Disque IDE sur windows XP / carte mère SATA

Résolu
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la
nouvelle carte mère en slave directement. Puis, après le démarrage de windows XP, celui ci ne détecte
pas mes disques et les marque d'un point d'exclamation rouge.

COmment pourrais-je faire, plz pour que mon ancien disque puisse être reconnu et transférer mes anciens
fichiers?

Merci , :)))
A voir également:

5 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt, tu dit qui ne decte pas mes disque mais au debut tu dit qu'il y en a un en ide alors combien en as tu exactement et peut tu les voir sur le gestionnaire de disque . et si oui quan tu veu y entrer que te dit il??
1
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, en fait j'ai une carte mère ASUS MSN-SLI deluxe avec un disque dur branché en SATA et c'est un ancien disque en IDE que je branche sur le seul port IDE de la carte.
Je peux tous les voir sur le gestionnaire de disque mais ils sont inaccessible car non reconnus par windows, qui essaie de les installer en nouveau matériel et réalise après un montage avant de planter.
Voilà, désolé pour le manque de précision du départ. Merci pour ton aide :))
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

premiere question pourquoi en slave si il est tout seul sur la nappe et deuxieme question c'est sous windows que tu ne peux y acceder?? et si oui que te dit windows au moment ou tu va dessus pour l'ouvrir??
0
sweetay Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki merci beaucoup ct le slave en fait merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de souci bonne continuation bye. ; )
0