Les discussions

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Carte mère hs : en trouver une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Ram utilisée

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable lenovo Z50-75 , normalement la mémoire installée est de 8 Giga mais il s'avère qu’en faite je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
titeuf2.5

Led rouge cpu

Bonjour, Je viens de monter mon pc pièce par pièce, quand je l'allume l’écran affiche "aucun signal" et la led cpu s'allume en rouge, j'ai vérifié qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on changer de carte mère sans reinstaller windows

Bonjour, j'ai un pc fixe que j'ai monté moi meme et je voudrais savoir si je peux changer la carte mere que j'ai actuellement par une autre carte me...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
IRaph'Z

Carte graphique qui ne rentre pas dans le port pci adapté

Bonsoir à vous , je vous et à disposition ma config puis à la suite mon problème. Config: -Processeur amd: athlon x4 880k (4 coeur, 4,2ghz). -Cart...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Help355

Changer ram lenovo z50

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon Pc Lenovo z50, Et je ne voudrais pas faire d'erreur quand au choix .... Tout ce que je sais, c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nadigfit

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Ai-je besoin de rajouter des rams ?

Bonjour, j'ai un problème depuis maintenant deux ans, c'est que quand j'achéte un jeu sur steam par exemple (je vais prendre par exemple un jeu que ...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Nouveau pc, windows ne boot pas (pilote cd/dvd manquant)

tout mes composent sont neuf carte maire: asus maximus VIII Hero ram: g-skille ripjaws IV 2800mhz cl 16 4x4gb cpu: intel core i5 6600K je vien de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jean.petit

Comment connaitre l'emplacement de ram disponible

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre les emplacement de RAM disponible (sans démonter l'ordinateur). Au sinon si quelqu'un pourrait me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Est-ce un port pour carte graphique ?

Bonjoir , suite l'achat dun pc imedia je souhaiterais s'avoir si ce pour est pour une carte graphique . Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer possesseur

 Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

 Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar

Ram perdue dans le néant (apparemment)

Bonjour, J'ai un PC qui m'a été vendu avec 16 Go de RAM. Or j'ai souvent des crash "out of memory" sur certains jeux. En jetant un oeil dans les pro...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Est ce que c'est compatible ??

 Résolu

Bonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kevgaming97

Dual channel compatibilité

J'ai un pc portable HP avec 1x4 go de RAM. J'aimerais rajouter une seconde barrette de RAM afin de bénéficier du dual challenge 2x4go. Cependant pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DelYsiUm

Windows ne demarre pas quand j'ajoute une barette de ram

Bonjour/Bonsoir a tous, Donc, C'est la premiere fois que je poste mon probleme sur un form , mais c'est vraiment car j'en peux plus de chercher des ...

36 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Rivolt32

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

 Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère non-identifiable

 Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Augmenter ma mémoire ram

 Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Problème bsod et memtest ?

Bonjour voilà je résume vite ce qui m'arrive parce que je commence à saturer et je comprend plus rien... j'ai eu plusieurs bugs depuis une semaine s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Ram non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Ram et carte mere

Bonjour, je vousdrais savoir si cette barrete est compatible avec mon pc: Fréquence d’horloge: 3,3GHz Capacité mémoire: 4Go Type de mémoire: DDR3 1...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Demande conseil ram pc portable

Bonjour, Je dispose du pc portable suivant HP PC Portable Pavilion - 17-g146nf Il reste un slot de sdram disponible, j'aimerais connaitre vos reco...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Dolazio

Mémoire ram non reconnue

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau PC avec 16 Go de RAM (2x8Go), le problème est que Windows 10 reconnait les 16 Go mais ne considère comme u...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Antonio Durden

Ram et processeur

Bonjour, je voudrai savoir la comptabilité de la ram et du processeur d'une ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Recherche référence

Bonjour je recherche le type de carte mere sur le modèle LENOVO G50-30Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
FeLynX

Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment désactiver une prise vga d'une carte graphique

Bonjour, Bonjour, moi je voudrais désactiver une prise VGA . Voila mon problème : sur ma carte graphique j'ai 2 prises VGA et une HDMI .Pour branch...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
aldoroutou

Utilisation anormale de la ram

Bonsoir, Voici mon problème: la mémoire vive de mon pc est en permanence à plus de 50% d'utilisation. J'ai creusé un peu avant de crier au secours.....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
wasty56

Blue screen suite a l'ajout de 8go de ram

Bonjour, J'avais jusqu’à présent 1 barrette de 8Go en 1866mhz (une hyperX fury), et j'ai rajouté 2x4Go, même marque et même fréquence. Depuis j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DarkiiDen

Augmenter la ram

 Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Gtx650

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique , une gtx650 Et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma vieille carte mère ( http://support.hp.com...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FeLynX

Barrette de ram sdram ddr3 compatibilite

Bonjour, Pour le moment je possede 2x2gb de ram que je voudrais remplacer par une 1x8gb et garder une 2gb pour avoir 10gb de ram mais je ne se pas q...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady

Comment optimiser sa ram ?

Bonjour, J'ai une bécane qui roule depuis un peu plus d'un an et il y a peu j'ai décidé de faire un benchmarking pour voir si j'avais moyen de rempla...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DjBuRnOuT

Usb 3.0 ? crosshair iv formula

Bonjour, la carte mère crosshair iv formula de chez Asus à juste les USB3.0 a l’arrière ?? j'ai acheté un boitier de pc Zalman avec port USB 3.0 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
FeLynX

Nouvelle carte mère ne bip pas

Bonjour à tous J'ai posté un peu plus haut mais j'ai précisé mon problème. Ma config de base Asus sabertooth x99 I7 6850 k Ram 32go ddr4 corsair...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Rduhal

Reboot sans cesse toutes les 5 secondes (changement de ram)

Bonsoir, Je suis désespéré, j'ai reçu mes deux nouvelles barrettes de ram aujourd'hui des Corsair Vengeance 8gb DDR 3 1600MHz. Cependant, j'ai alor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dighim

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Memoire ram

 Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Ram inexistante

bonjour, le logiciel cpu-z m’indique que les barettes de ram de mon pc sont des DDR4-2132 cependant je n’en trouve pas sur internet. Ces barrette bar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
aledu35

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Peut on mettre un processeur i5 socket 1156 sur une socket 1155

Bonjour, Tout est dans la question ^^ j'ai un pc avec un socket 1155 et le processeur que je convoite est en 1156 est ce qu il pourrait fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Papounet17000

Changement ram pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable modèle HP dv6-3086sf équipé d'origine de 4Go de RAM. J'ai récupéré une barrette de RAM de 4GO qui semble...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ben-j685

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jamilo

Je voudrais savoir si compabiliter

Bonjour , je voudrais changer de carte graphque ( gtx 980 )et de processeur ( intel i7-4790k ) mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mere ( g...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
FeLynX
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 22 068