Montage carte mère ?

Fermé
Antoo - 16 juil. 2008 à 12:59
 J.A.D.A - 17 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin ma commande ( Asus m2n-SLI deluxe et un AMD Ahtlon x2 5200 ) . J'ai directement monter mon materiel sur mon ancienne tour , brancher l'alim sur la carte mère , sur la carte graphique , brancher les ports sata , le lecteur DVD . J'ai mis " POWER SW " et " RESET SW " mais dés que je lance mon pc ( je l'allume ) rien ne se passe à part que la petit diode verte de la carte mère s'allume le ventilo de la carte graphique fais un demi tour et s'arrête .. Svp aidez moi ,
merci d'avance

11 réponses

Alim pas asser puissante ?
0
philippe680 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 13:08
Bonjour
ce n'est pas l'alim
regarde sur la broche qui se branche sur la carte mère: tu dois avoir une prise avec 4 broches qui se branche sur un socle 4 broches ' pas très loin du processeur.
cette broche est appelée P4 par référence au pentium 4 mais il faut également la brancher sur certaines cartes mères avec les processeurs Amd.
tiens nous au courant
0
svp ..
0
Effectivement j'ai un petit cable avec 4 port pour accueilir des broches .. sauf que je ne vois pas ou le mettre ..
0
http://cobolhacker.com/images/content/amd_core.jpg


La même avec la même carte graphique ..
0
philippe680 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 13:27
bonjour
regardes bien entre le processeur et le côte du boitier oà se trouvent les connecteurs externes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé bien .. je ne trouve rien . J'ai essayer dans plusieurs port . aucune réponse . suis-je obliger de brancher toutes les LED etc .. sur la carte mère ?
0
philippe680 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 13:46
bonjour
regardes la
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=101&l3=301&model=1160&modelmenu=1
le connecteur se trouve en haut à droite de la photo juste derriere la rampe de refroidissement
0
Dés que j'allume le PC le clavier s'illumine pendant une demie seconde ..
0
Oui sa déja étais mis ..
0
Bref :/
0
Plus personne ?
0
Merci quand même , merci Phillippe
0
philippe680 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 14:12
Re,
si tu l'as déjà mis, assures toi qu'elle rentre bien et que l'ergot est bien clipsé
si cela ne change rien, alors verifies bien tes masses notamment tes entretoises qui se fixent sur la carte mère
je vais m'absenter et reviens peut etre demain
0
J'ai tous reviser ..
0