Les discussions

Cherche driver intel carte mere

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
flower1962

Compatibilite entre ram et carte mere

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de voir si ma carte mere peut supporter une ram de 1 g merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
alex

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi

Gtx 295 sur carte mère p5kc je peu ou pas ?

Bonjour, Voila ma question j'aimerai installe une GeForce GTX 295 sur ma carte mère P5KC je peu le faire ou pas ? Vu que sur ma P5KC j'ai juste un...

91rihanna

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blastermanpsp

Quoi pour changer de carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kevinr166

Comment on change la carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci

Utilisateur anonyme

Quel carte mère choisir ?

Bonjourà tous, Je possède un Pc compact Vaio VGC LA1 avec un processeur Intel core 2 duo T5600 / 1.83 GHz et une carte graphique nvidia geforce 740...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ATMANI

Carte mère pour compaq deskpro

Recherche carte Mère N° 009637-001 pour Compaq Deskpro de 1998

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gysmo

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Conseil achat carte mere

Bonjour, je dispose de 2 carte ATI Radeon HD 4850 que je souhaiterai couplé en CrossFireX... seulement au niveau des compatibilité carte mere je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes driver reseau carte mere

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel modele de carte mere peut remplacer...

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de pas mal d'années et la carte mère à lachée ! je voudrais savoir par quel modèle de carte mère je peux la rempl...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
taupe680

Au demarage de windows page de ma carte mere

Bonjour,quand j allume mon pc il n y a plus le defilement de l interieur de ma carte mere mais a la place viens la marque de ma carte mere exmple asus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
hago

Compabilité carte mère avec memoire sdram

Bonjour, Je possede un pc continental edison avec carte mère gigabyte 7zxe et je voudrais savoir quelle quantite de memoire je peux mettre dessus....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26

Câble livré avec carte mère ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra

Problème de son / carte mère

Bonjour à tous, j'ai un problème de son sur mon PC (, depuis quelques tps les enceintes faisaient un bruits très désagréable de tps en tps une sorte ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26

Processeur intel compatible avec carte mere

Bonjour Je possede un ordinateur de bureau HP Pavillion 6208.fr: Version EVEREST v4.50.1330/fr ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nazarik

Une geforce 9800gtx sur carte mère crossfire

Bonjour, j'ai une question, est-ce que sur une carte mère disposant de 2 port pci express compatibe technologie crossfire on peut utiliser une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zakaria-maroc

Pilote carte mere fujitsu siemens

Bonjour tout le monde ! voila mon probleme , je possede un PC avec carte mere MSI 478 accoupler à un pentium 4 1.7 ghz, carte graphique agp FX 5200 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
shadow0284

Carte mére accepte ddr3-1066mhz

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tanner01

Carte mére compatible ou pas? need help :/

Bonjour, J'aimerais changer de carte mere, et je voudrais savoir si cette carte mére : http://www.topbiz.fr/produit/0139/0187/0190/M3N78-CM/CARTE-MER...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bibix81

Carte mere compatible sli?

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh

Probleme de carte mere

Bonjour, j'ai petit soucis j'ai une carte mere msi k7t turbo2 version 5 et je ne trouve pas le ou les pilote(s) pour cette carte merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Quelle carte mère choisir?

Salut, Je n'arrive pas à me decider dans le choix d'une carte mère COnfig: - Antec quattro 850W - Crossfire asus hd 4850 - Corsair 4gb pc2-8500 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Boyd

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016

Les types de la carte mére ?

Bonjour,Quel sont les types de la carte mére et comment différencier entre eux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Probléme avec carte graphique msi 8600gt

Bonjour,encore besoin de votre aide j ai fait l aquisition il y a 7 mois d une 8600gt td512ez a la suite d'un crash pendant un jeu j ai un damier mult...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FREDDYBOY

Carte mere

Bonjour, je voulait savoir comment, sur vista, on pouvait savoir le nom de sa carte mere. Sinon j'ai un acer aspire t180 gb7z

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
yoanf26

Recherche pilote pour carte mere msi pm8m-vh

Bonjour, ma soeur a formater mon pc et je n'ai pas reussi a trouver tous les pilotes n'ayant pas les cd d'installation il me manque les pilote des p...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
anass064

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait, si la carte graphique que je souhaite acheter (ATI Radeon HD 4850 Gainward Golden Sample) et ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nathan3182

Température carte mère

Bonjour, voilà le problème enfin si s'en et un ^^ Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25° ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
speed70

Disque dur ou carte mere ou autre???

Bonjour, tout d abord bonjour a tous et a toutes hier quand j ai voulu redemarer mon pc j ai eue une mauvaise surprise j ai eue un ecran me disans gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
amelie03450

Carte mère asus p2b-f - + gros µp accepté ?

Bonjour, J'ai une bonne vieille carte mère ASUS P2B-F, en pleine forme, que je vais donner à mon gamin (5 ans) pour lui faire une bonne petite machin...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Mac85

Problème d'affichage avec msi 8800 gts

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider... J'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer aux derniers jeux sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fouzinzin

Carte mère qui refuse o/c + graveur dvd

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L couplée avec un E2180 de 2 Ghz (bus de 800 Mhz). Je possédais pour alimentation une Antec Ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
leplubodeslapin

Carte mère nondétectée

Résolu

Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dd14860

Choix d'une carte mere

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez une carte mère qui supporte la RAM de type DDR PC3200, avec au moins un port PCI-E 16x + sortie ether...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
James-patagueule

Carte mere msi p35 neo

Bonjour,combien peut supporter ma carte mere de ram et merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
aimar15

Celeron d fbs 553 avec carte mère fsb 800?

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre un processeur CELERON D 436 qui a un FSB de 553 sur une carte mère ayant un FSB de ...

yoanf26

Drivers carte mere ga 7s 741m

Bonjour, mon ami a formater son pc mais n a pas le cd avec les drivers de sa carte mere j ai donc telechargé pour lui ces fameux drivers sur cette pa...

m11

Msi ou gigabyte pour crossfire hd4870 ?

Bonjour, j'envisage de monter une config socket 775 avec une évolution en CF d'ici quelques mois, donc chipset X48. J'ai sélectionné pour l'instant...

epango

Pc4200 compatible sur carte mère pc5300 ?

Bonjour, Une petite question toute bête : peut-on mettre de la DDR2-PC 4200 sur une carte mère donc la doc. indique qu'il lui faut de la DDR2-5300...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dyder89

Carte mère k9n6sgm-v

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec cette carte de chez MSI, en effet après avoir plein de test changé d'alim de dissapteur cpu le pc s'allume pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

La carte mére et ses composants ?

Résolu

Bonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...

Demonheart

Msi radeon hd 4830 cables

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Carte mere 7aia bloque mon proc a 900mhz

Bonjour, je refait un ordi pour mes petits enfants j'ai une carte mere chaintech 7AIA avec proc de 600Mhz j'ai remis un proc de2200Mhz mais la cart...

remi1185

Changement de carte mère

Bonjour, Un vieil ordinateur soux Xp,( carte mère Asrock et CPU AMD DURON) ne voulant plus démarrer, enfin plus rien à l'ecran, selon les information...

remi1185

Carte mere aspire m5641

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la carte mère de mon PC acer Aspire m5641 car je cherche à l'overclocker donc ce serait sympa. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mnpseudo

Carte mere asus m3a78-t

Résolu

Bonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kenuse
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 160