Recherche carte mère SLI

mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une carte mère Intel ou Nvidia qui possède 2 port PCI-E 16X (2.0)
sue laquelle je peut metre en SLI deux 8800 GT
Merci
Mehdi.B
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Fait ton choix, ta demande est vague...
0
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci beaucoup
J'ai une autre question avec cette carte mère :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069001.html
2X 8800 GT
1 Disque dur
1 Lecteur DVD
Quelle puissanse il me faut pour l'alimentation ?
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

prend de la 750 watt se sera largement suffisent
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

tu n'as pas besoin réellement d'une alimentation de 750W. Une bonne alimentation de marque (80 plus) de de 500-600W peut suffire.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Mon avis est partager entre vous deux...
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-22726/9/

Elle a une consommation en charge de 250W par carte, donc il faut 500W juste pour le SLI et rajouter 150W pour le reste de la config, ca donne 650W minimum pour ceux qui veulent pas faire l'addition ;)

epango, tu confond...
Les normes 80+ signifient simplement que la charge durable autoriser est de 20% a soustraire par rapport a la charge maximale, ex: pour 1000W a 80+, c'est 800W en charge permanente et 1000 pour les pics de charge
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Qu'ai-je confondu? Exprimons la chose autrement: une alimentation certifiée 80 plus doit avoir un rendement de plus de 80%. En effet, une alimentation peut afficher une puissance énorme ne pas tenir le coup parce qu'elle a mauvais rendement et pas stable. La certification 80plus est un élément qui peut guider pour faire le bon choix.

A+
0
Utilisateur anonyme

oui, desoler; je ne cherche pas a avoir une discution houleuse sur le sujet de l'alimentation

C'est juste que tu propose du 600W maxi a 80+
Or, ca donne une charge moyenne de 470W, ca commence juste a atteindre le sous regime quand il utilisera des applis graphique, il ne va pas pouvoir en tirer le maximum des capaciter
Deja qu'avec 650, c'est pas le top non plus; et le 750W serai mieux indiquer sauf pour la facture d'électricité

Pour la norme 80+, je suis entièrement d'accord avec toi
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Utilisateur anonyme

Salut,

Le problème est qu'une alimentation de qualité de 750W coûte encore cher. Donc quelqu'un qui achète une carte mère à 100€ et s'il faut qu'il mette 150€ ou plus dans une alimentation, il y a problème.

A+
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il y a un bonne alim a 750 watt a 153 E de chez be quiet voila a toi de faire t recherche si le produit t'intéresse
0