Les discussions

Tutoriel d'installation msi p35 combo

Bonjour A tous, Je viens d'acheter une carte mère MSI P35 Combo. J'ai procédé à l'installation ce tout le matériel acheté récement, et je pense m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Motoetl

Température carte mère 110° celsius (bios)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Lhi_lo

Carte mère gigabyte problème clavier bios

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je vien de monté un Pc avec une carrte mère Gagabyte S-series Ga-ep35-ds4 tout va bien je lance la machine et la j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Yann55180

Identification d'une carte mère

Bonjour je viensd'acheté une carte mère sur un Mr qui connais rien en informatique. et je voudrais identifié cette carte pour telechargé le driver....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pasdupe

Drivers carte mère msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC a un ami, mais je n'ai aucun CD de drivers. Sur la carte mère c'est marqué: MSI MS - 7008 A côté de l'endroit ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Blah!

Probleme d instalation carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on installe une carte mere dans une tour vide s'il vous plait. Pourriez vous me répondre merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
MAVERIK03

Compatibilite entre processeur et carte mere

Bonjour, voila je possède un processeur Topelite iso-230 400 watts. Je pense que ce dernier est le probleme majeur que je rencontre depuis un certa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vitaminescassis

Qu'elle carte mere

Bonjour, qu'elle bonne carte mere pour faire des jeux des montage video et photo?

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
u-boulet

Cette carte mère fonctionnera t-elle?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle carte graphique que je veux acheter fonctionnera avec la carte mère que je possède: Je voudrais la Gefor...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour cette configuration ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi (internet, films et jeux récents) mais dans les grandes enseignes toutes les tours à 700 € contie...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mortlier

Fsb carte mere

SaluT a TouS je voudrai savoir un truc moi , ma carte mere est une asus a7n8x-x et elle supprote (d'apres le dire de la boiboite ) le fsb 400. j'au...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
daviddu17

Aide choix de carte mere

Bonjour, j'ai un packard bell imedia 5305 qui fonctionné trés bien jusqu'a maintenand.Mais a ma grande surprise il ne s'allume plus,voila quelque jou...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
epango

Carte mère matsonic ms9158e(+)

Bonjour, Les Gars ! Je cherche la Mise à jour de La Carte Mère : Matsonic MS9158E(+) Identifiant :...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
060794684

Drivers carte mère hp compaq dx2000 mt

 Résolu

Salut à ts et à ttes, Je veux télécharger le drivers de la carte mère d'un pc hp compaq dx2000 MT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ahmed Djibouti

Meilleur carte mère ddr2 + ddr3 ????

Bonjour Je me rend compte que les prix de la ddr3 baisse! et pour parer a l'éventualité d'en prendre un jour j'aimerais savoir quel est la meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Zaraki Kempachi

Carte mere hs ?? ou cpu hs ???

Bonjour, Comment savoir si c'est la carte mere qui est morte ou bien le processeur ??? Mon pc ne demarre plus = tous les ventillos tournent mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ljn

Problème de carte mère ga p35 ds3r?

Bonjour, Voilà j'ai voulu monter mon pc moi même dont voici la configuration. Intel quad 6600. carte mère: GA P35 DS3R Mémoire: 3 barettes de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
chou2714

Processeur ? carte mere ?

Bonjour, Ben voilà je vais vous expliqué mon problème... Mon frère et moi avons changer d'ordi car lui il n'aimais pas trop le look de sa tour, et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Guezmer60

Pb carte mère alimentation

Bonjour, J'ai acheté des nouvelles pièces pour mon pc. j'ai monté le tout et il s'avère que le pc ne boot pas, écran noir, même pas le boot de dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
prosciuto145

Possible que la carte mere ?

Bonjour, J'ai un probleme un de mais prof ma preter une alimentation je l'ai brancher derierre l'alimentation apres sur le secteur j'ai appuyer sur l...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kamiyo49

Nouvelle carte mere et bios

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mere M2N-MX SE PLUS te je dois installer le bios, en theorie aucun soucis sauf que moi et l'anglais on est pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
axel

Info carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment trouver les caractéristique de la carte mère sur mon ordinateur fujitsu/siemens scaleo p je voudrais rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
juju_67

Cherche manuel carte mère matsonic mspm800-m

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider a trouver le manuel de la carte mère matsonic MSPM800-M? J'aimerais brancher les cordons de l'entré usb se s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
seifman94

Probleme connexion tour et carte mere

Bonjour, j'ai monté une carte mère Asrock K7S8XE+ sur un tour super Lanboy. Je ne parviens pas à enficher les petits connecteurs comme il faut si bie...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nico

Compatibilité carte mère/carte graph help

Bonjour, Je n'y comprend pas grand chose en materiel, mon pc devien un peut vieu et je souhaiterait changer de carte graphique. Actuelement j'ai une...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hinoto

Barette mémoire pour carte mère asusp5sd1-fm2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'achat de barettes mémoire pour une carte mère asus P5SD-FM2.Je n'ais p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nbogui85

Impossible d'installer win avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, --Bonjour, J'ai acquis une cate mère MSI vt8237S. Je ne peux installer aucune version de windows, quelque soit le disque dur installé....

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère k8mm3-v, socket 754, vidéo, msi

Bonjour, Bonjour Je possède une carte mère Carte mère K8MM3-V, socket 754, vidéo, MSI https://www.topachat.com/micro/index.php J’ai actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pampelline

Besoin d'info sur msi gx600-073 extreme

Bonjour à tous, Alors voila je doit m'acheter un pc portable dans les jour qui arrive! Je suis un joueur occasionnel et le portable servira surt...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte mère

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je tent d'installer les périphériques de ma carte mères ( et les pilotes ) . Mais lorsque je tente de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Choix carte mère

Bonjour, Bonne et mauvaise nouvelle ! mon disque dur n'est pas mort, mais ma carte mère si ! Il me faut donc changer, le gros problème étant que m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nicolas36000

Carte mere abit

Bonjour, j'ai une carte mere ABIT k7v-v ( je crois que c'est ca ) et lorsqu'elle demarre, elle me fait un bug, pas tout le temps. Le bug : elle res...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kwaio

Probleme carte mere pc a refaire

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis, je croyais que c'était mon disque dur qui a lâché mais non ce sont mes ports IDE. Je dois donc changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Compatibilitée proco carte mère????

Bonjour Une amie a des soucis avec son pc, et pour la dépanner je voudrais lui filer mon ancienne carte mère une MSI KT880 Delta, et je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Installation carte mere +pro

Bonjour, voila je vais installer un kit pc de marque carte mere MSI K9N6SGM-V + processeur AMD Athlon 64X2 4200+dual core pour la memoire pas de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
albert4613

Carte mère vxad+ et système audio

Bonjour, Soit une carte mère P4VXAD+ (constructeur : ECS Elite Group) Soit un système audio intégré VIA AC'97 Soit Win98 SE Quel que soit le type de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hj

Pilotes pour carte mère ecs 661 gx

bonjour, J'ai un problème de lecture de films sur mon PC (saccadée, ralentie, instable) ; il n'y a pas de carte vidéo sur mon PC (système d'exploitati...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
FALAGANE

Problème d'heure avec la carte mère

Bonjour, j'ai changé la pile sur ma carte mère mais à chaque redémarrage l'heure n'est pas correctement configurée. De plus au démarrage la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Redbart

Pb drivers carte mere foxconn

Bonjour, j'ai acheté un pc packard bell avec vista et j'ai remplacé vista par xp ms j'i un soucis dans mon gestionnaire de pheripherique il reste 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Audio sur carte mère????

Bonjour, je souhaite changer de carte mère et je souhaite acquérir une P5N-D de chez ASUS mais au niveau de la technologie audio de cette carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Toufou13190

Carte graphique sur carte mère possible?

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère gigabyte GA-K8NF9 Ultra (voir lien constructeur : ) http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Aspenbmx

Changement de carte mère help

Bonjour, J'ai acheté Assassin's Creed sur Pc, et mon processeur n'arrive pas toujours à suivre. J'ai déjà pour projet de le changer depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Morgurgh

Help pilote carte mere !!!

Bonjour, j'ai un pc portable et voici ses caracteristique et je ne trouve pas les pilote de la carte mere: intel pIII 450Mhz, toshiba

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
irongege

Carte mère peut-être hs

Bonjour, Après 4 annés de fonctionnement en 16 heures par jour environ, je commençait a constater que mon ordinateur faisait plus de bruit et chauffa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alphayankee878787

Probelme carte mere

Bonjour, Voila j'ai un PC IBM de 1999 j''ai voulu changer de carte disque du et delecteru cd mais en le changeant j'ai enlever la pile et mainteant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
scorpion2004

Probleme carte mere

Bonjour, Voila j'ai comme deuxieme pc , un IBM d'année 1999 qui me sert vraiment pour dépanner des amies ou moi même, j'ai voulu changer le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
59nico

Connecté une tour a une carte mére

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere

Bonjour,j'ai recuperé une cm m7vig400 avec un processeur amd athlon2200,lors du demarrage le ventilo tourne normalement mais je n'est pas l'ecran du b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Comptatibilite carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on dit d'une carte mere quelle accepte les processeurs de type core 2 extreme...est ce que sa veut dire aussi qu'el...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
596280

Ram pour carte mère gygabite 7vt880rz

Bonjour, Je souhaite rajouter de la mémoire pour ma carte mère Jusqu'ou je peux aller Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 046