Msi k9n platinum , quand pensez-vous ?
Bonjour , J'aimerais obtenir votre avis a propos de la carte mère MSI K9N Platinum . Il y a pas longtemps jai acheter une asrock ...
Bonjour , J'aimerais obtenir votre avis a propos de la carte mère MSI K9N Platinum . Il y a pas longtemps jai acheter une asrock ...
Bonsoir, je voudrais changer ma carte mere et mon processeur, j'ai un buget jusqu'a 350 euros, quelle carte me conseiller vous ?avec ou sans Wifi. Ma...
je suis dans la meme galere sauf que moi c'est depuis que j'ai reformaté HELP!! merci
Bonjour, j'ai actuellement un PC Compaq presario avec un processeur AMD Athlon 64 bits 3200+ à 2 Ghz. La carte mère qui équipe mon PC est une ASUSTek ...
Bonjour à tous, je souhaite changer mon processeur actuelle pour prendre un intel 2 duo 6400 mais pour cela je dois changer ma carte mère et la je ne ...
bonjour a tous apres un changement de carte mere, impossible de booter sur mon HDD message d'erreur suivant fichier hal.dll manquant ou endommage (...
Bonjour à toutes & tous, J'ai plusieurs questions : - L'ordinateur de mes enfants a des soucis et je pense que cela vient du disque défectueux. Pu...
Bonjour, Je suis en train de monter une carte mère asus B4P-MX sur mon PC, et j'ai un probleme pour relier les diverses fonctions du boitier (power l...
bien le bonjour, voila se qui m'améne en se jour gris... je suis entrain de me creuser la tête(ça ne fait pas trop mal encore!) sur le bios d'un...
Bonjour, J'ai voulu installer une carte mère de récupération (qui marche) d'un packard bell (Carte mere MS-6323 --> http://support.packardbell.com/...
Bonjour, voila mon probmème ! J'ai un ACER SA60 un pc de bureau et je shouaiterai retiré le processeur de cet acer pour le mettre sur un autre pc ...
Bojour, Je souhaite changer de carte mère, le problème quel carte choisir je ne comprend pas la différence entre les socket 478...etc. Ma futur ...
salt jai un grave bleme avec quelle carte mere je peut remplacer celle dun Acer travelmate 4350i
bonjour a tous, mon probleme est que j'ai deux DD de 40 G maxtor et hitachi tous les deux avec xp tous les 2 separements fonctionnent tres bien sur...
Bonjour, je souhaiterais changer de carte mere et je possede un processeur P4 presscott. Puis-je acheter n'importe qu'elle carte mere? car sur les c...
Bjr, j'ai fais l'acquisition de cette carte mère, mais elle ne démarre pas(aucun voyant allumé,aucun bip), j'ai un pentium IV à 2,8GHz, de 512MoDDR, c...
bonjour, la carte mère de mon pc portable compaq presario v2010ea est hs, je cherche sur internet ou la changer à prix raisonnable, quelqu'un pourrai ...
BOnjour à tous, Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans cette catégorie ou dans une autre. J'ai un problème d'alimentation avec mon porta...
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide, voilà ma situation : Mon ordi de bureau de veux plus démarer, d'après mes recherches sur CCM, j'ai trouver q...
bjr à ts, j'ai un souci avec le ventilo qui est sur la carte mère. il doit etre grippé ou plus entrainé, enfin je sais pas trop mais ce que je sais c'...
bonjour, voila je suis en possession d'un disque dur seagate ST36OO12A. J'ai effectué le remplacement de mon alimentation car celle ci a explosée. Q...
Bonjours Je possède un xéon 3050 2.13ghz socket 775... Apparement identique au model Core 2 duo E6400. J'aimerai connaitre quelqu'un qui aurait c...
salut a tous, voila, d un cote j ai une carte mere (chaintech 7vil4), et de l autre j ai fait l acquisition de deux barettes (corsair, 2x 1go xms pc 3...
bonjour je vien d'acheter une carte mere asus P5PE-VM pour brancher l'usb de la façade de ma tour j'ai reussi avec l'aide de la doc fournie par cont...
Bonjour, je viens de recevoir une carte graphique 7300 GT en pci-express et je n'ai qu'un port AGP sur ma carte mère. J'envisage donc de changer de ca...
salut vous ponssé de quoi Gigabyte GA-K8N Pro-SLI(NVIDIA nForce4 SLI) merci
Bonjour, HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPP j'ai un big problem... J'essaye de tout détailler : =================================================...
Bonjour, j'avais une carte mère Asrock K7S8X avec un Sempron 2400+ J'ai changé la CM (car HS) par une MSI K7T266 Pro2. Mais lorsque je démarre le PC...
Bonjour a tous. la semaine dernière ma carte mère a griller. donc j'aimerai la changer mais je ne m'y connais pas assez pour cela. voici ma config :...
salut TLM, voilà j'ai lu sur CCM le descriptif de ma carte mère P4V800D-X de chez asus ,CCM annonce que cette carte n'est pas equipée de port AGP ce ...
bonjour comment trouver les référence de la carte mère de mon moniteur l1706 merci
mon ordinateur est marqueUNIKA.J'ai un problème audio je ne sais quoi je demande une aide pour me règler ce problème de son
Bonjour a tous j'ai un probleme, j'essaie de me bricoler un pc avec des vieux truc recupéré. Jai monté une carte mere p6iwt-me (slot370 + "slot Carto...
Bonsoir j'ai un gros pbm et je ne sais pas du tout koi faire pour y remedier, je compte sur votre aide please voici ma configuration : asus ...
salut a tous, g un pb: mon ordi a planté, puis redemarre tout seul, en me disant que mon proc est " overclocking" config: A7N8X E deluxe, proc am...
Bonjour à tous, Je vous remercie de m'indiquer comment reconnaitre les références de mon contrôleur vidéo pour installer ses pilotes. J'ai un l...
Bonjours Je recherche désespérément la mise a jour pour ma carte mére GA-7DX+.Merci d'avance
Salut, Donc , Voici mon probleme : J'arrrive pas a faire sortir le son de mon ordinateur. Toute mes configuration son ci-dessous. J'ai installer...
bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte g...
Bonjour, Suite a un probleme hardware j'ai change ma carte mere , mon portable est un toshiba sattelite m60. Le changement effectué lorsque je dema...
salut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...
changement carte mere et processeur... je dispose de cette configuration mais qui est bien trop juste pour de nombreuses applications... je souhaite ...
Bonjours à tous ! Je viens d'acheter un disque dur de 250 go (16mo de cache, 7200t) chez seagate et je possède également un autre disque dur Wester...
Bonjour j'hésite entre sur ces 2 CM : ASUS M2NPV-VM ou MSI K9NGM2-FID Des idées et vos avis seront les bienvenues Merci d'avance de vos l...
Bonjour a tous, Je posède un pc ac win xp et 512 mo DDR PC3200, jai décidé d'acheter une nouvelle barette... jai donc acheté une barette DDR 512 pc...
Bonsoir, Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma ...
Bonjour, J'ai monté un Pentium 640 sur une carte mere ASUS P5LD2-VM DH. J'ai une barette de RAM (1024 Mo) DDR2 une carte graphique et mon alim de 4...
Bonjour à tous. Ma question est un peu bizarre. Je cherche à savoir ce qu'il y a dans la boîte en câble(s) pour la carte mère Asus P5N32-SLI SE Del...
Bonjours a tous! Je me refais un petit pc et je pense opter pour un processeur AMD athlon 64 x2 3800+ stocket AM2 (prix abordable et pas mal ni...
Bonjour, je viens de changer la carte mère, le processeur et la carte graphique de mon ordinateur afin de le rendre plus performant. J'ai les disque...
Questions et réponses sur les cartes mères