Carte mère Grillée ?

Fermé
J.A.D.A - 16 juil. 2008 à 16:30
barback Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 17 juil. 2008 à 11:37
Bonjour ,

Voila , ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte mère ( ASUS M2N-SLI Deluxe ) et mon processeur AMD Ahtlon X2 5200 + . J'ai monter ma carte mère sur ma tour ainsi que le processeur j'étais déjà équipé d'un disque dur de 500 go , de 2 go de ram et d'une Nvidia Geforce 8800 GTS .
J'ai donc installer mon matériel , tous sembler fonctionner . J'ai allumer l'ordinateur rien ne se passe seulement la diode verte de la carte mère qui reste allumer et le ventilateur de la carte graphique qui fait 1/4 de tour et 0.5 seconde . J'ai tester mes composants un par un . Ram , Carte G .. et rien . J'ai remonter l'ordinateur en mettant bien les vises , j'ai remarqué que j'étais exposé à un risque je n'avais pas fait attention de bien mettre les vises sous la carte mère qui evite le court circuit .. Ma carte mère est elle morte ? tous refuse de démarrer .. cela fait bientôt deux heures que je me casse la tête .. Alim ? Carte mère ? mon alimentation fonctionne trés bien sur un autre poste .

Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:33
tu a charger ton driver de ta carte mere ?pour le bios
0
ben ca sent la carte mere mais ca peut etre un defaut de fabriquation,
ca m'est deja arrivé.

fais jouer la garantie comme on dit..
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 32
16 juil. 2008 à 16:35
j epense qu'en effet, ta carte mere doit etre morte...
ça m'avais fait pareil et c'ete la carte mere...
dsl ^^
0
Aie mdr .. Et bien merci ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous en êtes sur ? .. Je vois pas comment je pourrais faire marcher la garantie .. puisque c'est de ma faute
0
Bonjour tous le monde , je relance le sujet
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 32
17 juil. 2008 à 11:37
heu...
je pênse ke tu peux dire que elle a jame marche... ^^
0