Gigabyte 9800Gt

Fermé
Screen_Name - 28 déc. 2008 à 02:06
 playj - 27 janv. 2009 à 09:29
Bonjour,

Je possède une carte graphique Gigabyte Nvidia 9800GT , 512 Mo.

J'ai pas mal de problèmes concernant les jeux. (avec ma configuration de Pentium E8400, 4go Ram)
La plupart des jeux sont saccadés et rament..

J'ai donc décidé de mettre la carte graphique à jour.

Je vais sur le site de Gigabyte : http://www.gigabyte.fr/Support/VGA/Driver_Model.aspx?ProductID=2913

La version du pilote est : 177.83

Puis je vais sur le site de Nvidia : https://www.nvidia.fr/object/winxp_180.48_whql_fr.html

La version du pilote est : 180.48

Sur le site de Nvidia, c'est pareil ou pas? Pourrai je le télécharger sans soucis?

11 réponses

Profil bloqué
28 déc. 2008 à 02:09
Oui la 9600 est de nVidia, c'est juste qu'il y a plusieurs constructeur qui ce partage le marché mai a jour du cite nVidia c'est le mieux et surtout les dernier bon pilotes.
0
Ok donc tu confirmes que c'est pareil et que je pourrais télécharger le pilote (qui est censé être plus récent) qui se trouve sur le site de Nvidia?

Autre question, une différence de 1 mois entre les pilotes, peut elle être importante pour les performances?

Merci.
0
Profil bloqué
28 déc. 2008 à 02:14
Oui sa peut même du jour au l'an demain, les mise a jour son la pour éliminé les défaut et amélioré le système.
0
Up svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est des saccades lors des jeux, pourrait ce provenir d'une alimentation bas de gamme? Mon Pc est un Pc assemblé. Lors de l'achat la marque de l'alimentation n'a pas été mentionné. Noname sans doute..
0
Up.
0
Personne pour répondre?
0
Up
0
Up svp..
0
Dans quel jeux tu as des saccades ? Quel est le reste de ta config ??
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:18
salut!
met a jour tes pilotes (sur le site d'nvidia), puis fais un scan avec everest.
0
Bonjour,

J'ai les memes soucis avec une config quasiment quivalente (E8400, 3GO DDR, ASUS 9800GT EN SLI)
Sur Crysis par exemple, ca saccade enormémement, quelque soit les résolutions, les détails affichés ...
Alors que je devrais l'afficher sans souci !
0