Les discussions

Quelle carte mere et alimentation merci

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour finir ma config. j'ai un quad core Q6600 - carte vidéo winfast PX8800gt - j'ai commandé vista integrale 32 et...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
epango

Problème e8400 et carte mère ga x38 ds5

Bonjour, Voila j'ai monté cette config : carte mère GA X38 DS5, processeur E8400, carte graphique 8800GT MSI, alimentation Xilence 500W et 2x1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fenomax

Compatibilité cg / carte mere

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement. Je vois marqué sur les cartes graphiques " 512 Mo mémoire DDR2 ou DDR3 ". Cela veut-il dire que un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
GG001

Carte mere pour jouer?

Bonjour,ma question est la suivante: Est-ce que cette carte mere est faite pour les jeux et peux elle suporter une 8800gt? http://www.rueducomme...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tomaa

Problème carte mère packard belll

Bonjour, il semblerait que la carte mère de mon pc (packard bell dream machine 5805I) soit foutue et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
2lo

Allimentation 20 broche sur une carte mère 24

Résolu

slt, j'ai acheté une allimentation huntkey LW-6500HDP 500watts j'aimerai l'installé sur mon futur PC mais la je constate qu'elle ne posséde que 20 br...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
haduss

Carte mère

Bonjour, OUAH !! Cette carte mère commence à me saouler ! Retour en arrière : J'ai acheté une MSI P7N Zilent (Platinum + Ventirad Zalman). Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Cd de carte mère asus k8n

Bonjour, à tous et toutes, j'ai un ami qui a perdu son CD de carte mère, c'est une ASUS K8N, je suis allez sur le site d'ASUS mais, c'est 1 peu compli...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
crazyhead

Installation carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte mère P7N Zilent de MSI (Platinum + Ventirad Zalman), à la place d'une vielle HP sans nom. Je n'ai pas formaté mon d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

De l'aide pour carte mere

Bonjour, je recherche un amie pour monter une carte mere c la 1er fois merci pour quelque expliquation

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
yann88

Comment tester une carte mère

Bonjour, mon pc démarre mais plus rien à l'écran, je l'ai testé il est ok et mon scan qui se mettait en route au démarrage, plus rien non plus cart...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80

Carte mere p5w dh deluxe et hiper hpu-4m530-p

Bonjour, J'ai acqueri recement une config a base de carte mere Asus P5W Dh Deluxe et une alim. Hiper HPU-4M530-PU (Version3) achetée neuve. Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Deluxe06

Carte mère ga-6vxe7+

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère d'occasion "GA-6VXE7+" si quelqu'un à ça dans ses archives ;-)) merci d'avance voili voilou * si tu n'as b...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
toutoune71

Problème après installation de carte mère msi

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère (MSI K9AGNeo2), un processeur AMD Athlon 64, son système de refroidissement, une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
flo88

Memoire pour carte mere ms-7311

Bonjour, voila je recherche quelle type de memoire pour ma carte Mére c'est une MSI model MS-7311

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
joromax

Cherche carte mère avec ports ddr3

Bonjour, je cherche une carte mère de bonne qualité, sans dépasser les 250€ , avec des ports pour RAM DDR3 ainsi qu'une RAM DDR3 ^^ (3-4 G) sans non ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Slot carte mère !

Bonsoir, Je souhaiterais savoir à quoi servent les 2 slots blanc de ma carte mère ! On peut rajouter de la mémoire ou un truc de se genre ? Voic...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
titusber

Carte mere pour intel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirs vos avis sur c'est 2 carte mere laquelle est la plus appropirer pour acceuillir la 8800gt et un E8200 PS: la ddr 3 je me...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Cyvy

Carte mère ==> combien de go de ram ?

Bonjour, Voilà j'ai l'embition de changer de barrettes ram mais il parait que la carte mère n'accept pas audela d'un certain Go de ram . J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sapiens-sapiens

Avis perso carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur marque de carte mère et de carte graphique pour un budget moyen( env 50à150euro pour la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere et ram es que cela sera compatible

Bonjour, En ce moment j'ai comme carte mere : MSI RC410M-L ==>http://www.commentcamarche.net/guide achat/msi rc410m l 537201 caracteristiques t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
maskatitou

Cm msi k9n neo v3

Bonjour, Bonjour, Je vient de monter mon nouveau pc CM : Msi K9n Neo v3 Cpu : Amd 3800+ a 2.4 Ghz CG : 7600 GT Ram : 2 Giga 800 Mhz J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ambryo

Pilote audio pour carte mère introuvable ?

Bonjour, je possede une carte mère de type Asus A7V8X-MX Mon probleme est que je n'est pas de son , je crois qu 'il faut que j' instale le pilote au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
YOOLL

Carte graphique intégrée à la carte mère??

Bonjour, ma carte graphique, une geforce 6100 nforce 405, n'est plus trop performante et je voudrais donc en racheter une. Problème: j'ai lu qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Gyledge

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous faire part de mon probleme,Je suis possesseur d'un amd athlon 64 3200+,ayant une carte mere avec agp je souhaiterai inst...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kyo35

Caractéristiques carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et dans le monde de l'informatique. J'ai une question toute simple, comment savoir quelles sont les caractéris...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère gigabyte n650sli ds4l

Bonjour, j'ai changé ma carte mère récemment car j'avais court circuité ma précédente carte mère. C'etait une Gigabyte n650sli DS4. Sachant qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Yukhaa

Gigabyte ?

Salut je compte m'acheter une Gigabyte GV-NX66T128D : 6600 GT, de marqur donc Gigabyte . Mais un ami m'a dit que Gigabyte n'etait pas une bonne marqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sawashié

Surchauffe cpu sur carte mère asus p5b

Bonjour, j'ai un problème avec mon cpu qui semble chauffer... cette semaine j'a changé de carte mère, suite à la panne de l' ancienne. ma nouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sinza93

Recherche carte mère

Bonjour cher forumeur,je cherche, pour l'un de mes vieil ordi, une carte mère pour boitier DESKTOP compatible avec Intel Pentium 166Mhz MMX une carte ...

Cloudu94

Carte mere compatible?

Bonjour tout le petit monde. Voila j'ai recemment achete de la ram ddr2 pc8500 corsair xms2 dominator, je voulais savoir si elle serait compatible av...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tribun

Changement carte mére

Bonjour, J'ai ma carte mère qui vient de griller! c'était une aSrock339 SATA 2. Je souhaite donc la changer moi même mais j'aimerai avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
u-boulet

Installation nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui. Je me languissait de l'avoir. Simplement, en me renseignant sur des forums etc, j'ai rencontré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Zildjiann

Carte mère pour thinkpad ibm r40

Bonsoir, Un copain recherche une carte mère pour son IBM Thinkpad R40. Merci de me communiquer vos connaissances afin de nous faciliter les recherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ragab

Carte mere

Résolu

Bonjour,je recherche le manuel de carte mére ABILITY MB 586 TXA sur le site du fabricant ou par tout autre moyen si vous avez ce renseignement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
renaud.37300

Choix d'une carte mère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur le choix d'une carte mère. J'ai l'intention d'y mettre un Processeur Intel Q6600. Mon but premier est la...

u-boulet

Changer des carte mére sur un pc portable

Bonjour, je me demander si il serai possible de changer de carte grafique sur mon Asus X51R (pc portable)

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mum1989

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la marque et le model de la carte mere dans un compaq presario sr1240fr. où pourrai je trouver la fiche techn...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cariboux

Carte mére asus a8v

Bonjour, je vien de récupéré un pc avec une carte asus a8v. je voudré savoir ce qui faut comme mémoire ( sd - ddr -ddr2 )merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mat

Probleme brachement carte mere asus a8m2n-la

Bonjour, voila ,je viens de changer de boitier pc ,possedant une carte mere asus A8M2N-LA ,les branchement du "bouton power" differe.Je n 'arrive don...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Lynxoxy

Maximum de disques durs sur carte mère

Bonjour, je voudrai savoir le nombre maximum de disques durs ide que l'on peut mettre sur une carte mère. Est-il possible de monter en parallèle plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ZD

Carte mère et barette de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarquée que mon ordinateur devenait de plus en plus lent et que j'avais très peu de mémoire (-2%), donc on ma conseillée de poser des...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
-|- Arès -|-

Probleme branchement carte mère/ boitier

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une RC410L/800-M2, et un nouveau boitier, un boitier Gladiator. Pour le branchement de la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
epango

Kel carte mere svp

Bonjour, jai acheter une carte mere p5e3 deluxe et jai avec une carte graphique ASUSTeK EAH3870X2/G/HTDI/1GO mais voila elle est incompatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
optimus38

[carte mere]asus m2n-e besoin d'aide

bonjour à tous ! je voudrai brancher la sorti audio et la sorti casque que j'ai en facade de mon boitier! si quelqu un peut m aider ca serait cool...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pat

Probleme branchement carte mère

Bonjour, J'ai acheté une tour advance neo digital 8705 S munie d'une alimentation advance atx 5012 480 w. j'ai un souci de branchement car il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
breizh-project

Gigabyte 3d aurora 570

Résolu

Bonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 : 1° : est ce un bon boitier ? (https://www.materiel.net/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour processeur p ii 866 mhz

Bonjour, Je recherche une carte mère à bas prix pouvant supporter un processeur P III 866 Mhz en socket 370. La plupart des offres sur internet ne pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tyty 2280000

Compatibilité processeur, carte mère

Bonjour, est ce qu'un processeur celeron 1.8 GHZ est compatible avec une carte mère P4M800 socket - 478 ? veuillez m'orienter vers un lien qui m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kin

Pilote pour carte mere

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une carte mere msi soket a k7t266 pro, elle est livrée sans pilote, en fau t'il un et comment se le procurer! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
flo88
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 160