[carte mère] Portable Packard Bell avec CM HS

Fermé
rothus Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 3 mai 2006 à 15:01
Crysta1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 18:26
salut,

j'ai un easynote H5300 dont la carte mère est HS. Y a t'il moyen de la remplacer sans passer par Packard Bell (trop cher)??
Sinon, il me faudrait juste une reference de carte mere qui pourrait remplacer l'ancienne pour que je me fasse une idée du prix.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

rothus Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 2
4 mai 2006 à 14:38
rebonjour, y a personne pour m'aider??

a+
0
Salut Rhotus

Je viens juste de lire ton message ... et figure toi que j'ai exactement le même problème!!
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver une nouvelle carte mère et si oui où?

Merci de me tenir informé
0
Salut Rhotus

Je viens juste de lire ton message ... et figure toi que j'ai exactement le même problème!!
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver une nouvelle carte mère et si oui où?

Merci de me tenir informé
0
jean pierre
22 nov. 2006 à 15:59
j ai un portable dell la carte mére est HS au bout de 14 mois pas mal, impossible de trouver une carte mére si quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver une merci d avance. je pc est en piéces détaché, chez parkard bell il vende l ensemble beaucoup trop chère pas trrés commerçant tout ça.
0
je pense avoir le même problème. Carte graphique HS mais comme on m'a dit que pour les portables, celle-ci est intégrée à la la carte mère, je crois que je suis bon pour en changer pfff!! (ordi de 2 ans)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crysta1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
26 janv. 2009 à 18:26
bonjour,
j'ai eu le meme probleme sur ma c arte mère de portable, j'ai trouvé un depanneur sur le net qui répare aux composants ça ma couté beaucoup moins cher que de changer la carte entière.
Voici tel si ça interresse 01 43 73 70 57
@+
0