Probleme carte mere P5K

waka -  
 waka -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere ASUS P5K qui n'as plus l'air d'être reconnu..
Je n'ai plus de son et quand je veux le reinstaller ( j'ai une carte son externe ) ou quoique ce
soit sa me met : " The RPC server is unavailable " , j'ai eu beau redemarrer etc... rien =/ presque
tout marche ( internet même si il n'y as plus " Network connection " ... la je sais pas du tout
quoi faire :(

mon pc :

Asus P5K
nVIDIA 9600GT
2Go de RAM Corsairs
DD 500Go
WinXp Professional

Merci d'avance :)

3 réponses

je veux taider

Hum,ta sortie est HS?Installe les pilote puis test avec le gestionnaire audio DD realtek.Sinon ton enceinte est HS.Est-ce que avant le son marchait?As tu touché à la carte mère?Car il y a des emplacements réservés pour.
0
bouyouman

salut
va faire un tour sur tout les driver.com rubrique mes driver ya un controle activx a installer et ensuite tu vera si t pilote sont bien a jour
voila le lien:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
waka

Heu si j'ai enlever une Barrette de RAM parce que j'avais des ecrans bleu tres souvent d'un coup ( on m'as dit que c'était une des deux qui été deféctueuse et apperement c'est la bonne que j'ai enlevé ) , et depuis sa me fait sa :S
Et je me suis trompé c'est des Ballistix Tracer mes barrettes.
Mes enceintes marchent je viens de les tester avec mon ipod, et pour touslesdrivers j'avais essayé mais mon pc refuse d'installer activex :'(
0