Les discussions
Cherche driver intel carte mere
Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance
Compatibilite entre ram et carte mere
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de voir si ma carte mere peut supporter une ram de 1 g merci
Combien de ram peut gerer ma carte mere
Résoluslt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...
Gtx 295 sur carte mère p5kc je peu ou pas ?
Bonjour, Voila ma question j'aimerai installe une GeForce GTX 295 sur ma carte mère P5KC je peu le faire ou pas ? Vu que sur ma P5KC j'ai juste un...
Pilote carte mère/son
RésoluBonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...
Quoi pour changer de carte mere
Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...
Comment on change la carte mere
Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci
Quel carte mère choisir ?
Bonjourà tous, Je possède un Pc compact Vaio VGC LA1 avec un processeur Intel core 2 duo T5600 / 1.83 GHz et une carte graphique nvidia geforce 740...
Carte mère pour compaq deskpro
Recherche carte Mère N° 009637-001 pour Compaq Deskpro de 1998
Problemes driver reseau carte mere
RésoluBonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...
Conseil achat carte mere
Bonjour, je dispose de 2 carte ATI Radeon HD 4850 que je souhaiterai couplé en CrossFireX... seulement au niveau des compatibilité carte mere je...
Problemes driver reseau carte mere
Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...
Quel modele de carte mere peut remplacer...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de pas mal d'années et la carte mère à lachée ! je voudrais savoir par quel modèle de carte mère je peux la rempl...
Au demarage de windows page de ma carte mere
Bonjour,quand j allume mon pc il n y a plus le defilement de l interieur de ma carte mere mais a la place viens la marque de ma carte mere exmple asus...
Compabilité carte mère avec memoire sdram
Bonjour, Je possede un pc continental edison avec carte mère gigabyte 7zxe et je voudrais savoir quelle quantite de memoire je peux mettre dessus....
Câble livré avec carte mère ou pas ??
RésoluBonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...
Problème de son / carte mère
Bonjour à tous, j'ai un problème de son sur mon PC (, depuis quelques tps les enceintes faisaient un bruits très désagréable de tps en tps une sorte ...
Processeur intel compatible avec carte mere
Bonjour Je possede un ordinateur de bureau HP Pavillion 6208.fr: Version EVEREST v4.50.1330/fr ...
Une geforce 9800gtx sur carte mère crossfire
Bonjour, j'ai une question, est-ce que sur une carte mère disposant de 2 port pci express compatibe technologie crossfire on peut utiliser une carte ...
Pilote carte mere fujitsu siemens
Bonjour tout le monde ! voila mon probleme , je possede un PC avec carte mere MSI 478 accoupler à un pentium 4 1.7 ghz, carte graphique agp FX 5200 1...
Carte mére accepte ddr3-1066mhz
RésoluBonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...
Carte mére compatible ou pas? need help :/
Bonjour, J'aimerais changer de carte mere, et je voudrais savoir si cette carte mére : http://www.topbiz.fr/produit/0139/0187/0190/M3N78-CM/CARTE-MER...
Carte mere compatible sli?
RésoluBonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...
Probleme de carte mere
Bonjour, j'ai petit soucis j'ai une carte mere msi k7t turbo2 version 5 et je ne trouve pas le ou les pilote(s) pour cette carte merci de m'aider
Quelle carte mère choisir?
Salut, Je n'arrive pas à me decider dans le choix d'une carte mère COnfig: - Antec quattro 850W - Crossfire asus hd 4850 - Corsair 4gb pc2-8500 ...
Carte mere
RésoluBonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...
Les types de la carte mére ?
Bonjour,Quel sont les types de la carte mére et comment différencier entre eux ? Merci.
Probléme avec carte graphique msi 8600gt
Bonjour,encore besoin de votre aide j ai fait l aquisition il y a 7 mois d une 8600gt td512ez a la suite d'un crash pendant un jeu j ai un damier mult...
Carte mere
Bonjour, je voulait savoir comment, sur vista, on pouvait savoir le nom de sa carte mere. Sinon j'ai un acer aspire t180 gb7z
Recherche pilote pour carte mere msi pm8m-vh
Bonjour, ma soeur a formater mon pc et je n'ai pas reussi a trouver tous les pilotes n'ayant pas les cd d'installation il me manque les pilote des p...
Compatibilité carte graphique/carte mère
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait, si la carte graphique que je souhaite acheter (ATI Radeon HD 4850 Gainward Golden Sample) et ma...
Température carte mère
Bonjour, voilà le problème enfin si s'en et un ^^ Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25° ...
Disque dur ou carte mere ou autre???
Bonjour, tout d abord bonjour a tous et a toutes hier quand j ai voulu redemarer mon pc j ai eue une mauvaise surprise j ai eue un ecran me disans gr...
Carte mère asus p2b-f - + gros µp accepté ?
Bonjour, J'ai une bonne vieille carte mère ASUS P2B-F, en pleine forme, que je vais donner à mon gamin (5 ans) pour lui faire une bonne petite machin...
Problème d'affichage avec msi 8800 gts
Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider... J'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer aux derniers jeux sans sou...
Carte mère qui refuse o/c + graveur dvd
Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L couplée avec un E2180 de 2 Ghz (bus de 800 Mhz). Je possédais pour alimentation une Antec Ea...
Carte mère nondétectée
RésoluBonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...
Choix d'une carte mere
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez une carte mère qui supporte la RAM de type DDR PC3200, avec au moins un port PCI-E 16x + sortie ether...
Carte mere msi p35 neo
Bonjour,combien peut supporter ma carte mere de ram et merci
Celeron d fbs 553 avec carte mère fsb 800?
Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre un processeur CELERON D 436 qui a un FSB de 553 sur une carte mère ayant un FSB de ...
Drivers carte mere ga 7s 741m
Bonjour, mon ami a formater son pc mais n a pas le cd avec les drivers de sa carte mere j ai donc telechargé pour lui ces fameux drivers sur cette pa...
Msi ou gigabyte pour crossfire hd4870 ?
Bonjour, j'envisage de monter une config socket 775 avec une évolution en CF d'ici quelques mois, donc chipset X48. J'ai sélectionné pour l'instant...
Pc4200 compatible sur carte mère pc5300 ?
Bonjour, Une petite question toute bête : peut-on mettre de la DDR2-PC 4200 sur une carte mère donc la doc. indique qu'il lui faut de la DDR2-5300...
Carte mère k9n6sgm-v
Bonjour, moi j'ai un gros problème avec cette carte de chez MSI, en effet après avoir plein de test changé d'alim de dissapteur cpu le pc s'allume pe...
La carte mére et ses composants ?
RésoluBonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...
Msi radeon hd 4830 cables
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...
Carte mere 7aia bloque mon proc a 900mhz
Bonjour, je refait un ordi pour mes petits enfants j'ai une carte mere chaintech 7AIA avec proc de 600Mhz j'ai remis un proc de2200Mhz mais la cart...
Changement de carte mère
Bonjour, Un vieil ordinateur soux Xp,( carte mère Asrock et CPU AMD DURON) ne voulant plus démarrer, enfin plus rien à l'ecran, selon les information...
Carte mere aspire m5641
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la carte mère de mon PC acer Aspire m5641 car je cherche à l'overclocker donc ce serait sympa. Merci d'avance.
Carte mere asus m3a78-t
RésoluBonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...