Les discussions

Carte mère , elle est bien ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette CM est bien : https://www.materiel.net/ j'ai assez pour la prendre alors j'aimerais bien savoir... -- Votre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sarom²

Conseil carte mere

Bonjour, Voila je suis équipé d'un pc avec un Q6600 et d'une carte mère : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=PENRYN1600SLI-110DB Voil...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tedybertin

Avis ..msi n9600 gt hybrid freezer 1 go

Bonjour, A tous comment le titre du message l'indique j'aimerais avoir un avis tres detaillé sur cette VGA svp me dire ce ke vous en pensez since...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Compatibilité carte mère-carte graphique

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère ( la Gigabyte GA-M57SLI-S4 détaillée ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00040051.html ) et je voudrai la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Quel carte mere ???

 Résolu

Bonjour, Quel carte mere faut il prendre pour y mettre une Nvidia 9800 gx2 et ou une Nvidia GTX 280. je c'est qu'il y a une histoire de chipset ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Install mises a jour carte mere

Bonjour, j'ai telecharge des drivers pour ma carte mere , ou faut il les intaller?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gouby

Problème carte mère, graveur dvd et dd

Bonsoir, Je viens d'acquérir ma nouvelle config, seulement j'ai un petit problem au montage... J'ai récupéré mon lecteur/graveur DVD sur l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Claude Lachance

Choix carte mère sli

Bonjour, A tous j'hésite entre c'est 2 cartes mere J'aimere que vous m'aiguilleré sur ce choix Alors la 1ere carte c 'est celle ci : h...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alk89-4

Carte mère fait pour le jeu

Bonjour, je souhaiterai acquérir une carte mère pas mal pour le jeux . je peux metttre jusqu'a 100euros.que me conseiller vous parck la au niveau de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
miotype

Choix carte mere sli

Bonjour, A tous voila ma question est trés simple pourriez vous m'indiquez quelle est la meilleur carte mer en SLI!!!!SVP !!!!! J'ai aussi f...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VapyDark

Carte mère

Bonjour, es que les cartes mères elitegroup-qui sont en pci ex- en général ne crée pas des problèmes avec des cartes graphiques puissantes

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stoukboy

Carte mère mais laquelle

Bonjour, j'hesite entre deux carte mère les voici (ce pc sera destinée a jouer et a regerder des film ainsi qu'a utiliser la mule) https://www.p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fragmantiss

Problème avec carte mére et son intégré realt

Bonjour, j'ai acheté un carte mère msi de la serie k9......mais j'ai un souci avec le son.le peripherique ne s'installe pas. comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jmp59

Quel carte mere ?

Bonjour, voila j espere que vous pourrez m aider! j ai un pc portable: acer aspire 3103WLMI mobile amd sempron processor 3400+ ati radeon xpr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
eve0776

Slots barrette de ram carte mère

Bonjour, Je viens de voir sur ma carte mère ( une ASROCK P4i65G ) qu'un des deux slots de barrette ne fonctionner pas, c'est à dire que quand je br...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
GG001

Carte mère supporte la ddr3?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
papeech

[ram] compatibilité - carte mére <-> ram

 Résolu

Bonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me resta...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kizar

Carte graphique gigabyte gv-nx73t256p-rh

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GV-NX73T256P-RH est mieux que la carte graphique ati radeon X700 512mo et si cela pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
azerty117

Compatibilité carte mere/carte video

Bonjour, Je souhaite me faire une config prochainement j'ai retenu pour carte mere une ASUSTeK Maximus II Formula avec un Intel Q9450 le souci c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MrDoS

Quelle carte graphique pour ma carte mére

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique parce que mon ordinateur (qui date de 2003) est un peu viello et ça se sent de + en +. Voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimentation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
SOHEIB03

Carte mere

fijitsu siemens scenicw300aw600"

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
KunGu

Carte mère et compatibilité

Bonjour, je monte actuellement mon pc et je voudrais savoir si sa pose un prb si la technologie de la RAM de ma carte mère est en DDR2 et celle de ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, voila j'ai une carte mere acerF671CR et je ne sait pas avec quelle processeur elle est compatible alors je me suis renségné sur everest ul...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
First_Pretender

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mendos

Carte mère asus p5k-e/wifi-ap et chipset son

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère ASUS P5K-E/wifi-AP. Le chipset son est le ADI AD1988B 8 canaux. A quoi correspond le "8 canaux"?? E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
OoKISSoO

Carte mére plus 8500gt

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelle est la carte mére la mieux adaptée pour acceuillir une carte graphique asus 8500gt. Question qualité prix bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kheil

Carte mére

Bonjour, à tous. J'aimerais un petit renseignement. Quelle est la meilleurs carte mére ( qualité prix ) pour acceuillir une carte graphique Asus gForc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sapetoku750

Carte mère/carte graphique

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pour ça que j'aurais une petite question toute bête a poser : comment savoir que sa car...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
slipknot512

Problème carte mére

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable HP plus précisément le modéle DV9051 EA. En effet aprés que ma carte mére est grillée je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Julien_53

Carte mere 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
capricornus

Problème d'initialisation carte mère dfi nb73

Bonjour à tous, Je vous explique: Après avoir travailler une soirée sur mon pc avec Word, j'éteind celui-ci est depuis il ne ce rallume pas (extinct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
richardhsu

Choix carte mère

Bonjour, Je vais monter un PC et je cherche une carte mère qui soit adaptée à mes besoins, étant peu expérimenté dans le domaine je cherche une carte...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alex

Ventirad asus v60 sur carte mere p5k

 Résolu

Bonjour, alors voila ma future config (je ne suis pas un gamer)donc cela me parait correct surtout niveau gpu: --180E--intel quad q6600 h...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bn057

Probleme carte mere asus m2n32 sli deluxe

Bonjour, recement j'ai voullu changer de pc et j'ai commande une carte mere asus m2n32 sli deluxe, un atlon64x2 6400, 2 barettes crucial ballistic tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
xantia1

Degré maximale carte mére

Bonjour, j'ai un carte mére nommée "asus" et j'aimerai connaître son degré maximale de température; merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Ophe

Changer carte mere

 Résolu

Bonjour, Eske c possible de changer sa carte mere suur un ordinateur portable ? Si oui a kel prix ?:s

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Kheil

Aider moi a changer de carte mère

Bonjour, Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma carte mère et je désire en changer (défaut de fonctionnement) ma carte actuel est une ASUS P5W DH...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
xilef.cat

Carte mere hors usage

Bonjour, ma carte mere ne fonctionne plus que faire please! I need help

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Julien84

Carte mere demarre pas

Bonjour, Je possède une carte mère MS-6323. Celle-ci ne veux plus démarer. Le fait d'appuyer sur le bouton de marche, lance le ventilateur du pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Julien84

Msi gx600 extreme

Bonjour, mon pc portable acer qui va bientot avoir 2ans commence a se faire vieu j'ai beaucoup d'erreur et de plantages avec un T5500 et 7600SE 128mb...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
schwarser

Chipset de carte mere

Salut à tous Comment savoir quel est le chipset de la carte mère pour pouvoir ajouter une mémoire SDRAM PC 133 compatible ? merci d'avance Yoann

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
erragonn17

Carte mère pour du gaming

Bonjour, comme expliquer dans mon précédent sujet, je compte changer mon pc d'ici peu, accés surtout pour du gaming, mon processeur sera un 5000 ou 6...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
erragonn17

Quelle mémoire vive pour ma carte mère??

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Claude Lachance

Comment savoir k1e carte mere est défectueuse

Bonjour, j'ai ub problème de micro portable qui ne s'allume pas et fait un seule bip qui se répete tout le temps si le pc n'est pas alimenter, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lim.18

Probleme de son sur carte mere ga-m68sm-s2

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une carte mere Gigabyte GA-M68SM-S2 qui marchait super bien, (pas de problèmes particuliers pour l’instal...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jmp59

Choix de carte mere et d un proc.

 Résolu

Bonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
marcmarais

Echange carte mere

Bonjour a tous, j'ai changé ma carte mere suite a de nombreux problemes avec l'ancienne. Maintenant mon PC est tres long a demarrer. j'ai reussi a rei...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
didier85

Gigabyte ga-ep35c-ds3r rev. 2.1 votre avis

slt les amis, que pensez vous de la carte mére : Gigabyte GA-EP35C-DS3R (rev. 2.1) , vus que je suis un gamer alors est ce qu'elle est adéquate a cet...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vargo

Probleme carte mere asus besoin d'aide

Bonjour, Donc en fait je viens d'avoir une carte mere asus et je ne sais pas si elle fonctionne j'aimerais savoir comment savoir si une carte mere fo...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
stoukboy
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 084