Quel carte mére pour pc
Bonjour,quel carte mére pour un pc comme ceci je voudrais bien sur que les connecteur soit compatible pour un processeur Q6600 ou Q8200 pas trop chére...
Bonjour,quel carte mére pour un pc comme ceci je voudrais bien sur que les connecteur soit compatible pour un processeur Q6600 ou Q8200 pas trop chére...
Bonjour tout le monde VOila, suite au sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10970410 probleme disque dure windows -> Ensuit...
Bonjour, est ce que le couleur du carte mère donne une idee sur sa qualite vert bleu rouge......
Bonjour, j'ai un petit soucis de temperature avec ma carte mere une asus p5w dh deluxe la tempereture est de 54° avec everest ultimate je vien pourt...
Bonjour, quel est le meilleur processeur pour ma carte mère MSI KT4AV du moins le plus puissant ? ou dois-je changer de carte mère car elle est dép...
Bonjour, La semaine derniere il a eut de l'orage et mon ordinateur a peter donc comme j'ai pas trop le moyen de me recheter un pc comme celui qui a...
Bonjour,je voudrais savoir si les carte mére ici serait compatible https://www.materiel.net/#prods je sais pas quel carte et les connecteur aussi ...
Bonjour, je viens de cramer ma carte mère, et je voudrais la remplacer, mais j'ai besoin d'une carte avec deux slot IDE, ce qui me permettras de ne...
Bonjour, Est-ce que une carte mère mal fixée a son boitier peut faire en sorte que le démarrage ne s'effectue pas correctement ? (écran noir et pas ...
Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon x2 6000+ et je voudrais changer de carte mère. Est-ce que n'importe quelle carte avec un support AM2 suffit,...
Bonjour, s'il vous plait je veux le driver audio d'une carte son MATSONIC qui est un cloum Meric
Bonjour à tous et merci en avance pour votre éventuelle aide. J'ai un doute concernant le choix de mon processseur pour la carte mére MSI MS-6533 ...
Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour la ASUS Striker II NSE https://www.laboutiquedunet.com/index.html , mais au passage j'ai remarqué que ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte mère et un processeur neufs mais la carte ne boot pas. Voici la configuration minimale que j'ai mi...
Bonjour, Je vais changer ma carte mère mais est ce qu'en la changeant je risque pas de perdre tout ce qui se trouve sur mon disque dur ????
Bonjour, je veux carte mere processeur carte garphique bonne qualité svp quelqu'un pe m'aider
Je viens d'acheter un Pc, un packard bell 8076 avec winxp media center et notamment une carte mère asus M2N-NVM (Auckland). Le problème, c'est que dep...
Salut à tous! Est ce que quelqu'un parrait me dire comment mettre à jour ma carte mère Chaintech MPT800. Sachant que je suis pas très fort en pc.
Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis sur ce pc : MSI MegaBook GX620-018 pour 891 euros. processeur Intel Core 2 Duo P7350, cadencé à 2 GHz 4go ...
Bonjour, tout est dans le titre je precise que cette temperature c'est or : jeux et appli, juste everest, alors danger??
Bonjour, Je voulais savoir vu que je vais acheté un ordinateur en pièces détaché... je voulais savoir ce qu'était le mieux entre une carte mère G31 o...
Bonjour, Voilà j'ai une carte mère Asus P5AQ-E dont voici les spécifités: Format de carte mère ATX Support du processeur 775 Nombre de pr...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte MSI ATI Radeon R3450 pour mon PC qui tourne sous Window XP avec service pack 3 cadencé 1.99 GHZ et posséde 1.50...
Bonjour, je cherche driver carte mere msi ms 7250 g essyé avec le site offeciel de msi et g trouve pas ( carte graphique et carte son ) aide moi svp
Bonjour, Je recherche le manuel de cette carte mere Shuttle AV40 . Merci de votre aide. Salutations
bonjour, voila le probleme je suis en train de faire mon propre pc et il me faudrait un fil qui rejoignent la carte mere aux port usb de facade? Or j...
Bonjour, je cherche à telecharger une carte mere foxconn 6100 K8 MA RS + le pilote audio de la carte mère ainsi que le pilote de la carte graphique N...
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte mere ASUS P5KPL-AM le probleme ... je l'ais installer mais wxp de veux pas demarer . voila quelqu'u...
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur de bureau et pour ça je voudrais savoir d'une part à quoi sert un processeur et une carte mère (leur rôl...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère prendre avec un processeur Processeur PHENOM X3 8650 Tri Core - 2.3 GHz - Socket AM2+ - version BOX e...
Bonjour, Je pense que ce mail risque de concerner bon nombre de personnes: Sachez que si vous possédez un ordinateur Sony Vaio, et que votre gar...
Bonjour, je recherche une carte mère pour pc portable asus X70L009C a bientôt
Pour commencer bonjour et merci pour ce super travail a tous le monde.ma question et toute simple j'aimerai savoir les proc compatible avec ma Carte m...
Bonjour, bonsoir a tous et merci je recherche les pilotes de ma carte mere P5LP-LE merci denis
Bonjour, Kkiou tlm actuellement jai une carte mere asus P5QPRO processeur E8500 avec vetilateur noctua NH-U12P memoire ddr2 corsair dominator 1066...
Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...
Bonjour, je recherche une bonne carte mére avec ses composant ram ddr-2 800 capacité max 8giga prosseseur: AMD Athlon 64 X2 6400+ (3.2 Ghz) - Soc...
Bonjour,je vient d'acquérir une carte mere asus p5kpl 1600 et un processeur intel dual core inside.je voudrait savoir si il faut mettre de la pate the...
Bonjour, j aimerais acheté une carte graphique mais je n y comprend rien avec les PCI PCI-E et autres donc si quelqu'un pouvait m aider ca serait coo...
Bonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...
Bonjour, Je voudrais savoir si les deux éléments suivants sont compatibles?? Un processeur AMD AthlonX2 5600 (AMD64) 2,9 ghz Dual Core Socket ...
bonjour^^ la carte mère de mon PC viens de cramer donc j'en ai racheter un autres...le problème c'est que après avoir branché mes disk dur je ne peut...
Bonjour, je dispose de 165€ pour acheter une carte mère et un processeur pour monter dessus une carte graphique 9600GT, j'ai effectué des recherches ...
Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel ( un AMD Athlon 64 X2 4050e 2.1 Ghz) mais je ne sais pas si ma carte mere supporte celui que je veu...
Bonjour, J'ai perdu le CD de la carte mère ''Abit LG-95C'' de mon Pc qui contient tous les drivers voir, carte son, carte graphique, chers forumist...
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon processeur et ma carte mere quelqu'un peu maider svp je trouve pas Système d'exploitation Windows ...
Bonjour, j'ai un toshiba satelite l30(psl33) vista home premium mais bon j'ai mis mon windows xp professionnel , mon ordi marche tres bien sauf quand ...
Bonsoir à vous, Je viens de m'acheter un tourPC. J'avais déjà un écran VGA HP L1906. Ma carte mère est une "Micro ATX socket 775 chipset G35 Exp...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère GA-M61PME-62-S2 je n arrive pas à me connecter sur le net le branchement eternet est allumé mais l'intalation ne ...
Bonjour Je viens de nettoyé la poussière Et j ai enlevé la carte mère aussi pour voir si rien n est rentre dedans j ai tout bien remis en place et ...
Questions et réponses sur les cartes mères