Les discussions
Mise a jour carte mere
bonjour a tous je voudrais faire une mise a jour de ma carte mere ibm 8307lg9 si quelqu'un pourrais m'aider je ne trouve pas les drivers merci d'avanc...
Compatibilité carte graphique/carte mère
slt, je suis nouveau dans le monde informatique, et sa fait qq mois que j'ai mon PC, il a tourné depuis noel dernier NIKEL, mais la je me heurte a un ...
[carte mère] comment trouvé le modèle de sa ?
Salut, J'aimerai savoir comment trouver le modèle de ma carte mère pour pouvoir ré installer des paramètres audio et vidéo. Si quelqu'un peut m'aide...
Ventilo sur carte mere msi
Résolusalut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis ...
Carte mére agp2x et carte graphique agp8x
Bonjour et merci d'avance, Quelqu'un a t-il déjà essayé de faire fonctionner une carte graphique AGP8x sur une carte mére prévue pour du AGP2x au max ...
Carte mère et processeurs
Bonjour à tous, comment peut on savoir quel processeur mettre sur sa carte mère? Actuellement ma carte mère est une Micro-Star ms-6153 sur laquelle t...
Recherche identification carte mère
RésoluBonjour, j'ai un problème épineux. C'est pour dépanner une amie. OS win 98 SE. Ça c'est réglé. Mais sa carte son est intégré à sa carte mère. Et sa ca...
[nouvelle carte mere] probleme au démarrage
Bonjour, Je viens d'acheter ma carte mère, une Asus P4P 800X eet après avoir tout branché, l'écran reste figé sur la première page, et même en appuya...
Connexion boitier/carte mère
Bonjour à Tous Je viens d'acheter un boitier ATX neuf et une carte mèreK7VT4APro Socket A, ASRock,PC. Je voudrais SVP, me dire les connexions du boiti...
Conseil carte mère
Bonjour ma carte mere a grillé et je recherche une cartre mere moderne et evolutive (ddr1 & 2, slots PCI express ...) mais qui dispose encore d'un p...
Exemple de carte mere!
Résolu-- Syrex2@@5 Salut je sais que sa p-e pas rapport mais j'aimerais savoir si qqun pourais pas me donner un conseille pour trouver une image de carte-m...
Compatibilité carte mère athlon/sempron?
RésoluBonjour à tous! Hé oui me revoilà j'ai encore besoin de vos lumières! Décidément je ne puis me passer de vous!! ma carte mère vient de griller. J'ai ...
Carte mére,oui mais quoi??
BONJOUR voilà j'ai le voyant de l'unité centrale qui est allumé en orange. j'ai changé la pile,l'alimentation rien ne se passe!!pas moyen de mettre en...
Carte mere asrock
Bonjour à tous, J'ai voulu recemment changer la carte Mere ainsi que le processeur de mon pc, passer à qqc de plus "puissant". Je suis passé s'un PIV ...
Probleme avec ma carte mère
RésoluBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je me trompe d'endroit pour mon problème ou encore si le sujet a déja été évoqué. Voilà, en fait ma carte ...
[carte mere]
bonjour je possède une carte mère siemens AG D1107 j'aurais aimé savoir jusque combien je pouvais monter en mémoire car actuellement je n'ai que 196 s...
Aide svp carte mere je comprend plus rien
bonjour a tous j'ai une nouvelle carte mere asus pap800 se tout les branchement sont je pense nikel mé g rien a l' ecran et quand j'allume j'ai un bi...
Plan carte mère
Résolubonjour j'ai acheté un PC d'occation mais la personne n'a pas pu me fournir les schéma qui me permettrais de brancher du matériel sur ma carte mère s...
Branchement carte mere abit fatal1ty an8
Résolubonjour j'ai une petite interogation quand au branchement de l'alimentation sur une carte mere abit fatal1ty AN8. Le connecteur ATXPWR1 comporte 24 p...
Me guider pour installer ma carte mère
Peut-on me guider pour installer ma carte mère GIGABYTE K8NS Ultra-939 / prossesseur AMD 64 / barette 1 Go kingston... semble-t-il, un cavalier est à ...
Quelle carte mère choisir
Bonjour suite a un overclocking ma carte mere et ma ram son morte Quelle carte mère acheter pour un processeur intel celeron 2200. Merci de vos répon...
Msi k7n2 delta series problème cpu
Salut a tous, voici mon problème : Depuis quelques temps, sans aucune raison ma carte mère me joue des tours. En effet, j'avais auparavant, un CPU AMD...
[absence de son] sur carte mère
Bonjour, Je n'ai plus de son, enfin j'ai un son très très faible et un bruit de tension, depuis que mon fils a nettoyé le ventilateur. Je n'ai pas de ...
La carte mère est-elle bonne ?
Bonjour je voudrais installer deux cartes graphiques nvidia 7800 gt sur une carte mère sli mais je voudrasi savoir si elle peut recevoir la 7800 voici...
Carte mère sonne
Bonjour, Ma carte mère sonne.Ai changé la pile c pas ca. En + le pc est de + en + lent. pas de virus+ad aware+spybot???? A l'aide merci
Incompatibilité carte mère et carte graphique
Bonsoir à tous ! Je viens de m'acquerir une carte mère Gigabyte GA-8IG1000-G je l'ai monté sans PB, j'ai installé l'OS et les pilotes, jusque là sans...
Athlon xp 3000+ avec carte mère msi k8n neo 4
Salut à tous, Voila en fait suite aux orages dans l'Hérault ces derniers jours, mon ordi a rendu l'âme à plusieurs parties de l'ordinateurs, notamment...
Carte mere
salut tous le monde j'ai une question et je voudrai la reponse si possible bon je voudrai savoir le nom d'un logiciel qui permet de donnees les info...
[driver]: réinstallation de driver carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...
[carte mère asus]
bonjour, je viens de changer de carte mère (asus k8s-mx) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus(office jet g55 hp). J'ai pu la réinstaller avec d...
S.o.s. carte mère
bonjour à tous qui pourrait me donner des indications sur une carte mère récupéré, ou il n'y à que MS6168 ver:2 carte mère à l'origine montée sur un...
Carte mère
bonjour, je cherche comment faire pour trouver le nom de la carte mère de mon PC. merci à bientôt!
Nom de ma carte mere
Bonjour, savez vous comment je dois faire pour connaître le nom exact de ma carte mère sans ouvrir le PC. Je n'ai aucune doc. Y a-t-il quelque part un...
Probleme carte mere asus
Bonjour tout le monde, Je suis après assemblé un ordinateur avec une Carte Mère Asus K8V-MX Série X, Tout est branché et lorsque je démare l'écran n'...
Drivers msi kt4v (module bluetooth)
salut, je suis entrain de me battre pour installer bluetooth sous Windows XP. Mais il me manke les drivers pour installer le module bluetooh de ma M...
Manuel d'utilisation de la carte mère elpina
BJR Je recherche désespérément le manuel d'utilisation de la c-m elpina série 530. Cette c-m n'a pas d'emplacement pour la pile. Il y avait une pile ...
Pilote introuvable pour ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...
Carte mere asus-quel wifi ?
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil et d'une confirmation... J'ai un AMD athlon[TM] XP équipé d'une carte mère Asus A7N8X deluxe. Sur cette carte il n'...
Panne sur carte mere
Salut au menbre de CCM. juste pour un salut puisque je suis nouveau menbre. et aussi demander a pouvoir m'aider a depanner ma carte mere PIII 650 Mhz ...
Problème branchement carte mère
Bonjour, J'ai une carte mère asrock 939S56-M tout est bien branché et quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Le cable Power est pourtant...
Ma carte mere surchauffe, le pc s'eteint !!!
un probleme n'arrivant jamais seul ; apres la resolution de mon prob' hclean32 par moe et balltrap (merci les gars) voila mon PC qui s'eteint d'un co...
Carte mere
bonjours je suis nouveau dans l informatique et je suis en train de me refaire un pc et j aimerai savoir quel carte mere me prendre avec processeur po...
Refroidire carte mère
Bonjour, un pote ma demandé de posté à sa place parceque il a un problème assez génant. La température de son pc monte beaucoup trop vite et en 5 min...
Mise a jour de ma carte mere: asus k8n8x-la
bonjourX je tourne avec wuidows xp familia j'est l'ADSLN et je n'arrive pas atrouver les pilotes de ma carte mere ASUS K8N8X-LA j'est regader cher le...
Mise a jour de ma carte mere: asus k8n8x-la
bonjour je tourne avec wuidows xp familia j'est l'ADSL et je n'arrive pas atrouver les pilotes de ma carte mere ASUS K8N8X-LA. J'est regader cher le...
Carte mere problem
Bonjour à tte l'équipe j'ai une carte mère asus a7v880 1go de ram pc3200 un procc amd xp 3000+. Mpn problème est au moment de l'installation de xp ou...
[question] mémoire flash carte mere
Bonjour je suis novice en réseau ..Et je voulais savoir ce qu'était la memoire flash d'une carte mere .... Merci
[comment savoir le nom de la carte mère]
RésoluBonjour sous windows xp familial comment peut on trouver le nom de la carte mère ( si c'est possible)? Merci d'avance.
Carte mére asrock k7s8x pa de son
bonjour g formaté mon ordi et depuis plus de son un message me dit qu'il est impossible de charger le pilote, pourquoi, comment l'aider? merci
Carte mère répète system failed on cpu test
Salut, Je ne parviens pas à trouver une solution pour mon prob. Quand j'allume l'ordi, tout a l'air de fonctionner (les ventilos tournent, lumière ve...