Les discussions
Bloc d'alimentation et carte mére
Salut à tous! je posséde un ordinateur hp equipée d'une carte mére dx6120(P4/512 Mo DDR2) et un bloc d'alimentation de 350w,je voudrais savoir quell...
Overclocké q6600 sur carte mère asus p5n-d
Bonjour, J'ai acheté un pc pour noel et j'aimerais overclocké mon processuer pour qui'l tourne plus vite et qui gére tout les jeux du moment voici...
Carte mere + process
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...
Souci avec drivers carte mère abit nf-ms2
Bonjour, Je recherche les pilotes pour la CM Abit NF-MS2 (avec CG Geforce 6100)pour XP Pro et NON Vista. J'en ai bien trouvé certains, mais il...
Composant carte mere cramé
Bonjour, j'ai entrepris de demonter l'ordinateur de ma grand mere car celui ci ne demare plus. plus de led sur le devan du pc et encore moin sur l...
Choisir la meilleure carte mere - chipset
Bonjour, Je projette de monter un nouveau PC et pour cela il doit être doté de la bonne carte mère possible. Je pense que la meilleur carte mère c...
Carte mére
Bonjour,j'ai recuperé un pc pentium 4 avec une carte mére ms-6763 ver:1.0 mais quand je le mais en route il me dit . disk boot failure,insert system d...
Compatibiliter barre de ram / carte mere
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Compatibilité carte hd 4870/ carte mere
Bonjour, Je dispose de la cfg suivante Athlon 64 4000+ win xp 1GB DDR 2 bios RO1-A0L et je souhaite acheter une nouvelle carte graphique une at...
Carte mere et processeur
Bonjour, je cherche une carte mere et un processeur qui tienne la route, les 2 pour un prix de maximum 150 euros merci
Carte mere :inconnu
RésoluBonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...
Ram ddr sur carte mere ddr2
Bonjour,j'ai une RAM ddr-400 1Go et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Merci. Carte mère: Type de processeur ...
Carte vidéo et carte mère compatibilité
RésoluBonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...
Compatibilité carte graphique - carte mère
Bonjour, je voudrais savoir si une de ces cartes graphiques est compatible avec ma carte mère Carte mère : Type de processeur AMD Sempron LE-1...
Probleme de demarrage msi pro 200
Bonjour, J'ai un problème au demarage de mon MSI, l'ecran est noir, le voillant qui montre que l'ordinateur est en veille est allumé au demarrage! Au...
Choix carte graphique/carte mère
Bonjour, Je cherche à monter un pc pour jouer( je ne suis pas extremement calé en composants ) , et j'ai commencé à chercher des composants pour un...
Carte mère et processor que choisir
RésoluBonjour, et salut a tous j'ai sur mon PC une carte mère "4coreDual-VSTA" equipée d'un processor Intel Pentium 4 M641, 3,2 ghz socket 775 il commenc...
Faire tomber la température d'un carte mère
Bonjour, ma carte mère chauffe(78°),c'est une gigabyte. La température des autres composants est normale sauf quand on utilise un programme, alors ...
Pb de pilotes cm msi kt4m
RésoluBonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...
Aide remplacement composant carte-mere
RésoluBonjour, j'ai voulu monter un pc comme un grand mais " l'experience pratique " ma fait defaut. le processeur intel celeron D (box) donc avec son...
Carte mere
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien et expliquer pourquoi elle est bien etr si vous en avez des plus performantes au meme p...
[carte mère] un seul port ide
Salut je viens d'acquérir une nouvelle CM pour mon PC (carte mère Micro-ATX K9MM-V). Mon problème, c'est que j'ai 2 DD et 1 graveur DVD et un graveu...
Panel carte mere
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...
Carte mere
Bonjour, j'ai une carte mere appeler asus A8M2N-LA et ordi presario SR 2005 FR, j'aimerais ameliorer la carte graphique, memoire, 2eme lecteur/graveu...
Compatibilité carte mere / carte graphique
Bonjour, j'ai une carte mere asus model p5v-vm dh et une carte graphique asus également model geforce 7300gs 256mb ddr2 et elle n'est pas d'origine,...
Probleme dd/carte mère/cpu incompréhensible.
Bonjour à tous. He bien je présente mon problème, apparemment, il est possible qu'il vienne de plusieurs sources, ce probleme dure depuis environ 3mo...
Compatibilité barrette ram carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel? La barrette c...
Virus attrapé sur pc-> prob avec carte mere..
Bonjour, Samedi j'ai été sur internet explorer et des que j ouvrais une page sur google il m'envoyait des pages de conneries et mon internet ralentis...
Problème de boot (carte mere ?)
Bonjour, J'ai récemment un curieux problème vis à vis du démarrage de mon pc et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider. Ma config : Proc : Cel...
Différences entre carte mère msi neo et neo-f
RésoluBonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...
Compatibilité carte mere sur vieille tour
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une carte mère Asus A7N8X-E pour moderniser le bon vieux dell de la maison familial. J'ai donc vidé la tour, et inst...
Carte mère inconnue...
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère mais le logiciel Everest me marque " Nom de la carte mère inconnue " Peut-etre quelqu'un pourr...
Symptome carte mere morte?
Bonjour, Comment reconnaitre si les problemes de mon pc qui déconne viennent de ma carte mere?
Quel carte mere choisir ?
RésoluBonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...
Pb reconnaissance ram carte mere
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon BIOS est toujours instable concernant la reconnaissance des 3x1GB=> Boot=>Mon bios détecte 512 MO / Boot=>...
Carte mère
RésoluBonjour, je voudrais acheter une CM identique ou ayant les meme caractéristiques que celle ci http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=6...
Aide choix futur carte mere svp
Bonjour, je voudrai votre avis quelle est le mieux car je projéte de m'acheter un de ces pack mais lequell choisir? entre : sa https://www....
Msi megabook gx600-062 est-il bien ?
RésoluBonjour, Je vais bientot faire l'achat d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le MSI MegaBook GX600-062. En voyat les caracteristiques, je le trou...
Overclocker avec une carte mere msi k9n6sgm-v
RésoluBonjour, J'ai lu un tutoriel complet pour pouvoir overclocker mais : dans setup de ma carte mere, je ne trouve pas de menu pour pouvoir augmenter ...
Alimentation ou carte mere ?
Bonjour, sujet traité des centaines de fois: mon ordinateur ne démarre plus... rarement j'ai la lumière de la diode qui s allume, souvent rien d...
Conpatibilité carte mére
Bonjour,a tous jes un gros probleme jes une carte mére p5s800-vm3 (PCI,1agp,2ddr dimm, audio video lan) int el patium 4630,3000 mhz type de...
Msi gx620-086
Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un nouvel ordinateur portable. Je ne cherche pas des perfs optimales (mais assez conséquentes quand même) p...
Quel carte mere micro atx choisir???
Bonjour, voila jai le boitier pc, un disque dur, un lecteur/graveur et 2barrette de ram de 1go...;j'aimerais monter un pc avec tout sa et donc il me ...
Batterie pour une carte mère de pc fixe
Bonjour, le titre du message doit vous sembler bizarre, mais je m'explique. Je souhaite réaliser mon propre ordinateur avec une coque... en lego. J...
Comment reconaitre une bonne carte mere
Bonjour, coment savoir si ce st une carte mere de p4 , pentium d, ou Quad core ex ceux ci -Asus P5QL -GIGABYTE GA-73PVM-S2H QUAD-CORE -GI...
Sortie optique carte mere asus p5n32-e sli +
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai qu'une sortie optique sur ma carte mere, et je n'ai pas de driver.. sur le site de asus il me donne des drivers qui m...
Carte mere
Bonjour, je voudrais savoir se que vous en pnsez de cette carte mere merci de rep ;) https://www.pixmania.com/#tech-specs
Compatibilité carte mère/processeur....
Bonjour, Je possède une carte mère MSI K8N Neo4, Je souhaite upgrader ma config', mais pour cela j'ai plusieurs questions : _ Est-il possible de me...
Aide pour choix d'une carte mère+processeur
Bonjour, J'ai récemment récuperé un pc de bureau Nec Powermate vl4. Je souhaiterais avoir de meilleurs performances sans me ruiner. Quelqu'un p...
Tbm msi gx600-062
Bonjour, Ayant acheté un MSI GX600-062 il y a environ 3 mois, je n'ai pas tout de suite fais attention, mais le "Turbo Battery Mode" ne marche pa...