Les discussions

Bloc d'alimentation et carte mére

Salut à tous! je posséde un ordinateur hp equipée d'une carte mére dx6120(P4/512 Mo DDR2) et un bloc d'alimentation de 350w,je voudrais savoir quell...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Chakala

Overclocké q6600 sur carte mère asus p5n-d

Bonjour, J'ai acheté un pc pour noel et j'aimerais overclocké mon processuer pour qui'l tourne plus vite et qui gére tout les jeux du moment voici...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lolpyroman

Carte mere + process

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Chiclure

Souci avec drivers carte mère abit nf-ms2

Bonjour, Je recherche les pilotes pour la CM Abit NF-MS2 (avec CG Geforce 6100)pour XP Pro et NON Vista. J'en ai bien trouvé certains, mais il...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pico.l

Composant carte mere cramé

Bonjour, j'ai entrepris de demonter l'ordinateur de ma grand mere car celui ci ne demare plus. plus de led sur le devan du pc et encore moin sur l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par

Choisir la meilleure carte mere - chipset

Bonjour, Je projette de monter un nouveau PC et pour cela il doit être doté de la bonne carte mère possible. Je pense que la meilleur carte mère c...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

Carte mére

Bonjour,j'ai recuperé un pc pentium 4 avec une carte mére ms-6763 ver:1.0 mais quand je le mais en route il me dit . disk boot failure,insert system d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
yann08

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ronistyle93

Compatibilité carte hd 4870/ carte mere

Bonjour, Je dispose de la cfg suivante Athlon 64 4000+ win xp 1GB DDR 2 bios RO1-A0L et je souhaite acheter une nouvelle carte graphique une at...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mouahahha

Carte mere et processeur

Bonjour, je cherche une carte mere et un processeur qui tienne la route, les 2 pour un prix de maximum 150 euros merci

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tidus

Carte mere :inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
As-I-Am

Ram ddr sur carte mere ddr2

Bonjour,j'ai une RAM ddr-400 1Go et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Merci. Carte mère: Type de processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
marcmarais

Carte vidéo et carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...

flo88

Compatibilité carte graphique - carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si une de ces cartes graphiques est compatible avec ma carte mère Carte mère : Type de processeur AMD Sempron LE-1...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Splinter

Probleme de demarrage msi pro 200

Bonjour, J'ai un problème au demarage de mon MSI, l'ecran est noir, le voillant qui montre que l'ordinateur est en veille est allumé au demarrage! Au...

fabsilver

Choix carte graphique/carte mère

Bonjour, Je cherche à monter un pc pour jouer( je ne suis pas extremement calé en composants ) , et j'ai commencé à chercher des composants pour un...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
As-I-Am

Carte mère et processor que choisir

Résolu

Bonjour, et salut a tous j'ai sur mon PC une carte mère "4coreDual-VSTA" equipée d'un processor Intel Pentium 4 M641, 3,2 ghz socket 775 il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire tomber la température d'un carte mère

Bonjour, ma carte mère chauffe(78°),c'est une gigabyte. La température des autres composants est normale sauf quand on utilise un programme, alors ...

spoophy

Pb de pilotes cm msi kt4m

Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
millesabords

Aide remplacement composant carte-mere

Résolu

Bonjour, j'ai voulu monter un pc comme un grand mais " l'experience pratique " ma fait defaut. le processeur intel celeron D (box) donc avec son...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
webzyneur13

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien et expliquer pourquoi elle est bien etr si vous en avez des plus performantes au meme p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ben

[carte mère] un seul port ide

Salut je viens d'acquérir une nouvelle CM pour mon PC (carte mère Micro-ATX K9MM-V). Mon problème, c'est que j'ai 2 DD et 1 graveur DVD et un graveu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pbellok

Panel carte mere

Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
darkangelvador

Carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere appeler asus A8M2N-LA et ordi presario SR 2005 FR, j'aimerais ameliorer la carte graphique, memoire, 2eme lecteur/graveu...

Ro&ri

Compatibilité carte mere / carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mere asus model p5v-vm dh et une carte graphique asus également model geforce 7300gs 256mb ddr2 et elle n'est pas d'origine,...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sahul.Jih

Probleme dd/carte mère/cpu incompréhensible.

Bonjour à tous. He bien je présente mon problème, apparemment, il est possible qu'il vienne de plusieurs sources, ce probleme dure depuis environ 3mo...

Nevosis

Compatibilité barrette ram carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une barrette ram que j'ai récupéré d'un autre ordinateur est compatible avec mon ordinateur actuel? La barrette c...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guigui91300

Virus attrapé sur pc-> prob avec carte mere..

Bonjour, Samedi j'ai été sur internet explorer et des que j ouvrais une page sur google il m'envoyait des pages de conneries et mon internet ralentis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
VOPTIS

Problème de boot (carte mere ?)

Bonjour, J'ai récemment un curieux problème vis à vis du démarrage de mon pc et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider. Ma config : Proc : Cel...

VOPTIS

Différences entre carte mère msi neo et neo-f

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guillaume

Compatibilité carte mere sur vieille tour

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Asus A7N8X-E pour moderniser le bon vieux dell de la maison familial. J'ai donc vidé la tour, et inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Carte mère inconnue...

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère mais le logiciel Everest me marque " Nom de la carte mère inconnue " Peut-etre quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
karirax

Symptome carte mere morte?

Bonjour, Comment reconnaitre si les problemes de mon pc qui déconne viennent de ma carte mere?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Quel carte mere choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tnt25

Pb reconnaissance ram carte mere

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon BIOS est toujours instable concernant la reconnaissance des 3x1GB=> Boot=>Mon bios détecte 512 MO / Boot=>...

Destrio5

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une CM identique ou ayant les meme caractéristiques que celle ci http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=6...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
0vz

Aide choix futur carte mere svp

Bonjour, je voudrai votre avis quelle est le mieux car je projéte de m'acheter un de ces pack mais lequell choisir? entre : sa https://www....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Willou57

Msi megabook gx600-062 est-il bien ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot faire l'achat d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le MSI MegaBook GX600-062. En voyat les caracteristiques, je le trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Djukbox

Overclocker avec une carte mere msi k9n6sgm-v

Résolu

Bonjour, J'ai lu un tutoriel complet pour pouvoir overclocker mais : dans setup de ma carte mere, je ne trouve pas de menu pour pouvoir augmenter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Alimentation ou carte mere ?

Bonjour, sujet traité des centaines de fois: mon ordinateur ne démarre plus... rarement j'ai la lumière de la diode qui s allume, souvent rien d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Erwan031284

Conpatibilité carte mére

Bonjour,a tous jes un gros probleme jes une carte mére p5s800-vm3 (PCI,1agp,2ddr dimm, audio video lan) int el patium 4630,3000 mhz type de...

Cyvy

Msi gx620-086

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un nouvel ordinateur portable. Je ne cherche pas des perfs optimales (mais assez conséquentes quand même) p...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Zoïx

Quel carte mere micro atx choisir???

Bonjour, voila jai le boitier pc, un disque dur, un lecteur/graveur et 2barrette de ram de 1go...;j'aimerais monter un pc avec tout sa et donc il me ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
scafer31000

Batterie pour une carte mère de pc fixe

Bonjour, le titre du message doit vous sembler bizarre, mais je m'explique. Je souhaite réaliser mon propre ordinateur avec une coque... en lego. J...

claudius

Comment reconaitre une bonne carte mere

Bonjour, coment savoir si ce st une carte mere de p4 , pentium d, ou Quad core ex ceux ci -Asus P5QL -GIGABYTE GA-73PVM-S2H QUAD-CORE -GI...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
taner

Sortie optique carte mere asus p5n32-e sli +

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai qu'une sortie optique sur ma carte mere, et je n'ai pas de driver.. sur le site de asus il me donne des drivers qui m...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HouPy

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir se que vous en pnsez de cette carte mere merci de rep ;) https://www.pixmania.com/#tech-specs

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/processeur....

Bonjour, Je possède une carte mère MSI K8N Neo4, Je souhaite upgrader ma config', mais pour cela j'ai plusieurs questions : _ Est-il possible de me...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
As-I-Am

Aide pour choix d'une carte mère+processeur

Bonjour, J'ai récemment récuperé un pc de bureau Nec Powermate vl4. Je souhaiterais avoir de meilleurs performances sans me ruiner. Quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
soad56

Tbm msi gx600-062

Bonjour, Ayant acheté un MSI GX600-062 il y a environ 3 mois, je n'ai pas tout de suite fais attention, mais le "Turbo Battery Mode" ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Nico_noob_68
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 22 160