CARTE MERE NE BOOTE PAS

URBANBILL Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
URBANBILL Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir une carte mere asrock k7s41gx neuve que j'ai installée dans une tour avec un proc athlon xp 2400 et 512mo de ram pc 2700 port graphique de la carte mere, mais celle ci ne boote pas .
quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
Merci
A voir également:

11 réponses

Rainbow 94

si tu ai depensié va ds un magasin d imformatique ....é demande leur quil te l installe ..

le bios marche ???

c simple o demarage du tape sur la touche suppr !!
0
pascaldunord Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir le gpu et a pert ou de la carte mere?
0
URBANBILL Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mere achete sur cdiscount , ca demarre (les ventil ,les lecteurs) mais pas de bips
0
URBANBILL Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ce qui est de la carte graphique je prends le port de la carte mere qui dispose d'un chipset video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascaldunord Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

vas lka et voit:http://download.asrock.com/manual/K7S41GX.pdf
0

ou la:http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ASROCK/K7S41GX
0

je n'ai pas tester mes barrettes avant (elles ne sont pas neuves ) es ce qu'elles pourraient ne pas faire demarrer mon pc
0

c'est un possibillirtes
0

j'ai essaye avec d'autres barrettes et meme un autre proc mais rien n fait ca ne demarre pas sauf les ventilos et les lecteurs
0

ok je vais essayer d'autres barrettes que j'ai .
0

meme avec les autres barrettes elle ne boote pas
que faire?
0

j'ai meme changer le processeur pour un sempron 2000 mais toujours pareil les ventilos et les lecteurs demarrent mais la carte mere ne boote pas.
0