Les discussions

Maximum memoire ram sur ma carte mere ?

Bonjour, jai un acer aspire e571 carte mere : acer mrs600m je veux ajouter environ 2 Go de memoire vive mais je ne c'est pas combien je px en ajout...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dometdam

Problème avec carte mère dell

Bonjour, voila, je viens d'acquérir une carte mère occasion dell optiplex gx 150. Lorsque je l'ai branchée et démarrée l'écran affiche le logo de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dometdam

Comment brancher macarte mere chaintech

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma carte mere es676 m led power et facade pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
llad

Carte mère am2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai grillé ma carte mère ce week-end (K9N Platinium de MSI) et je n'en etais pas tres content. Je possède un processeur AMD X2 520...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
khyrronn

Problème de carte mère

Bonjour, j'ai des difficultés pour trouver le bios de ma carte mère ECSM787CL+; la version du bios est: V1.0 ou plus: au démarrage mon PC affiche le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Shinn-Asuka

Panne carte mere .

Bonjour, comment savoir qu'il s'agit d('une panne du Carte mére quel sont les interventions possible et les cas irrecuperable.merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Dois-je changer de carte mère svp(dell d600)

Bonjour, Le témoin vert du bloc d'alimentation s'allume mais dès que je branche le bout du cordon dans la fiche électrique du portable, le témoin s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Doudou

Pilote carte mere msi oab8

Bonjour, je cherche le pilote de: - la carte mere MSI OAB8 - carte son MS8MMACM ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a savoir si un carte mere P45 Platinum de chez MSI supporte une carte graphique ASUS EN9600GT en 512de ram ddr3??? est-ce b...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cobra1202

Connexion fils tour> carte mère

 Résolu

Bonjour, Merci pour l'aide précieuse déjà donnée auparavant. En attendant la livraison de la carte mère, voici comment j'ai décidé de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Gigabyte 9800gt

Bonjour, Je possède une carte graphique Gigabyte Nvidia 9800GT , 512 Mo. J'ai pas mal de problèmes concernant les jeux. (avec ma configuration d...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
playj

Boitier adapté pour carte mere asrock

Bonjour, Voulant monter un nouvel ordinateur pour un ami qui ne s'y connait pas trés bien en informatique, j'ai commandé un PC à son gout sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte grafik ddr4 conpatible carte mere?

Bonjour, voila ma carte mere c une https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html#ancreonglet2 et je veu savoir si cette carte g...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour ma carte mère Asus M2N-NVM/S. Quelqu'un peut-il m'indiquer où les trouver svp?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l

[carte mère] portable packard bell avec cm hs

salut, j'ai un easynote H5300 dont la carte mère est HS. Y a t'il moyen de la remplacer sans passer par Packard Bell (trop cher)?? Sinon, il me faudr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Crysta1

Changer carte mere plus processeur

Bonjour, Je vais changer ma carte mer ainsi que mon processeur Lorsque je vais démarrer mon ordinateur après cette manipulation vais je devoir réins...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boyd

Manque les divers carte reseau sur carte mere

Bonjour, a tous , je viens de remettre mon PowerEdge qui es a la base un serveur en pc simple Mais quand je l'es réinstallé je n'ai pas les dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
baladur13

Quelle alim pour cm msi p45d3 platinium ?

Bonjour, Voilà, en même temps que j'aide un ami a acheter un nouveau pc, j'apprends un peu comment en faire un. Et bon voilà, après des tonnes de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Onishi

Carte mere

Bonjour,je voulais savoir quelle carte mere conviendrait le mieux pour un processeur intel pentium dual core E 2200?

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
epango

Compatibilité processeur et carte mère

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment savoir si un processeur sera compatible avec ma carte mère (sans changer trop de trucs, sans avoir à mettr...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Nouveau processeur sur carte mère cuba

bonjour/bonsoir, Je possède un Packard Bell iMedia 9600. J'aimerais lui apporter quelques modifications et j'ai besoin d'aide pour l'une d'elles. :...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Flo

Notice carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)? merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wolidou

Ventilo pour carte mere

Bonjour, j ai une carte mere qui chauffe trop(94°) donc on me dit de mettre un ventilo de plus mais je ne comprend pas de quoi il s agit vraiment d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
colibri3810

Nettoyage d'une carte mere

Bonjour, je voudris savoir comment nettoyer la carte mere de mon ordi pour qu'elle fonctionne plus rapidement merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gttoto

Carte mère msi x58 platinum?

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si sur cette carte mère que je conpte acheté et t-il possible de metre 2 carte graphique vu quil ya deux port pour en metr...

57 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jonathan1010

[carte mère] mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il était possible de "mettre a jour "une carte mère.. Ca veut dire quoi exactement..? Et cela peut il être utile pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tieuma

Changer pile carte mère

Bonjour, donc j'ai un portable packard bell et voudrai savoir si je peux moi-même changer la pile de la carte mère et surtout savoir comment et ou cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tiare689

Processeur, carte mere!!!

Bonjour, est ce que le processeur Core 2 Quad Q9450, 2.5GHz, Socket 775 p45 peut se monter sur la carte mere ASUS - P5K3 Deluxe/WiFi ?, merci cordial...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
johnq

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère ddr2 et ddr3. Laquelle me conseilleriez vous? J'ai vu des asus (la p5q-c) et des a...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tireur03

Quelle ram maximale pour ma carte mère?

Bonjour, voici la config exacte du pc en question. Je voudrais savoir quel type et quelle capacité max je peux mettre sur un tel ordi. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Plantage au vaisseau msi ... nouveau processe

 Fermé

Bonjour a tous, Alors voila mon probléme : Je viens de changer mon proco qui etait un Pentium D 3,4 Ghz pour un E8500. a la premiére installatio...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Destrio5

Quelle carte mère en socket 775

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Voilà ,ma carte-mère Intel D915PGNL vient de lacher,je cherche donc une marque de carte qui pourrait me fournir une remplaçante...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Nouvelle carte mere

Bonjour, j ai un bug depuis pas mal de temps quand je suis sur un jeu et apres pas mal de recherche infructueuse je me suis rendu compte aujourdhui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
antoine41230

Choix carte carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz - FSB 800MHz Chipset LGA775 Je veux changer ma carte mère afin de pouvoir pousser ma capacité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Led post "logo" sur carte mère msi

Bonjour, J'ai monté ma propre configuration (ci dessous); suite au cablage interne/externe complet, je lance la bécane... aucun affichage sur mon ...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
epango

Conseil pour carte mere

Bonjour, voila je souhaite monter un pc, mais je souhaiterai quelque conseil de votre part en vous remerciant de vos connaissance et du temps passez...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boyd

Comment choisir sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelles informations j'aurais besoin pour changer ma carte mère. Socket pour mon processeur (LGA 775) Chipset ?? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
annakins06

Carte mere probleme bizare:/

Bonjour, Voila mon probleme: Je vien de changer de carte mere ( asus p5q = nouvelle, Gigabyte p35....je sais plus trop = ancienne) j'ai juste chan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nirvana998

Barette ram carte mere

 Résolu

Bonjour a tous Mes ram sont comme ce-ci 2barettes de 256mo en tout = 512Mo de ram j'ai trouvé ceci sur mes barette DDR PC3200U-30331-Z Voila j...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Carte mère qui bip pas

 Résolu

Bonsoir à tous, on ma donné un pc a réparer. sympthome: aucun beep carte mère, les ventillateurs tournaient en permanence mais rien a l'écran. ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

Pas de driver de carte mere pour xp

bonjour a tous . pouvez vous eclairé ma lanterne s'il vous plait ? voila j ai acheté une centrale Fujitsu Siemens Scaleo Pa 1514-P4202 AMD Athlon 64 X...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doudouzen

Problème de carte mère ?

Bonsoir,je vous fais part du problème que je viens de rencontre. Alors il s'agit d'un :HP 7533. AMD LIVE 5000+ X2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mike

Choix de carte mere

Bonjour, j ai acheté une carte graphique ATI RADEON SAPPHIRE HD 3650 (Pci express 2.0 256MB DDR2 1GB Hyper memory), n étant pas pas tres doué en infor...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Morgan

Recherche carte mere

Bonsoir. Je cherche une carte mere compatible sli avec 2 ports pci cablés en x16 x16 supportant des core2duo et core2quad avec un refroidissement pas...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
marsupilami-jaune

Sav de msi

Bonsoir, J'ai repéré un ordi portable MSI qui me tente bien. Seulement, en cherchant "SAV MSI" sur le net, je n'ai trouvé que des histoires de per...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Djangsem

Connecter carte mere asus p5q3 a son boitier

Bonjour, je viens d acheter une carte mere asus p5q3 deluxe wifi-ap @n edition que je voudrais relier a mon boitier .probleme le manuel est en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ludo

Carte mère morte

Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bzil

Carte mere p4s800 ..+ mémoire vive

Bonjour, Jusqu'a combien de mémoire vive je peux rajouter ? Je suis a 512 ram Je sais pas si je devrais enlever la 512 pc2700 que j'ai présent...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yoanf26

Msi : cpu battery mode

Bonjour, voilà, je suis un heureux propriétaire d'un MSI GX600-061. J'ai appris donc qu'il avait cette fonction de "CPU Battery Mode". Mais là est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Nico_noob_68

Choix d'un chipste de carte mère urgent svp.

Bonjour, Quelle carte mère choisir ? Et surtout, quel chipset parmi les 2 est le "meilleur" ? ASRock X48TurboTwins ou Carte mère ASUS P5K3 De...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
matdu58
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 22 067