour, Bon bah voila, je viens d'acheter un Q6600, maintenant il me faut la carte mère qui va avec pour l'overlocker ainsi que les barrettes de mém...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère et cpu compatibles ? urgent svp!

Bonjour, Je voudrais savoir si ce CPU : https://www.pixmania.com/ et cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ktm45

Carte mere atx compatible

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

45 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Willou57

Achat de nouvelle carte mere et processeur

Bonjour, je changer ma config pc j ai une p5bw-la,un intel core 2 cpu 6300 1.86 et une 9800 gt twintech 1Go ddr 3.on m as conseillé une p5n32-e sli p...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ministeak

Metre a jour ma carte mere

bonjour jaimerais mettre a jour ma carte mere et en quoi cela peut changer si ses le cas ma conf et la suivante Type de système PC multiprocesseur A...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Carte mere gamer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte mère (sokcet 775 core 2 duo, SLI) serait la plus aproprier a une utilistation jeux vidéo. Merci Budget 150 €

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mouloude

Carte mere core 2 duo

Bonjour, je souhaterai savoir si ma carte mere "ga 81915pm" socket 775, vitesse de bus max 800mhz etait compatible avec les processeur dual core ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Boyd

Probleme avec ma carte mere

Salut a tous, Voilà j'ai mon pc depuis pas très longtemps . et lors du montage on avait ou un souci avec lordi tout marché sauf l'écran était noir on...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
huzeyfedu69

Conseil achat carte mere et processeur

Bonjour, voila comme dit dans le titre, j'aurais aimé avoir vos conseils pour changer de carte mere et de processeur. je ne sais pas trop ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tnicanna

Carte graphiques et carte mere

Bonjour, Entre ces 4 carte graphiques laquelles est la plus performante ATI HD3450 256Mo PCIe 16x DVI,Vo (format ATX) NVIDIA Geforce 9400GT 512...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour, J'ai unPC Dell 8300 Dimension et j'ai la carte mère qui est HS. Les caractéristiques de ma carte mère sont les suivantes: Dell Computer Cor...

Willou57

Problème connection cables carte mère

Bonjour, Voila jai grillé quelques cables de connection de connecteurs usb... jai mal brancher le tt et je ne me souvient plus comment cétai placé......

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nemolovich

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere acer aspire T130. comment peut on savoir si la carte est defectueuse? merci de m'aider coordinalement

stef8-5

Problème carte mère m3a-h/hdmi

Bonjour, voila j'ai changer mon ancienne carte mère ( msi kn9 neo ) par la asus m3a-h/hdmi en faisant correctement tous les branchements et quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nicoolman

Quelle est la carte mere du xps studio ?

Bonjour, je voulais savoir les caractéristique du xps studio de dell : son alimentation- sa carte mère- selon vous ça vau le cou une co...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serroc
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 159