Les discussions
Quelle carte mere et alimentation merci
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour finir ma config. j'ai un quad core Q6600 - carte vidéo winfast PX8800gt - j'ai commandé vista integrale 32 et...
Problème e8400 et carte mère ga x38 ds5
Bonjour, Voila j'ai monté cette config : carte mère GA X38 DS5, processeur E8400, carte graphique 8800GT MSI, alimentation Xilence 500W et 2x1 ...
Compatibilité cg / carte mere
RésoluBonjour, Je voulais avoir un petit renseignement. Je vois marqué sur les cartes graphiques " 512 Mo mémoire DDR2 ou DDR3 ". Cela veut-il dire que un...
Carte mere pour jouer?
Bonjour,ma question est la suivante: Est-ce que cette carte mere est faite pour les jeux et peux elle suporter une 8800gt? http://www.rueducomme...
Problème carte mère packard belll
Bonjour, il semblerait que la carte mère de mon pc (packard bell dream machine 5805I) soit foutue et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je vou...
Allimentation 20 broche sur une carte mère 24
Résoluslt, j'ai acheté une allimentation huntkey LW-6500HDP 500watts j'aimerai l'installé sur mon futur PC mais la je constate qu'elle ne posséde que 20 br...
Carte mère
Bonjour, OUAH !! Cette carte mère commence à me saouler ! Retour en arrière : J'ai acheté une MSI P7N Zilent (Platinum + Ventirad Zalman). Je l'ai ...
Cd de carte mère asus k8n
Bonjour, à tous et toutes, j'ai un ami qui a perdu son CD de carte mère, c'est une ASUS K8N, je suis allez sur le site d'ASUS mais, c'est 1 peu compli...
Installation carte mère
RésoluBonjour, J'ai installé une carte mère P7N Zilent de MSI (Platinum + Ventirad Zalman), à la place d'une vielle HP sans nom. Je n'ai pas formaté mon d...
De l'aide pour carte mere
Bonjour, je recherche un amie pour monter une carte mere c la 1er fois merci pour quelque expliquation
Comment tester une carte mère
Bonjour, mon pc démarre mais plus rien à l'écran, je l'ai testé il est ok et mon scan qui se mettait en route au démarrage, plus rien non plus cart...
Carte mere p5w dh deluxe et hiper hpu-4m530-p
Bonjour, J'ai acqueri recement une config a base de carte mere Asus P5W Dh Deluxe et une alim. Hiper HPU-4M530-PU (Version3) achetée neuve. Alors j...
Carte mère ga-6vxe7+
Bonjour à tous, Je cherche une carte mère d'occasion "GA-6VXE7+" si quelqu'un à ça dans ses archives ;-)) merci d'avance voili voilou * si tu n'as b...
Problème après installation de carte mère msi
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère (MSI K9AGNeo2), un processeur AMD Athlon 64, son système de refroidissement, une carte graphi...
Memoire pour carte mere ms-7311
Bonjour, voila je recherche quelle type de memoire pour ma carte Mére c'est une MSI model MS-7311
Cherche carte mère avec ports ddr3
Bonjour, je cherche une carte mère de bonne qualité, sans dépasser les 250€ , avec des ports pour RAM DDR3 ainsi qu'une RAM DDR3 ^^ (3-4 G) sans non ...
Slot carte mère !
Bonsoir, Je souhaiterais savoir à quoi servent les 2 slots blanc de ma carte mère ! On peut rajouter de la mémoire ou un truc de se genre ? Voic...
Carte mere pour intel
RésoluBonjour, Je voudrais avoirs vos avis sur c'est 2 carte mere laquelle est la plus appropirer pour acceuillir la 8800gt et un E8200 PS: la ddr 3 je me...
Carte mère ==> combien de go de ram ?
Bonjour, Voilà j'ai l'embition de changer de barrettes ram mais il parait que la carte mère n'accept pas audela d'un certain Go de ram . J'ai ...
Avis perso carte mère
Bonjour, je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur marque de carte mère et de carte graphique pour un budget moyen( env 50à150euro pour la ca...
Carte mere et ram es que cela sera compatible
Bonjour, En ce moment j'ai comme carte mere : MSI RC410M-L ==>http://www.commentcamarche.net/guide achat/msi rc410m l 537201 caracteristiques t...
Cm msi k9n neo v3
Bonjour, Bonjour, Je vient de monter mon nouveau pc CM : Msi K9n Neo v3 Cpu : Amd 3800+ a 2.4 Ghz CG : 7600 GT Ram : 2 Giga 800 Mhz J'a...
Pilote audio pour carte mère introuvable ?
Bonjour, je possede une carte mère de type Asus A7V8X-MX Mon probleme est que je n'est pas de son , je crois qu 'il faut que j' instale le pilote au...
Carte graphique intégrée à la carte mère??
Bonjour, ma carte graphique, une geforce 6100 nforce 405, n'est plus trop performante et je voudrais donc en racheter une. Problème: j'ai lu qu'elle ...
Carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterai vous faire part de mon probleme,Je suis possesseur d'un amd athlon 64 3200+,ayant une carte mere avec agp je souhaiterai inst...
Caractéristiques carte mère
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'informatique. J'ai une question toute simple, comment savoir quelles sont les caractéris...
Carte mère gigabyte n650sli ds4l
Bonjour, j'ai changé ma carte mère récemment car j'avais court circuité ma précédente carte mère. C'etait une Gigabyte n650sli DS4. Sachant qu'elle n...
Gigabyte ?
Salut je compte m'acheter une Gigabyte GV-NX66T128D : 6600 GT, de marqur donc Gigabyte . Mais un ami m'a dit que Gigabyte n'etait pas une bonne marqu...
Surchauffe cpu sur carte mère asus p5b
Bonjour, j'ai un problème avec mon cpu qui semble chauffer... cette semaine j'a changé de carte mère, suite à la panne de l' ancienne. ma nouvelle...
Recherche carte mère
Bonjour cher forumeur,je cherche, pour l'un de mes vieil ordi, une carte mère pour boitier DESKTOP compatible avec Intel Pentium 166Mhz MMX une carte ...
Carte mere compatible?
Bonjour tout le petit monde. Voila j'ai recemment achete de la ram ddr2 pc8500 corsair xms2 dominator, je voulais savoir si elle serait compatible av...
Changement carte mére
Bonjour, J'ai ma carte mère qui vient de griller! c'était une aSrock339 SATA 2. Je souhaite donc la changer moi même mais j'aimerai avoir quelques ...
Installation nouvelle carte mère
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui. Je me languissait de l'avoir. Simplement, en me renseignant sur des forums etc, j'ai rencontré...
Carte mère pour thinkpad ibm r40
Bonsoir, Un copain recherche une carte mère pour son IBM Thinkpad R40. Merci de me communiquer vos connaissances afin de nous faciliter les recherch...
Carte mere
RésoluBonjour,je recherche le manuel de carte mére ABILITY MB 586 TXA sur le site du fabricant ou par tout autre moyen si vous avez ce renseignement merci ...
Choix d'une carte mère
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur le choix d'une carte mère. J'ai l'intention d'y mettre un Processeur Intel Q6600. Mon but premier est la...
Changer des carte mére sur un pc portable
Bonjour, je me demander si il serai possible de changer de carte grafique sur mon Asus X51R (pc portable)
Carte mere
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la marque et le model de la carte mere dans un compaq presario sr1240fr. où pourrai je trouver la fiche techn...
Carte mére asus a8v
Bonjour, je vien de récupéré un pc avec une carte asus a8v. je voudré savoir ce qui faut comme mémoire ( sd - ddr -ddr2 )merci
Probleme brachement carte mere asus a8m2n-la
Bonjour, voila ,je viens de changer de boitier pc ,possedant une carte mere asus A8M2N-LA ,les branchement du "bouton power" differe.Je n 'arrive don...
Maximum de disques durs sur carte mère
Bonjour, je voudrai savoir le nombre maximum de disques durs ide que l'on peut mettre sur une carte mère. Est-il possible de monter en parallèle plus...
Carte mère et barette de ram ?
RésoluBonjour, J'ai remarquée que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et que j'avais très peu de mémoire (-2%), donc on ma conseillée de poser des...
Probleme branchement carte mère/ boitier
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une RC410L/800-M2, et un nouveau boitier, un boitier Gladiator. Pour le branchement de la carte m...
Kel carte mere svp
Bonjour, jai acheter une carte mere p5e3 deluxe et jai avec une carte graphique ASUSTeK EAH3870X2/G/HTDI/1GO mais voila elle est incompatible avec ...
[carte mere]asus m2n-e besoin d'aide
bonjour à tous ! je voudrai brancher la sorti audio et la sorti casque que j'ai en facade de mon boitier! si quelqu un peut m aider ca serait cool...
Probleme branchement carte mère
Bonjour, J'ai acheté une tour advance neo digital 8705 S munie d'une alimentation advance atx 5012 480 w. j'ai un souci de branchement car il n'y a ...
Gigabyte 3d aurora 570
RésoluBonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 : 1° : est ce un bon boitier ? (https://www.materiel.net/ ) ...
Carte mère pour processeur p ii 866 mhz
Bonjour, Je recherche une carte mère à bas prix pouvant supporter un processeur P III 866 Mhz en socket 370. La plupart des offres sur internet ne pr...
Compatibilité processeur, carte mère
Bonjour, est ce qu'un processeur celeron 1.8 GHZ est compatible avec une carte mère P4M800 socket - 478 ? veuillez m'orienter vers un lien qui m'aid...
Pilote pour carte mere
Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une carte mere msi soket a k7t266 pro, elle est livrée sans pilote, en fau t'il un et comment se le procurer! ...