Les discussions

Reparation carte mere

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte mere jai peté un truc dessus ya kelk mois lors du montage, lemplacement de la pile du bios precisement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Erwan031284

Carte mére msi

salut , je vient d'acheter une nouvelle carte mère MSI P45 PLATINUM je veut savoir si elle me permettra de monter une bonne configuration ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
epango

Avis sur carte mère ecs !

Bonjour tout le monde ! Je compte acheter un nouveau PC sous peu, et j'ai trouvé une bonne affaire ; un pc tout fait. Cependant je m'interroge sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Hishammu

Msi p45 platinum

Bonjour, votre avis sur cette carte mère ;)

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
titi 86

Connecteur alimentation et carte mère:problem

Bonjour,voilà il se trouve que mon pc portable easynote MX-U-049 est tombé et cela a cassé mon connecteur d'alimentation on me dit qu'il faut changer ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sophie L

Changement de carte mère gigabyte socket 478

Bonjour, je suis en train de réhabiliter un PC fujitsu scaleo dont l'alimentation et la carte mère ont grillé... Voici la config matérielle : XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
flo88

Gros probleme avec une carte mère !

 Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203

Quelles carte mere et graphique choisir ?

Bonjour, J'esite entre ces 2 cartes meres : MSI K9A2GM-FIH et Gigabyte MA78GM-S2H et ces 2 cartes graphiques : Twintech GeForce 9800 GT 512 Mo Ed...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Erwan031284

Ou trouver les pilote de ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vai revendre ma carte mere + proc + ram a un ami et je doit le monter dans sa tour. le probleme c k je n'est pas les p...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
big jo

Carte mère asus

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS MAXIMUS FORMULA et je veux que vous m'aider a choisir quels sont les autres composant compatible pour bien jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nawbya

Branchement cablage boitier sur carte mere

Bonjour, a tous je suis debutant et j ai une petite question j ai acheter un boitier avec ecran lcd permettant grce a un bouton de pouvoir regler vite...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jpo65

Compatibilité carte mére et processeur?

Bonjour, Aprés de longues recherches sur le net sans succés, j'ais donc décidé de venir poser ma question sur un forum pour avoir enfin, je l'espére ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tribun

Changement carte mére

Bonjour, J'ai actuellement une carte mére asus P5BW non O/C car c'est un pc HP donc bridé. Donc je voulais savoir si je change de carte(mon choix est...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Franky

Probleme connection carte mere msi k9n neo v2

Bonjour, j'ai un souci je n'ai pas de son sur mon panneau avant de mon ordi ,j'ai fait tout les branchement sauf que les noms des connectique et la f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
imbarratol

Carte mere

Bonjour, je veux savoir si cette carte mere est bon (FOX CONN)

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kimou7

Carte mére pour e5200 a overcloké

Bonjour,je voudrais savoir quel carte mére pour 60 € environ pour l'overcloké un max le processeur E5200 .merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tedybertin

Carte mère gigabyte ex58-ud5

Bonjour, Il se trouve qu'il n'y a pas longtemps j'ai acheté des composants informatiques pour me faire un pc sur mesure. ma configuration: carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Beebee

Remplacer carte mere

Bonjour, j'ai besoin d'info sur les cartes meres car moi je suis pas connaissant voici le pc que g hp 1314.fr les caracteristiques sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
raitoum

Power jack cassé et changement carte mère

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur médion SIM 2080 (réf : md96262 12 T5600pk ) le 09/02/2008. Fin juin, je n’arrivais plus à allumer l’ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JENNIFERGG

Driver pour carte mere sl-67ev1

Bonjour, ayant récupéré une carte mere soltek sl67-ev1, je n'arrive pas à en trouver les drivers. je précise que le fabricant soltek a arreté la cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
anthony

Carte mère p5kpl/1600

Bonjour, J'ai intallé la carte PKPL/1600 .Après quelques déboires avec les Ram, ça fonctionne, mais je n'ai pas de son, le gestionnaire de son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
NapSter360

Pilotes carte mère msi p6ngm series

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Problème carte mère/alimentation

Hey J'ai déjà créé quelques topics à propos de mon problème survenu suite à une bête mise en hibernation de l'ordi... Je n'ai pas eu de réponses ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Eric

Importance de la carte mère pour les jeux

Bonjour, je vais bientot avoir un nouvo pc destiné aux jeux vidéos. Il est équipé de 4 go de ram, d'1 e8600, d'une hd 4870 1024 mo et d'une carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
st

Quelle carte mere pour athlon 64 5200+ x2

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte mere acheter avec un pross Athlon 64 5200+ X2 et une Carte Graphique GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Expr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
flo88

La carte mére

Bonjour, est ce que la cofiguration de fréquence du BIOS permet a la carte mére de supporter une vitesse de microprocesseur depasse les indications d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lamiae1112

Compatiblilitécarte mere et carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte mere ECS Nettle 3 est compatible avec la geforce 9800 gt

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
calypso_64

Probleme msi x48c platinum

Bonjour, ma config: hd 4870 core 2 quad 6600 overcloké a 2.9 ghz 2*2 go ddr2 pc 8500 alimentation...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baptdu21

Carte mere

Bonjour, merci d avance je n ai pas arrivé a trouver le nom de la carte mere .j ai essayer avec EVERSET . me donne seulement sconusciuta .c est a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
epango

Carte mere multi processeurs

Bonjour tout le monde, voila je recherche des noms de cartes mere capables de recevoir deux processeurs (des quad core ) si vous pouviez me donner q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mike

Installation carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma premiere carte mère, gigabyte GA-965P-DS4, processeur duo core 2,66, apres avoir tout branché, le ventirad demarre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eskandaremaghdouni

Carte mère

Bonjour, Que signifie les mots ATX et JPW1 sur une carte mère, et qu'alimente le connecteur JPW1?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kentin5601

Carte mére

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse pour ce question: que faire pour que la carte mére puisse supporter une vitesse du processeur qui depasse les indi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lamiae1112

Quel carte mére pour pc

Bonjour,quel carte mére pour un pc comme ceci je voudrais bien sur que les connecteur soit compatible pour un processeur Q6600 ou Q8200 pas trop chére...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
epango

Probleme carte mere disque dur ....

Bonjour tout le monde VOila, suite au sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10970410 probleme disque dure windows -> Ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Beardman62

Couleur du carte mère

Bonjour, est ce que le couleur du carte mère donne une idee sur sa qualite vert bleu rouge......

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nawbya

Probleme de temperature carte mere

Bonjour, j'ai un petit soucis de temperature avec ma carte mere une asus p5w dh deluxe la tempereture est de 54° avec everest ultimate je vien pourt...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spiderdunet

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur processeur pour ma carte mère MSI KT4AV du moins le plus puissant ? ou dois-je changer de carte mère car elle est dép...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Cole71

Carte mere ( packard bell " imax x9515 "

Bonjour, La semaine derniere il a eut de l'orage et mon ordinateur a peter donc comme j'ai pas trop le moyen de me recheter un pc comme celui qui a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kartouche

Quel carte mére pour mon pc de jeux

Bonjour,je voudrais savoir si les carte mére ici serait compatible https://www.materiel.net/#prods je sais pas quel carte et les connecteur aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Carte mère 2 slot ide

Bonjour, je viens de cramer ma carte mère, et je voudrais la remplacer, mais j'ai besoin d'une carte avec deux slot IDE, ce qui me permettras de ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jibehem

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une carte mère mal fixée a son boitier peut faire en sorte que le démarrage ne s'effectue pas correctement ? (écran noir et pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
qwerty-

Choix carte mère

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon x2 6000+ et je voudrais changer de carte mère. Est-ce que n'importe quelle carte avec un support AM2 suffit,...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Kaddour Jilali

Pilotes audio carte mere matsonic pardon c'es

Bonjour, s'il vous plait je veux le driver audio d'une carte son MATSONIC qui est un cloum Meric

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GUEG

Quel processeur pour la carte mére msi ms6533

Bonjour à tous et merci en avance pour votre éventuelle aide. J'ai un doute concernant le choix de mon processseur pour la carte mére MSI MS-6533 ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MilosCuculovic

Je souhaite changer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevinr166

Carte mère m3a-h/hdmi neuve ne boot pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte mère et un processeur neufs mais la carte ne boot pas. Voici la configuration minimale que j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cedric777

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tedybertin

Carte mere processeur carte garphique

Bonjour, je veux carte mere processeur carte garphique bonne qualité svp quelqu'un pe m'aider

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jean o

[carte mere asus] driver carte son intégrée

Je viens d'acheter un Pc, un packard bell 8076 avec winxp media center et notamment une carte mère asus M2N-NVM (Auckland). Le problème, c'est que dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
labuche22
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 067