Les discussions

swann99e Carte-mère / RAM

Problème carte mère hp precario c300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e
My-Play Carte-mère / RAM

Processeur & carte mère ?

Bonjour, J'aimerais savoir : Le rôle du processur : Il traduit les infos en binaire en un langage ... de haut niveau ? Le rôle de la carte mère : ....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mkkostia
asloitesse Carte-mère / RAM

Carte mere de qualité pour le jeux

Bonjour,je pocede actuellement un phenom quad core 9950 monter sur un Carte mere K9A2 platinum et j aimerai savoir si il existe de meilleur carte mere...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
asloitesse
polo255 Carte-mère / RAM

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
epango
fredmelsen Carte-mère / RAM

Problème démarage msi x48c platinium

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle config, j'avoue ne pas être expert non plus. alim OCZ 500w Cm MSI X48C platinium proc: Q6600 DD...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
fredmelsen
catetmax Carte-mère / RAM

Problème démarrage msi x48c platinum

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard
Scrob Carte-mère / RAM

Compatibilité: carte mère/graphique

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec une certaine carte graphique svp Carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob
deleloutte Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, comment vérifier que ma carte mere fonctionne correctement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
deleloutte
ramtou Carte-mère / RAM

Ddr2 pc8500 1066mhz sur carte mere ddr2 800

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur materiel.net et je me suis rendu compte que la mémoire que j'ai commandé ne semble pas aller sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titi 86
hondacr750 Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une carte mère pour pc mais a pas chère et donc j'en ai trouvée une pouvez vous me dire si elle est bien ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
michaeldouglass
ticlement01 Carte-mère / RAM

Msi wind ou eee pc???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind
deleks87 Carte-mère / RAM

Pb turbo battery msi wind u100 svp

Bonsoir, je viens d'acquérir un msi wind et je vois qu''il est marqué qu'il est doté d'un turbo battery mode. Or, quand j'appuie simultanément s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind
felixpimousse Carte-mère / RAM

Divx sur msi wind

Bonjour, Faut-il redimensionner les divx pour les lire sur un msi wind ? Merci de vos réponses

batou-wind
Ari01 Carte-mère / RAM

Carte mere hs?

Bonjour, je fais appel a vous dans l'espoir de résoudre un problème de démarrage du PC. Voilà mon problème le PC est un Powernet de chez Unika c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stef8-5
rapha Carte-mère / RAM

Carte mere ecs m863 1.0

Bonjour, j'ai du reformatter mon PC sous Windows XP; Après analyse, ma carte-mère est une ECS M863 1.0 Je n'ai plus le CD d'installation et je...

bob
pouss Carte-mère / RAM

Carte mere pins

Bonjour, J'ai eu un probleme avec avec mon pc : l'ordinateur démarrait mais l'écran restait noir. J'ai donc renvoyé ma carte mère au SAV et selon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
w.a.n.d.e
penito Carte-mère / RAM

Carte mere kt4m

Bonjour, j'essaye de recomposer un pc pour un pote et je galère un peu voila la carte mère est une kt4m MS-6596 version 200 première question est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
penito
nanou Carte-mère / RAM

Cherche driver intel carte mere

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
flower1962
Hoax Carte-mère / RAM

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi
blastermanpsp Carte-mère / RAM

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blastermanpsp
elfert Carte-mère / RAM

Quoi pour changer de carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kevinr166
elfert Carte-mère / RAM

Comment on change la carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Clairesailor Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Bonjourà tous, Je possède un Pc compact Vaio VGC LA1 avec un processeur Intel core 2 duo T5600 / 1.83 GHz et une carte graphique nvidia geforce 740...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ATMANI
FLow Carte-mère / RAM

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5
ginraiden Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mere

Bonjour, je dispose de 2 carte ATI Radeon HD 4850 que je souhaiterai couplé en CrossFireX... seulement au niveau des compatibilité carte mere je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
FLow Carte-mère / RAM

Problemes driver reseau carte mere

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Marc956vvf Carte-mère / RAM

Quel modele de carte mere peut remplacer...

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de pas mal d'années et la carte mère à lachée ! je voudrais savoir par quel modèle de carte mère je peux la rempl...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
taupe680
echovinz Carte-mère / RAM

Compabilité carte mère avec memoire sdram

Bonjour, Je possede un pc continental edison avec carte mère gigabyte 7zxe et je voudrais savoir quelle quantite de memoire je peux mettre dessus....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26
vincentchandra Carte-mère / RAM

Câble livré avec carte mère ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra
benji Carte-mère / RAM

Problème de son / carte mère

Bonjour à tous, j'ai un problème de son sur mon PC (, depuis quelques tps les enceintes faisaient un bruits très désagréable de tps en tps une sorte ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26
karanti Carte-mère / RAM

Une geforce 9800gtx sur carte mère crossfire

Bonjour, j'ai une question, est-ce que sur une carte mère disposant de 2 port pci express compatibe technologie crossfire on peut utiliser une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zakaria-maroc
djai57 Carte-mère / RAM

Pilote carte mere fujitsu siemens

Bonjour tout le monde ! voila mon probleme , je possede un PC avec carte mere MSI 478 accoupler à un pentium 4 1.7 ghz, carte graphique agp FX 5200 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
shadow0284
Tanner01 Carte-mère / RAM

Carte mére accepte ddr3-1066mhz

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tanner01
Jahfak des bois Carte-mère / RAM

Carte mére compatible ou pas? need help :/

Bonjour, J'aimerais changer de carte mere, et je voudrais savoir si cette carte mére : http://www.topbiz.fr/produit/0139/0187/0190/M3N78-CM/CARTE-MER...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bibix81
El-ZePh Carte-mère / RAM

Carte mere compatible sli?

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh
jayce93 Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere

Bonjour, j'ai petit soucis j'ai une carte mere msi k7t turbo2 version 5 et je ne trouve pas le ou les pilote(s) pour cette carte merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5
Nabil-B Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir?

Salut, Je n'arrive pas à me decider dans le choix d'une carte mère COnfig: - Antec quattro 850W - Crossfire asus hd 4850 - Corsair 4gb pc2-8500 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Boyd
clem6016 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 184