Aide carte mere carte graph
RésoluBonjour, je possede une CM gigabyte GA-P31-DS3L et je voudré savoir si une hd4850 (normal et toxic) pourait fonctionner sur cette CM ?? Pour le rest...
Bonjour, je possede une CM gigabyte GA-P31-DS3L et je voudré savoir si une hd4850 (normal et toxic) pourait fonctionner sur cette CM ?? Pour le rest...
Bonjour, je ve changer mon processeur mais est ce que je dois changer la carte mére?? processeur :AMD Athlon(tm) XP 2000+ carte mere : via technolo...
bonjour ma carte mere MSI KM4M-V vient de rendre l ame par quel modele puis je la remplacer tout en gardant mon materiel ...
Bonjour, je possède comme carte mère une Cuba MSI-MS-7301 et je voudrais acheter comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600 GT fesant la fonction ...
Bonjour, quel est la différence entre une carte mère bas de gamme et une haut de gamme?
Bonjour, salut tout le monde ben jai un petit problème jai acheter une GEFORCE MSI 9800GTX 512MO PCI E 2.0.mais ma carte mère est une gigabyte 945gcm...
Bonjour, Quel est la différence entre une mise à jour d'une carte mère et la mise à jour du bios? est ce la même chose? Config.Processeur 1 Intel(...
Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment changé la configuration de mon ordinateur, en voici les nouveautés: AMD Phenom Black Edition 9800 - Process...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si cette carte mere est asser bien globalement et pour le crossfire https://www.materiel.net/ apres je devrai...
Bonjour, Comment fait on pour configurer une carte mére merci
Bonjour, Est-ce que ma carte mère est compatible avec les Core duo et plus précisément le E8400?Parce que actuellement mon Pentium 4 bride ma CG 8800...
Salut à tous, je change ma config carte mere/processeur et je suis à la recherche d'une carte mere qui accepterait les core 2 duo perryn e8400 et le...
Bonjour, je vien de recuperer une carte mere gigabyte ga-7vkmp et elle na que 128 mo de ram et je voudrais savoire combien e peux lui mettre au maximu...
Bonjour, je vien d acquerir un pc packard bell IMEDIA X9233, et je compte monter dessus une carte graphique plus puissante. J envisage d acheter une ...
Bonjour,Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , je ne vois rien sur l'écran (l'écran est en marche) j'ai déjà changé les ram mais la mème chose, j'ai...
Bonjour, j'ai une carte mère MSI PT890, c'est un peu pourri non ?
Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour ce post récurrent, mais je fais appel à vous car je suis bien largué. J'ai actuellement une carte Radeon HD 2...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mére de marque asrock et si j'installe xp aprés chargement des fichiers mon pc redémarre et je veux de l'aide...
Bonjour, Savez-vous s'il est imperatif pour l'utiliser de posseder les carte turbo ddr2/DDR3 qui vont sur les slot dimm, et si oui s'ils sont vendus ...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère car la mienne est HS. J'ai une Gigabyte GA-8184PM (désolé pas de lien) et je voudrais prendre une ASRo...
Bonjour,je vient d'installer ma nouvelle carte mère msi k9n neo-f v3 + processeue amd Athlon 64 le-1620 box + 2 barrette ddr2 1 Go 533 mhz, comment je...
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et j'ai eu deux problèmes dernièrement (le même problème, à savoir carte graphique grillée.... (...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordi ,ma carte mère ne bip pas (ou quand elle veux) Pour qu'elle bip,il me suffit de donner...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer ma carte mere, sans changer le reste de mes composants, ou en en changeant le moins possible. Je possede ...
Bonjour, les gars! Ma carte mère fonctionne. Car la lumière verte salume. Mais le On/Off et Reset ne marche plus et les lumières de c'est bouton...
Bonjour, J'ai un probleme dû à ce composant situé juste a la sortie du connecteur + d'alimentation.Depuis la chute de mon ordi portable, une étinc...
Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte mère (intel desktop board D845PT) et je ne comprend pas ou et comment connecter mes fils sur cette car...
Bonjour,mon probléme est le suivant:j'ai un pc acer que je veux faire évoluer et dans cette optique j'ai acheté un athlon 5600+. ma carte mére est le...
Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère asus p5kpl-vm avec un processeur intel E8400. Après avoir fait tous les branchements, j'ai ce me...
Bonjour, j'ai un pc portable acer apspire 5630 et everest me marque que le chipset de ma carte mere est inconnu savez vous ou je peux trouver...
je suis paumé impossible de trouver le pilote carte mère.
Bonjour, Mon laptop me pose quelques soucis, en effet depuis 1 semaine j'avais du mal a le démarrer, soit j'obtenais un écran noir et plus rien, soit...
Bonjour, je veux achete une carte mere et j'ai trouver une Foxconn 975X7AB-2.0-8EKRS2H - motherboard - ATX - i975X a 50euro,esque quelqu'un peut me d...
Bonjour, J'ai changer ma carte mere mais lorsque j'insere le cd de driver au demarrage du pc il ne le detecte pas et vista essaie donc de se lancer m...
Bonjour, J'ai actuellement un athlon 64 bits 3000+ sur une carte mére AHI SMBIOS2.4, Bios: Phoenix Technologies LTD 3.09 03/07/2005, j'aimerais savoi...
Bonjour, donc , j'ai acheté mon ordinateur en pièce détaché , une foi monté, je l'ai allumé et il a marché une, ensuite il a grillé! Donc j'ai tout d...
Bonjour J'aurais besoin d'un conseil SVP, Suite au crach de ma carte mere, je souhaiterais reinvestir dans une bonne carte mere en pentium, J'ai fais...
Bonjour, Suite a une mise a jour de ma carte mere, je ne peux plus utiliser ma carte graphique.Voici la mise a jour que j'ai téléchargé et ma configu...
Bonsoir, Je possède cette carte mère : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00748726&lc=en&cc=us&dlc=&product=3347740 Et je v...
Bonjour, Je possède une carte mère Asus A8NE-FM sur laquelle il y a 1go de mémoire et j'aimerai rajouter plus de mémoire, le problème c'est que je ...
Bonjour, Bonjour, J'ai changer de carte mere une MSI P45 Zilent. Je demare le PC en mettant le CD de drivers ("drivers et utilities"). Mais on dir...
Bonjour, J'ai changer de carte mere une MSI P45 Zilent. Je demare le PC en mettant le CD de drivers ("drivers et utilities"). Mais on dirait que le...
Bonjour, je souhaite changé de processeur et de carte graphique je vais prendre un E8500 et une HD4850^^ mais je ne sais pas quelle carte mère prendre...
Bonjour,j'espere vivement que vous pourrez m'aider...... voila mon ordinateur a pris la foudre la carte mère a flamber....j'en ai donc acheter et m...
j'ai un problème avec mon Pc, la led de la carte est alumé quant je débrenche la nappe de disque dur elle m'envoie un ensemble de bip, mais je vois ri...
Bonjour,quand j allume mon pc , l ecran reste noir ,aucun bip o demarrage, si je met une souris ,elle ne s allume pas ,et enfin si je retire les baret...
Bonjour a tous ,mon pc acer aspire t136-t97z sous windows xp home, ecran ne demar plus j'ai verifier plusieur chose alimentation ex.......j'en est dé...
Bonjour, quelle est la meilleure carte mere entre ces 2 models : Gigabyte EP45 DS4 ou Asus P5Q Pro ? Ou vous me conseillez une autre carte mere ...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une carte mère pc portable acer à vendre, de préférence pour un acer 5024 WLMi ? merci
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un PC dont la carte mère a les références suivantes : ASRock K7VT2 (http://www.asrock.com/mb/overview...
Questions et réponses sur les cartes mères