Montage carte mère ?
Antoo
-
J.A.D.A -
J.A.D.A -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin ma commande ( Asus m2n-SLI deluxe et un AMD Ahtlon x2 5200 ) . J'ai directement monter mon materiel sur mon ancienne tour , brancher l'alim sur la carte mère , sur la carte graphique , brancher les ports sata , le lecteur DVD . J'ai mis " POWER SW " et " RESET SW " mais dés que je lance mon pc ( je l'allume ) rien ne se passe à part que la petit diode verte de la carte mère s'allume le ventilo de la carte graphique fais un demi tour et s'arrête .. Svp aidez moi ,
merci d'avance
Je viens de recevoir ce matin ma commande ( Asus m2n-SLI deluxe et un AMD Ahtlon x2 5200 ) . J'ai directement monter mon materiel sur mon ancienne tour , brancher l'alim sur la carte mère , sur la carte graphique , brancher les ports sata , le lecteur DVD . J'ai mis " POWER SW " et " RESET SW " mais dés que je lance mon pc ( je l'allume ) rien ne se passe à part que la petit diode verte de la carte mère s'allume le ventilo de la carte graphique fais un demi tour et s'arrête .. Svp aidez moi ,
merci d'avance
A voir également:
- Montage carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Montage video windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notice de montage pdf - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
11 réponses
Effectivement j'ai un petit cable avec 4 port pour accueilir des broches .. sauf que je ne vois pas ou le mettre ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien .. je ne trouve rien . J'ai essayer dans plusieurs port . aucune réponse . suis-je obliger de brancher toutes les LED etc .. sur la carte mère ?
ce n'est pas l'alim
regarde sur la broche qui se branche sur la carte mère: tu dois avoir une prise avec 4 broches qui se branche sur un socle 4 broches ' pas très loin du processeur.
cette broche est appelée P4 par référence au pentium 4 mais il faut également la brancher sur certaines cartes mères avec les processeurs Amd.
tiens nous au courant