Problème carte mère hp precario c300
RésoluBonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...
Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...
Bonjour, J'aimerais savoir : Le rôle du processur : Il traduit les infos en binaire en un langage ... de haut niveau ? Le rôle de la carte mère : ....
Bonjour,je pocede actuellement un phenom quad core 9950 monter sur un Carte mere K9A2 platinum et j aimerai savoir si il existe de meilleur carte mere...
Bonjour, j'ai cassé un pin de ma carte mére en plus c'est celui qui fais demarer le pc (power sw)
Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle config, j'avoue ne pas être expert non plus. alim OCZ 500w Cm MSI X48C platinium proc: Q6600 DD...
Bonjour, Je cherche des renseignements pour acheter une carte mère et un processeur pour mon mari. Il voudrait faire évoluer notre pc pour pouvoir ...
Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...
Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec une certaine carte graphique svp Carte mère ...
Bonjour, comment vérifier que ma carte mere fonctionne correctement merci
Bonjour, J''ai acheté récemment une carte mère MSI K9 sli platnium avec 4 barrettes Memoire Corsair DDR2 PC2-6400 de 1 GHz, suite au demarrage du pc ...
Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur materiel.net et je me suis rendu compte que la mémoire que j'ai commandé ne semble pas aller sur ma ca...
Bonjour, J'ai besoin d'augmenter la mémoire RAM (carte mère ASRock P4i45GV) mais je ne trouve pas la compatibilité mémoire RAM à utiliser. Je souh...
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une carte mère pour pc mais a pas chère et donc j'en ai trouvée une pouvez vous me dire si elle est bien ou pas ...
Bonjour à tous, suite à une panne matérielle, j'ai du changer ma carte mère et mon processeur. Ma carte mère actuelle est une ASUS P5VD2-MX SE et le...
Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?
Bonsoir, je viens d'acquérir un msi wind et je vois qu''il est marqué qu'il est doté d'un turbo battery mode. Or, quand j'appuie simultanément s...
Bonjour, J'ai un Windows Xp Pro installe sur mon Wind 100 et apres test simple (pas de Wifi, juste bureautique) l'autonomie semble être assez basse...
Bonjour, Faut-il redimensionner les divx pour les lire sur un msi wind ? Merci de vos réponses
Bonjour, je fais appel a vous dans l'espoir de résoudre un problème de démarrage du PC. Voilà mon problème le PC est un Powernet de chez Unika c...
Bonjour, j'ai du reformatter mon PC sous Windows XP; Après analyse, ma carte-mère est une ECS M863 1.0 Je n'ai plus le CD d'installation et je...
Bonjour, je pense changer de carte mere et processeur mais quoi choisir (pour jeu et surtout en reseau) pour la carte mere j'hesite entre la P5Q p...
Bonjour, J'ai eu un probleme avec avec mon pc : l'ordinateur démarrait mais l'écran restait noir. J'ai donc renvoyé ma carte mère au SAV et selon ...
Bonjour, j'essaye de recomposer un pc pour un pote et je galère un peu voila la carte mère est une kt4m MS-6596 version 200 première question est ...
Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de voir si ma carte mere peut supporter une ram de 1 g merci
slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...
Bonjour, Voila ma question j'aimerai installe une GeForce GTX 295 sur ma carte mère P5KC je peu le faire ou pas ? Vu que sur ma P5KC j'ai juste un...
Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...
Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...
Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci
Bonjourà tous, Je possède un Pc compact Vaio VGC LA1 avec un processeur Intel core 2 duo T5600 / 1.83 GHz et une carte graphique nvidia geforce 740...
Recherche carte Mère N° 009637-001 pour Compaq Deskpro de 1998
Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...
Bonjour, je dispose de 2 carte ATI Radeon HD 4850 que je souhaiterai couplé en CrossFireX... seulement au niveau des compatibilité carte mere je...
Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de pas mal d'années et la carte mère à lachée ! je voudrais savoir par quel modèle de carte mère je peux la rempl...
Bonjour,quand j allume mon pc il n y a plus le defilement de l interieur de ma carte mere mais a la place viens la marque de ma carte mere exmple asus...
Bonjour, Je possede un pc continental edison avec carte mère gigabyte 7zxe et je voudrais savoir quelle quantite de memoire je peux mettre dessus....
Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...
Bonjour à tous, j'ai un problème de son sur mon PC (, depuis quelques tps les enceintes faisaient un bruits très désagréable de tps en tps une sorte ...
Bonjour Je possede un ordinateur de bureau HP Pavillion 6208.fr: Version EVEREST v4.50.1330/fr ...
Bonjour, j'ai une question, est-ce que sur une carte mère disposant de 2 port pci express compatibe technologie crossfire on peut utiliser une carte ...
Bonjour tout le monde ! voila mon probleme , je possede un PC avec carte mere MSI 478 accoupler à un pentium 4 1.7 ghz, carte graphique agp FX 5200 1...
Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...
Bonjour, J'aimerais changer de carte mere, et je voudrais savoir si cette carte mére : http://www.topbiz.fr/produit/0139/0187/0190/M3N78-CM/CARTE-MER...
Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...
Bonjour, j'ai petit soucis j'ai une carte mere msi k7t turbo2 version 5 et je ne trouve pas le ou les pilote(s) pour cette carte merci de m'aider
Salut, Je n'arrive pas à me decider dans le choix d'une carte mère COnfig: - Antec quattro 850W - Crossfire asus hd 4850 - Corsair 4gb pc2-8500 ...
Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...
Questions et réponses sur les cartes mères