Carte mère elit group

bruno -  
 je ne crois pas être inscrit sur le site -
Bonjour...
je cherche des imformations sur la carte mère elitgroup K7s5a chipset sis...Est-ce fiable comme marque?
Je dois acheter un ordinnateur d'occasion qui possède cette carte.
merçi!!
A voir également:

1 réponse

je ne crois pas être inscrit sur le site

bonjour bruno, écoute, personnellement je ne peux pas te donner un avis d' expert pour me permettre de te dire qu' il s' agit d' une très bonne ou très mauvaise carte mère ; mais tout ce que je sais est que mon ordinateur qui en est doté, ( la même puisque j' ai bien la K7S5A pro ) je n' ai rencontré aucun problème et j' ai mon ordi depuis maintenant environ 6 ans et d' ailleurs je ne l' ai toujours pas upgradée ce que je cherche à faire maintenant, pour le bios aussi, mais ça il faut vraiment s' y connaitre et être sur de son coup car l' erreur contrairement à un banal driver peut s' avérer fatale ! d' ailleurs si tu connais un de tes amis qui s' en sentirais capable...
voilà ce que je peux te dire, je peux même rajouter qu' en cherchant des renseignements pour le processeur je suis tomber sur un mec (hélas je n'ai pu avoir ses coordonnées car en plus il s'y connaissait) qui en avait eu également une et il m' a révélé qu' elle était de très bonne qualité voilà, c' est pourquoi faute de moyen je cherche tout simplement à l' upgrader.
autrement mon processeur est un AMD Athlon MP / Socket A(462) / Family6 et Ext. Family7 / Model et Ext. Model8 / Stepping 1 / Révision B0
pour le proc à toi de voir, mais apparemment il y a supérieur à celui ce que j' ai, mais j' ai pas les moyens pour l' instant .
Quoiqu'il en soit c'était un copain qui m' a acheter l' ordi son père étant technicien informatique ! donc il ne m' a pas pris n' importe quoi puisque je travaille sur autocad 3d studio et coreldraw/photoshop
0