Nouvelle Carte Mère
Résolu
Web-one
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires.
Alors je me demandais parmi ces utilitaires lesquels sont indispensables car je ne veux pas alourdir mon système de logiciels inutiles.
- Asus PC Probe II
- Asus Update
- Asus Al Suite
- Asus Al Direct Link
- Al NET 2
Merci d'avance.
Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires.
Alors je me demandais parmi ces utilitaires lesquels sont indispensables car je ne veux pas alourdir mon système de logiciels inutiles.
- Asus PC Probe II
- Asus Update
- Asus Al Suite
- Asus Al Direct Link
- Al NET 2
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouvelle Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Salut. A part les drivers , rien n'est necessaire ^^
Après c'est suivant l'utilisation , ce dont tu as besoin que tu peux installer ou pas ces logiciels
Après c'est suivant l'utilisation , ce dont tu as besoin que tu peux installer ou pas ces logiciels
bonsoir ,ils ne servent a rien pour le moment a part peut etre asus update mais il existe des site ou il t'offre la possibilites de mettre a jour le bios ou tes pilotes